"la fabuleuse histoire de deux amis qui ont démontré que l'union des esprit peut arriver à bout de toute chose"
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 4015 | Comments: 12


Fiction: Murmures
Une mission, quatre ninjas, et des destins différents...Mais jamais ils n'auraient pensés que ça se passerait de cette façon...(fic concours)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 10643 | Comments: 20


Une grande guerre a ravagée le monde des ninjas, les puissances qu'étaient Konoha, Suna ou encore Kiri ont aujourd'hui complètement disparus. Des cendres de cette guerre sont nait de nouveaux villages, Sora no Kuni en fait partit. Dans ce village vit Osmosis un jeune ninja à l'avenir prometteur, il ne le sais pas encore mais il va être entrainer dans une longue et périlleuse aventure. Ici exit les Naruto et compagnie, place à une nouvelle génération de ninjas.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 17163 | Comments: 59


Fiction: La fiesta chez les Ninjas (terminée)
Vous n'etes pas curieux de savoir comment se passe une fête de réveillon où les Ninjas de Konoha, le trio de Suna, les 3 seinins et même Itachi seraient réunis? Alors c'est mon one shot qu'il faut lire! XD Ceci est un "léger" pétage de cable fait il y a 2ans au lieu de réviser mon Bac... Enjoy!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 4336 | Comments: 35


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de takechi