Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Fiction: My last gift (terminée)
Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 16 | Mots: 32904 | Comments: 212


Trois ans après le départ de Sasuke, celui-ci est de nouveaux en cavale tandis que Naruto et Sakura franchissent une nouvelle étape de leur carrière de ninja... Ne vous laissez pas arréter par la longueur des premiers chapitres s'il vous plait, il faut le temps pour que l'histoire se mette en place.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 27 | Mots: 115731 | Comments: 437


Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 135672 | Comments: 126


Fiction: Sexitachette!
Vous croyez que c'est facile, vous, de vivre avec 7 mecs et une fille que vous pouvez pas blairer? Moi non plus, surtout quand votre seule famille veut votre peau et que vous n'avez nulle part où aller. Et que vous cachez un lourd secret...comme quoi? Qu'Itachi Uchiwa est en fait un femme?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour | Chapitres: 10 | Mots: 17920 | Comments: 100


Un Naruto à ma façon ( à préciser XD) avec de nombreuse chose de changer. Des nouveaux arrivent au lycées de Konoha parmis eux : Naruto, qui revient après 3 ans d'absence. Tout le monde est fou de joie sauf Sakura ...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15014 | Comments: 101


Il était une fois une ninja du village caché de la feuille nommée Hinata. Elle avait dix-huit ans et avait décidé de se métamorphoser. En quoi? Mystère...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 6216 | Comments: 6


Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674


Que penseriez-vous d'un Shikamaru totalement accro à la cigarette? Et si ce même Shika avait une jeune soeur de quelques mois sa cadette? Que diriez-vous si Ino avait un grand frère de quelques mois plus agé qu'elle, un frangin sexy au possible! Et si Sasuke avait une fausse jumelle? Et pour finir si Neji et Sasuke s'étaient transformé en gros pervers, que Gaara avait une vie sexuelle des plus interressante? Un concentré de Naruto totalement démesuré (couples: Shika/Tema, Sasu/Saku...)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 12618 | Comments: 22


Elle, c'est Sakura Haruno. Belle, intelligente, excellente medi-nin. Lui, c'est Sasuke Uchiwa. Beau, intelligent et...nuke-nin ??? Est-ce que l'on change vraiment lorsque l'on se rend compte que tous nos rêves viennent de s'écrouler ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16831 | Comments: 50


Temari a fugué de Suna pour une raison des plus claires: Elle ne supportait plus ses frères, bien décidés à toujours lui faire des commentaires pas vraiment sympas. Seuls Kaito, son petit ami, et Saori, le petit frère de celui-ci, l'aidaient à supporter les représailles. Mais aucun n'était présent ce jour-ci, et rien ne put empêcher Temari, qui trouve donc refuge à Konoha, ou plus précisément, chez Sasuke...
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance / Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 6113 | Comments: 12


Bon, et bien dans cette fic vous verrez tous nos héros préférés dans un lycée ^^ ! Au programme de cette fic des couples atypiques qui j'espère même s'ils vous surpennent vous plairont ^^ ! Je ne vous en dis pas plus, bonne lecture ^^ !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9161 | Comments: 54


Qui aurait cru que nos chers ninja murissent autant pendant l'entrainement de Naruto .Et quand Naruto revient, la vie n'est plus tout à fait la même.Les sentiments enfouis ressurgissent .Toutes sortes de couples allant du plus connu au complètement innattendu .
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 19821 | Comments: 68


Sakura a 15 ans, elle vient d'emménager à Konoha. Elle va dans un nouveau lycée et y rencontre un jeune homme beau, brun et gentil. Et de nouveaux amis. Les caractères des personnages ne seront pas respectés, par contre ils auront le même physique que dans le manga.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4766 | Comments: 24


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


1ère fan fiction... : Mélange de mon dessin concours Profs et de ma femme sur une panthère le tout mélangé avec une histoire ça donne un truc que je voulais écrire depuis longtemps. L'histoire d'une femme qui peut se faire trahir à tout moment par ses yeux.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 9385 | Comments: 40


Un NaruHina... oui, un de plus. Quelques autres couples aussi, de l'action, de l'humour peut-être (c'est pas évident^^)... Ce sont les principaux ingrédients de ma fiction. La recette manque d'originalité, mais le plat final peut être bon... Alors, n'hésitez pas à goûter.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5409 | Comments: 27


Orochimaru rejoint l'Akatsuki qui tente d'étendre son règne sur le monde entier. Pour l'arrêter, des Jounins expérimentés se mettent en route vers Oto. Gérer à la fois chagrin d'amour et mission presque impossible, pas facile ! Retour de Kyuubi, combat acharné, pleurs et séparations, meurtres... cette fic, ça craint !
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5759 | Comments: 15


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


Ce que je fais? Ce serait trop long à expliquer. Pourquoi je le fais? Pour me venger...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 7 | Mots: 11702 | Comments: 13


Fiction: La louve de Konoha (terminée)
Au retour d'une mission, Kakashi fait la rencontre de Léna, une jeune fille sans histoire, seule, aux portes de Konoha. Il décide de s'en occuper. Mais il ne tarde pas à découvrir que Léna renferme un secret, inconsciement. Le mystère s'installe autour de cette étrange nouvelle recrue de Kakashi.
» Lire la fiction
Général / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 18133 | Comments: 49


Fiction: Qui es-tu?
C'est la rentrée au lycée de Konoha, Sasuke Uchiwa, jeune lycéen de 17 ans et également ninja du village de la feuille, fait la rencontre d'une nouvelle élève: la jolie Sakura Haruno. Sous ses airs un peu frivole, la jeune fille cache un lourd secret que Sasuke s'est juré de percer à jour. Les découvertes qu'il fera seront lourdes de conséquences, pour elle comme pour lui...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 9 | Mots: 31123 | Comments: 134


Hmm tout le monde connaît Tsunade et son autorité, ses idées tordues..mais quand elle prend l'envie d'intervenir dans les ménages de ses shinobis tout prend une situation drôlement gênante...et oui un Lee en maman et un Neji en papa...un Saï censé être un bête au lit ou encore un Naruto avec dix gosses sur les bras...qu'il aurait fait avec Kiba o_O
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 6865 | Comments: 62


Fiction: Dans ses bras
Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 15256 | Comments: 282


Fiction: A nous quatre! (terminée)
Ils vivent dans le même village sans connaitre leurs existence respectives... Qu'arrive-t-il quand les deux seules personnes qui ne devaient pas se rencontrer se trouvent dans la même classe? "Il régnait dans la salle un brouhaha indescriptible. Chacun se battant pour être assis à côté de son meilleur ami, de la plus belle fille ou encore de celui qui est super doué… Devant, la plupart des filles et les enfants disciplinés. Derrière, contre le radiateur, les cancres, en majorité des garçons"
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 5806 | Comments: 28


Ca se passe juste avant que Naruto ne parte avec Jiraya pour son entrainement. Une semaine avant le départ, Hinata se fait enlever... Les Onze jeunes de Konoha vont devoir s'unir pour aller la sauver. Romance Hinata/Naruto Kiba/Ino Lee/Tenten ''Romance légère'', puisque c'est la première fic d'un groupe de trois.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 21952 | Comments: 213


Un petit Oneshot sur Temashika... j'aime beaucoup ce couple (oui je sais tout le monde l'aime ^^) Je vous préviens c'est du 100% romance. Pas la plus petite action à l'horizon... ceux qui veulent de la romance sont servis. Je suis fière du résultat, j'aime beaucoup ! (-évidemment que tu aimes, tu es l'auteur ! arrête de te vanter ! -ah oui, c'est vrai '=_= désolée...)
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1120 | Comments: 57


une histoire d'amour du couple naru/hina
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1857 | Comments: 17


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Fiction: Renaissance (terminée)
Définition : action de renaître. Une rencontre entre deux êtres que tout oppose... ou presque. ATTENTION, ANNONCE SPECIALE : Gagaman, pas de réclam cette fois car il y aura (un peu) de Naru/Hina !!! par contre ceci n'est vraiment pas une histoire d'amour... c'est sombre, mélancolique et ... le reste, c'est à vous de voir.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 5404 | Comments: 28


Notre belle Tenten se fait relouquer par la Team Gai, un entrainement sur le terrain 44 et de drôles d'assassins et un mystère qui plane... Neji et Tenten mènent l'enquête avec tout leur amis...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 17154 | Comments: 34


Lorsque Tenten lui avait avoué ses sentiments, il l’avait froidement repoussée. Pourtant, au fond de lui-même, il savait pertinemment qu'il l’aimait. Ah! Qu’est-ce que l’amour ? En tout cas, Tenten en fera une belle démonstration… Baston, amour et larmes au rendez-vous.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5322 | Comments: 49


Oh, allez, une p'tite fic pOur faire plaisir à PAZUNA. C'est un Kakashi X Hinata dégOulinant de sentiments, âmes sensibles s'abstenir. Les amOurs impOssibles sOnt les plus durs à vivre, mais ce sOnt aussi les plus beaux ...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6781 | Comments: 30


La bande de Suna est de retour à Konoha après 6 mois d'absence. Shikamaru est heureux de pouvoir retrouver sa souffre-douleur préférée j'ai nommé Temari! mais lorsque celui-ci se retrouve en face d'un jeune homme en caleçon sortant tout droit de la chambre de Temari, son monde s'écroule, du moins ses espérances...une fic pleine de quipropos et de rebondissements...oui beaucoup de rebondissements...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2100 | Comments: 32


Fiction: Hokage le sixième (terminée)
Tsunade prend sa retraite... Mais qui va la remplacer ? Naruto évidemment ! Cependant le Nouvel An approche, et Bal qui va avec... Ce sera le moment pour nos ninjas de réveler les sentiments enfouis depuis si longtemps ! Humour/Romance, couples classiques genre Shika/Tema, Naru/Hina...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 24639 | Comments: 261


Fiction: T'es parti (terminée)
Neiji et Tenten sont mariés et vive ensemble. Ils ont eu deux beaux enfants. Seulement un voile se lève et le couple se sépart. Pourquoi ? Songfic, One shot.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1899 | Comments: 18


Une fic où nos ninjas favoris mènent une vie normale et vont participés à l'île de la tentation. Une parodie de notre émission complètement stupide mais drôle! BONNE LECTURE!!!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 900 | Comments: 87


Une parodie des clichés tellement récurrents dans les fics. Enjoy.
» Lire la fiction
Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2576 | Comments: 141


Une femme et un homme qui se réveillent simultanément dans un lit d'amour qu'ils ont formé durant la nuit. Seulement voilà : si l'autre décidait d'être un imbécile ? Après tout, on ne peux jamais savoir... OS
» Lire la fiction
Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1474 | Comments: 49


Imaginez nos courageux ninjas de Konoha (Naruto, Neji, Lee ou Shikamaru) mariés ou fiancée, père ou pas, leurs galères et leurs colères, leurs coup de gueule...Mais bien sûr après le boulot, on se retrouve entre potes au bar pour papoter et raconter les petits malheurs de la vie de tous les jours...
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 8 | Mots: 16886 | Comments: 79


Ino ,tentant d'expérimenter son nouveau jutsu, échange accidentellement le corps de Naruto et d'Hinata. Choqués, tous les deux apprendront bien vite le meilleur et le pire de leur nouveau corps !!! Espérons qu'Ino arrivera à les rendre normaux...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1290 | Comments: 45


Bon moi m'a fic se passe quand ils ont environ 20 ans et Hinata peut controler sa timidité par moment. Sasuke et revenu et les gens croient que Orochimaru est mort. En clair en allant chercher une mission une petite discussion s'impose. Je suis pourrie pour les résumés mais je peux vous dire que moi fan incontester de se couple c'est un énorme NARU/HINA il y aura peut-etre d'autres couples à vous de choisir.
» Lire la fiction
Général / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1541 | Comments: 19


Fiction: Seuls
Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 20 | Mots: 44273 | Comments: 332


Pages: [ 1 ] 2 3 4 Page Suivante »