Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 135672 | Comments: 126


Un Naruto à ma façon ( à préciser XD) avec de nombreuse chose de changer. Des nouveaux arrivent au lycées de Konoha parmis eux : Naruto, qui revient après 3 ans d'absence. Tout le monde est fou de joie sauf Sakura ...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15014 | Comments: 101


Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 29926 | Comments: 207


Le soir aprés une hospitalisation de Naruto Hiashi eu une idée, il observa Naruto et se rendis compte de ces qualitées puis pour savoir vient lire toi lecteur est puis c'est tout le seul moyen de savoir.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 14248 | Comments: 189


Après 5 ans d'exil Naruto est de retour à Konoha après avoir porté une attaque à Oto no kuni. le Naruto remuant et enfantin a laissé la place à un ninja puissant et sur de ses capacités. A quel point a-t-il changé ? Pourquoi est il revenu ? Qui se cache dans son ombre ? Les choses ont changées à Konoha, une trahison a été faite et la racine refait surface. au programme un changement de mentalité et d'ambiance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 7 | Mots: 20759 | Comments: 262


Fiction: Une autre vie
Et si Naruto avait quitté le village à sa naissance et revenait 15 ans après ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8496 | Comments: 178


Fiction: third gen (terminée)
6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 15 | Mots: 33229 | Comments: 189


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)
ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 46646 | Comments: 175


Alors qu'il dormait dans sa chambre, Naruto se réveille dans un monde étrange avec d'autres personnes, à savoir un alchimiste, un pirate, un Shinigami, un vagabond ancien samouraï et un jeune garçon de dix ans magicien, provenant de mondes différents. Ignorants dans quel but ils sont là, ils vont devoir découvir un moyen de rentrer chez eux. Mais lors de leur périples, ils rencontreront des personnes prêtent à tout pour les faire disparaître ! (Attention, spoil sur Bleach et Naruto)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Cross-Over | Chapitres: 6 | Mots: 20234 | Comments: 33


Ca fait plus de 3 ans que Naruto est revenu de son entraînement avec le plus gros pervers de tout Konoha et poursuit son apprentissage tout est parfait, jusqu'au jour où l'akatsuki décide de passer à l'acte... Konoha va-t-il être détruit ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 3561 | Comments: 31


Cette fiction retrace l'arrivée de Naruto à Konoha et apporte des explications sur les motivations de l'akatsuki. Le mystère qui entoure cette organisation secrète sera dévoilé au long de l'aventure... Il ne fait nul doute que derrière la traque aux bijuus se cache un autre but d'une ampleur bien plus élevée... Révélations, changements d'ordre physique et sentimental ainsi que les nombreux combats feront de cette fic (du moins je l'espère), une aventure très prenante. Allez sur ce, Bonne lecture
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Tragédie | Chapitres: 10 | Mots: 21086 | Comments: 46


Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 32 | Mots: 60982 | Comments: 161


Après avoir subit la dernière attaque de Sasuke, Naruto se réveille mais il sait plus qui il est. Comment va-t-il retrouver, petit à petit, ses souvenirs perdus, les bons comme les mauvais, certaines joies comme certains secrets... Ma première fic ^^
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 5645 | Comments: 20


Fiction: Qui es-tu?
C'est la rentrée au lycée de Konoha, Sasuke Uchiwa, jeune lycéen de 17 ans et également ninja du village de la feuille, fait la rencontre d'une nouvelle élève: la jolie Sakura Haruno. Sous ses airs un peu frivole, la jeune fille cache un lourd secret que Sasuke s'est juré de percer à jour. Les découvertes qu'il fera seront lourdes de conséquences, pour elle comme pour lui...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 9 | Mots: 31123 | Comments: 134


Un traité de paix vieux de dix ans est découvert dans les archives de Konoha, Tsunade décide de contacter ces vieux alliés. Au programme humour combat et technique de fou.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 7959 | Comments: 17


Fiction: Dans ses bras
Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 15256 | Comments: 282


La guerre a eclater a Konoha,Naruto est avec Jiraya loin de la , en plus Sasuke n'est toujour pas rentrée a Konoha la situation devient critique sans notre Héros.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 17877 | Comments: 134


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Quelque semaine depui la mort de Asuma. Tout nos héos ont maintenant presque 16 ans et certains en ont 17 pu plus voici la suite de l'histoire. Attention: Beaucoup de spoil
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 10583 | Comments: 54


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Fiction: Tu es encore là.... (terminée)
Et si Obito avait survecu son les decombres? S'il était encore vivant? C'est la question que Kakashi se pose tout le temps....Mais si c'était la realité...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 6 | Mots: 11428 | Comments: 34


Fiction: la naissance de kyûbi (terminée)
Après un rêve étrange, Hinata se retrouve en possession d'un livre bien étrange retraçant l'histoire d'une certaine ShineTsuHiko, qui serait à l'origine de l'existance du démon renard a 9queues! en même temps de nouvelles forces menace Konoha: un couple de ninja aurait été apercu aux frontieres du pays du feu...une nouvelle paire de l'akatsuki?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Supernaturel | Chapitres: 18 | Mots: 68855 | Comments: 125


Ce n'est pas parce qu'un élève vous manque que tout est dépeuplé... Kakashi le sait bien, mais ça ne l'empêche pas de regretter le temps passé... Et puis le temps passe, de graves nouvelles approchent, et il est temps pour nos jeunes ninjas de se lever une bonne fois pour toute contre ceux qui les oppressent. Edit: la partie avec Kakashi ne concerne que le premier chapitre, mais comme c'était l'idée de base qui m'a fait écrire cette fic, je trouve qu'elle a sa place dans le résumé^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 19 | Mots: 50898 | Comments: 183


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


Naruto revient de son entraînement avec Jiraya mais une terrible nouvelle le concernant l'obligera à partir au plus vite du village, seul et sans avoir eu l'occasion de revoir ses amis. Il revient 2 ans plus tard, plus puissant et bien plus mature qu'autrefois. (Je tiens à préciser que c'est ma 1ere fic en tout et pour tout ^^)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5590 | Comments: 68


Anko a été choisit par Kakashi pour le remplacer comme sensey de l’équipe 7. Plus tard elle et ses nouveaux élèves sont chargés d’une mission très importante : ils doivent escorter Hanoko, une Anbu de Konoha menacée par l’Akatsuki, seulement Itachi et Kisame comptent bien gâcher la balade. Entre Sasuke qui est obsédé par sa vengeance, Sakura et Naruto qui ont du mal à gérer leur nouvelle vie de couple et Anko qui tombe amoureuse d’Itachi le voyage se promet d’être long.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 23444 | Comments: 44


Un nouveaux groupe de ninjas rénégats vient de faire son apparition aux alentours de Konoha... Etrangement, ils ne semblent pas avoir de mauvaises intentions à l'égart du village... Au milieu de l'agitation grandissante résultant de cette découverte, un groupe de ninja parvient à découvrir leur véritable identité... Que se passerait-il si ceux que l'on croit mort ne l'étaient pas vraiment?? Destin croisés de plusieurs âmes...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5911 | Comments: 25


suite de ce que j'ai fait avant
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 10 | Mots: 32887 | Comments: 50


Cette fic est la suite de ma première fic : Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle. J'espère que vous aurez du plaisir à la lire ^^, donc vu que je ne sais pas trop comment vous résumer tout ça je vais faire court : cette fic sera toujours axée sur le couple Sasuke/Sakura, mais je parlerai aussi des autres ^^, sur ce j'arrête de vous saouler, bonne lecture !!!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11937 | Comments: 69


Imaginez nos courageux ninjas de Konoha (Naruto, Neji, Lee ou Shikamaru) mariés ou fiancée, père ou pas, leurs galères et leurs colères, leurs coup de gueule...Mais bien sûr après le boulot, on se retrouve entre potes au bar pour papoter et raconter les petits malheurs de la vie de tous les jours...
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 8 | Mots: 16886 | Comments: 79


Gaara, Naruto, Sasuke et ...... débarquent dans "notre" monde. Comment on -t-ils fait ? C'est simple ils sont passer à travers la TV pendant que Kura et Aya (persos inventés) la regardaient. Histoire d'amour !!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8402 | Comments: 26


L'histoire se passe environ 2 ans après la mort d'Asuma, le sensei de Shikamaru. Naruto a continué d'être entraîné par Kakashi pendant 2 mois, le temps de créer quelques jutsus, et Sakura est toujours entraînée par Tsunade. La vie est paisible à Konoha, jusqu'à ce que Orochimaru et l'Akatsuki débarquent...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 10533 | Comments: 95


eu alor alor , ma fiction parlera de se qui d'apré moi pourrai se passer dans le next gen donc sa parlera de l'akatsuki , de sasuke je ne sais pa encor komen se jeune homme va finir hihihi , sa parlera de biensur de notre heros de ses ami , mais ossi des amour de nos héros favorie et de leur tourment chui pa une grande artiste mais je v essai de retranscrire tou sa du mieu ke je pe vila
» Lire la fiction
Spoil | Cross-Over / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 11026 | Comments: 25


C'est une fiction que je prévois longue, qui débute avec une histoire familliale des Hyûgas qu'ils préferaient oublier. Puis qui se prolonge avec la fuite de Sasuke de Konoha, et c'est lors de cette fuite que sont destin bascule. Il y aura quelques personnages de ma composition.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3337 | Comments: 4


Sai, le nouvel équipier de Sakura et Naruto démarre mal le travail d'équipe. Il a réussi à se mettre à dos les deux anciens de la team Kakashi. Vont-ils réussir à travailler ensemble? L'arrivée de Sai dans leur histoire commune va changer beaucoup de choses pour cette équipe. Pour Sakura, pour Naruto... et même pour Sasuke. EDIT: Comme mon style d'ecriture n'est pas compatible avec les régles du site, je ne peux pas continuer à publier ici. Vous pouvez retrouver cette fiction sur fanfiction.net
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 3 | Mots: 2438 | Comments: 11


He bien ...Pour ceux qui se demandent encore ce qu'il est advenu d'un certain personnage....Tout se trouve ici !!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 7272 | Comments: 43


Un homme avec une cape arrive à Konoha. Premier épisode d'une longne série. Je prévient je suis long a publier. ><
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Cross-Over | Chapitres: 1 | Mots: 1500 | Comments: 6


Bah voilà ma fiction en fait repose sur le fait que Naruto et Sasuke ait leur personnalités échangées à la base du manga ainsi je reprends le manga avec quelques petites modifs par ci par là...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 3789 | Comments: 20


Fiction: Le Yondaime
Cette fiction raconte la vie du Yondaime . Elle commence lors de la distribution maître-élèves à l'académie et finira lors de son combat contre Kyubi.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1544 | Comments: 23


Takara a été confiée aux bons soins de Kakashi par ses parents. Elle mène à Konoha une vie aussi tranquille que peut l'être celle d'une kunoichi. Mais quand une ninja de la foudre débarque à Konoha, ça fait des étincelles ! Au programme nous avons pour l'instant : des insultes, de la violence, des pervers, du tricot, un tigre, du lancez de fourchettes, une tête d'ananas, une tête de balais brosse, une tête de psychopathe et un plat à poisson ! Fic écrite avec Takara. Concours au chapitre 6 !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 25244 | Comments: 58


Aizen Sôsuke, un Shinigami renégat, débarque à Konoha afin de voler quelque chose. Naruto et ses amis tentent de l'arrêter mais on du mal à résister. Au Soul Society, on décide d'envoyer une équipe arrêter Aizen et ses sbires.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Cross-Over | Chapitres: 11 | Mots: 27360 | Comments: 67


Fiction: Un illustre shinobi inconnu (terminée)
Un ninja que personne ne semble avoir jamais vu débarque à Konoha et sa puissance s'averera extraordinaire et même terrifiante.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 13 | Mots: 20924 | Comments: 39


Fiction: amour!!
venez découvrir LA fiction qui donnera un rôle primordial aux 2 oubliés de la série: Ten-ten et Shino
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2519 | Comments: 25


Que se passerait-il si trois ninjas débarquer du futur pour sauver Konoha des flammes? Surtout quand les héros n'en font qu'a leurs tête, et s'interresse plus à leurs propres histoire que leurs mission. Quand cette petite troupes débarque, l'examen de sélection des chuunins devient vraiment turbulant...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 10287 | Comments: 12


Fiction: Naruto Hokage ?? (terminée)
Naruto sera t-il un jour hokage ??? l' histoire se passe à l' heure ou naruto a 30 ans ... Et il commence de plus en plus a s' impatienter , car il estime avoir aujoud' hui le niveau suffisant pour devenir Hokage ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Mystère / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 3280 | Comments: 72


cela se passe 10 apres la fin de naruto, en supposant que sasuke soit tuer, l akatsuki detruit et orochimaru capturé. Naruto et Sakura se sont marié, effectuant leur missions en duo... Mais je vous laisse decouvrir la suite...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 964 | Comments: 27


Naruto réussit enfin à devenir Hokage,mais réalise dès le premier jour qu'être Hokage n'est pas toujours une partie de plaisir Quand à Sasuke il est un peu embêté mais ça va s'arranger.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 2438 | Comments: 31


Quand, trois ans après leur défaite, Naruto, Sakura, et Saï, voient revenir au village un Sasuke changé. Les retrouvailles devraient être joyeuses, mais ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 2632 | Comments: 44


Fiction: La fin
Cette fic raconte la fin de la série Naruto que j'ai inventée à force d'imaginer de plus en plus de fin possible ; il fallait que j'écrive. L'histoire se passe donc après les chapitres de la NextGen parus au Japon et contient[dra] certains élément appartenant à des chapitres non parus en France donc SPOIL !
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 903 | Comments: 22


Pages: 1 [ 2 ] 3 4 Page Suivante »