Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Tayuya, 16 ans, fille d'immigrés, vivant dans une banlieue sale et pauvre, essayant de nourrir de son mieux ses nombreux frères et soeurs, ayant recours pour cela à des moyens parfois illégaux et à divers petits boulots. Suigetsu, 16 ans et demi, fils aîné d'une famille bourgeoise et plutôt aisée, héritier d'une énorme entreprise, avec un avenir tout tracé, mais dont il ne veut pas. Tout oppose ces deux jeunes, qui se trouveront pourtant rapprochés par une fâcheuse coïncidence.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 3473 | Comments: 27


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Arsenic