Elle a souffert. Elle a disparu. Il a souffert. Il est devenu Kazekage. Leurs enfants sont revenus du futur pour soigner les plaies. Le quatrième Hokage a caché un lourd secret qui détruira et sauvera des vies. Kyuubi n'était pas seul lors de son combat contre Konoha. Et Naruto n'est pas le seul Jinchuuriki du village... Résumé du chapitre 13: Sa mort lui cause une souffrance atroce. Elle se sent isolée de tous. Le Nibi lui déchire l'âme et l'achève.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 37709 | Comments: 83


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


Takara et Enkami sont attaquées dans la rues (dans 'notre' monde) par deux ninjas de Konoha, du monde de Naruto. Il se trouve qu'elles aient du chakra ... Elles sont alors 'transplantées' dans le monde de notre manga préféré. Mais, l'adapatation est dure ... Un délire total avec Takata Hatake.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 7 | Mots: 21789 | Comments: 36


L'histoire se passe environ 2 ans après la mort d'Asuma, le sensei de Shikamaru. Naruto a continué d'être entraîné par Kakashi pendant 2 mois, le temps de créer quelques jutsus, et Sakura est toujours entraînée par Tsunade. La vie est paisible à Konoha, jusqu'à ce que Orochimaru et l'Akatsuki débarquent...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 10533 | Comments: 95


Takara a été confiée aux bons soins de Kakashi par ses parents. Elle mène à Konoha une vie aussi tranquille que peut l'être celle d'une kunoichi. Mais quand une ninja de la foudre débarque à Konoha, ça fait des étincelles ! Au programme nous avons pour l'instant : des insultes, de la violence, des pervers, du tricot, un tigre, du lancez de fourchettes, une tête d'ananas, une tête de balais brosse, une tête de psychopathe et un plat à poisson ! Fic écrite avec Takara. Concours au chapitre 6 !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 25244 | Comments: 58


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de sakura-8