Et oui, c'est bientôt l'enterrement de vieille tante, et tous les ninjas sont bien résolus à se venger! Mais entre temps Sakura se lance sur la piste d'un membre de sa famille disparu il y a de nombreuses années. Entre aventure, course-poursuite et plans tordus, le dernier volet de la série promet beaucoup de rebondissements!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 2 | Mots: 4261 | Comments: 25


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


Après de longues années d'errance et la mort d'Orochimaru, Sasuke revient à Konoha par nostalgie et parce qu'il se sent seul. Mais là une grande surprise l'attend...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame | Chapitres: 9 | Mots: 16310 | Comments: 227


Quand un blond et un brun s'acoquinent, leur coéquipière rose ne sait pas forcément ce qu'elle doit faire, surtout qu'ils ne lui ont rien dit. Sa conclusion ? Silence : respecter leur intimité. Mais quand leur senseï s'en mèle... NaruSasu en arrière-plan, KakaSaku. Yaoi, donc les homophobes, on jarte. !!/ ABANDONNÉ, apprenez à lire bon sang !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3268 | Comments: 92


Fiction: Seuls
Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 20 | Mots: 44273 | Comments: 332


Fiction: La vie d'Hinata (terminée)
C'est la fin de Naruto (le manga bien sur ) mais que devient Hinata........... Est ce qu'elle a avoué son amour pour Naruto? Es-t-elle devenue le chef de son clan?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 22385 | Comments: 171


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de naru_pan