Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 33 | Mots: 132969 | Comments: 393


Fiction: Qui es-tu?
C'est la rentrée au lycée de Konoha, Sasuke Uchiwa, jeune lycéen de 17 ans et également ninja du village de la feuille, fait la rencontre d'une nouvelle élève: la jolie Sakura Haruno. Sous ses airs un peu frivole, la jeune fille cache un lourd secret que Sasuke s'est juré de percer à jour. Les découvertes qu'il fera seront lourdes de conséquences, pour elle comme pour lui...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 9 | Mots: 31123 | Comments: 134


Fiction: Dans ses bras
Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 15256 | Comments: 282


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


Tous nos personnages préférés dans un univers inconu : la colo ! découvrez plusieurs choses bizarres auxquelles les personnages seront confrontés : l'amour, le défi et autres ...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3131 | Comments: 63


Ben voilà cette fic parlera du retour de notre tendre, cher et aimé (ouaaah j'exagère moi faut que je me calme^^) Sasuke à Konoha. Mais je n'oublie pas les autres personnages ! Sinon que dire sur cette fic sans trop vous dévoiler l'histoire (en quête d'inspiration -_-) ? Je vois pas trop... Sur ce bonne lecture à tous !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8391 | Comments: 76


Sasuke est amoureux de Sakura et les deux s'aiment mais tjoujours des problèmes et toujour des gens qui les dérangent ! ....
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5835 | Comments: 104


Fiction: Et s'il ne partait pas? (terminée)
Nous sommes à la tombée de la nuit. Un jeune homme et une jeune femme se tiennent dans l'ombre. Soudain, c'est la noirceur totale pour elle. Mais que s'est-il passé? L'histoire de Sakura et Sasuke, s'il n'était pas parti...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1957 | Comments: 32


Fiction: Et j'ai menti (terminée)
Sakura ne savais plus ce qu'elle voulait, maintenant elle le sait. Deux histoire d'amours à sens unique...[Drabble][OS]
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 435 | Comments: 30


Fiction: raaa les mecs
Il était 23heures quand une silhouette sombre entra au restaurent de ramens. Il s'approcha du bar, tapa des mains, et fut servit par le patron. Il enleva sa cape noire et Naruto commenca a manger ses ramen. deux tables plus loin, Ino, Hinata, Sakura et Tenten parlait de choses "sérieuse", les garçons...
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1361 | Comments: 64


Fiction: Rencard difficile (terminée)
Sakura a réussi a avoir un rencard avec Sasuke. Seulement la malchance a voulu que tous les ninjas viennent tout chambouler.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 5498 | Comments: 147


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »