Ben c'est Naruto et ses amis qui se retrouvent à Poudlard car Voldemort et Orochimaru se sont associés. Là-bas, ils vont faire la connaissance de Harry Potter & Co. Il y a aussi des couples qui vont se former! C'est ma 1ère fic, soyez sympa! BONNE LECTURE!!!!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 3995 | Comments: 113


Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 33 | Mots: 132969 | Comments: 393


Fiction: Trois tarées
Pouf! Dans le monde de Naruto. Pouf! À Québec. Ils se font bousculer de gauche à droite, comme des poissons rouges. Au début, ils sont six. Ils restent six. Puis huit, et six, encore huit, et finissent six. Que dire, que dire? Tout ça à cause de ça. Résumé du chapitre 10:" Apportez les calmants, Pein devient dingue!"."Espèce de pédophile fou! Quand je serais grand, je...Au fait, c'est Sasuke, pas SASUKETTE!"." Qu'il a des belles fesses, ce Deidara!"
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 28921 | Comments: 94


Fiction: Blood-line
Que se serait-il passait si notre renardeau préféré avait lui aussi possédait une blood-line comme Sasuke, Neji, Hinata ou encore Haku ? Voilà comment je vois les choses à partir de l’épisode où Kakashi ramène Naruto à Konoha après son affrontement avec Sasuke. J’espère que cette fic vous plaira !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 6 | Mots: 46312 | Comments: 92


Fiction: Transfert
LE coup classique des fans de mangas... Et si quelqu'un de chez nous... arrivait chez eux ? Et ben ça n'a pas l'air de les surprendre plus que ça.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 9 | Mots: 24519 | Comments: 93


Fiction: Suna style
Que se serait-il passé si Suna avait envoyé trois équipes plutôt qu'une pour l'examen chuunin ? Réécriture de Naruto avec de nombreux personnages inventés... EDIT: d'accord d'accord, j'ai compris, il n'y avait pas qu'une équipe de Suna envoyée pendant l'examen dans le manga, mais les autres se sont fait rétamer, alors je les compte pas !!! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 55 | Mots: 119453 | Comments: 490


Les shinobis de Konoha ont tous un souvenir auquel ils sont très attaché... Qu'ils éprouvent tendresse, honte, joie lorsqu'il remonte à la surface ! Voici donc les plus beaux moments de la vie de nos shinobis !
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 6 | Mots: 9841 | Comments: 34


Deux jumeaux de 15 ans découvrent un vieux livre renfermant bien des secrets sur leurs origines et décident de le lire. Hiashi et Hizashi Hyuuga ne se doutent cependant pas que le livre renferme une prophétie bien étrange qui pourrait changer la vie d'Hiashi à tout jamais...YAOI
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 41899 | Comments: 73


Daiki, frère jumeau de Kaito, a décidé de créer l’Akatsuki. Cette organisation repose sur de puissants shinobis qui semblent tous immortels. Mais au fond d’eux, il souffrent tous d’un même mal : la solitude. Pour sauver le monde des ninjas d’un fléau imminent, ils ont décidé de le conquérir. Voici l'histoire de "Naruto", présentée d'un point de vue inédit : celui des membres de l'Akatsuki... Et s'ils avaient de bonnes raisons d'agir ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Drame | Chapitres: 19 | Mots: 34822 | Comments: 60


Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 32 | Mots: 60982 | Comments: 161


C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 38558 | Comments: 291


Si vous me connaissez, vous devez aussi connaître mon humour, et ma première fic'... Mixez les deux, vous avez la description de la 2ème de mes fictions... Si vous me connaissez pas, je ne peux que vous encouragez à essayer lol ;)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3496 | Comments: 9


Fiction: Je t'aime...
ça commence par un Kaka/Saku, une résurection, des couples qui se forment, des ennemis qui apparaissent et bien entendu, des alliés! Une famille qui se reconstruit, suivit d'une autre!!! Des morts reviennent à la vie et les amitiés renaissent, les différents s'estompent. Un nouveau village en plus de celui du ying et yang fait son apparition et se range du co^té de Konoha apportant l'aide des Cinq. Une fic où il ne faut jamais se fier aux apparences...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 32256 | Comments: 80


Lors d'une mission que leur a donné Tsunade Hime, Shikamaru, Sakura, Naruto et Neji se retrouvent dans la même équipe, et doivent trouver une pierre retenant le chakra d'un ancien hokage. Naruto réussit à s'en emparer, mais rajoute en même temps à sa collection de nombreux soucis. Après avoir réussi à communiquer avec la Pierre, Naruto apprendra que la prochaine personne qui touchera le minéral se verra à la place de Naruto et vice-versa.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Humour | Chapitres: 12 | Mots: 19141 | Comments: 80


Takara et Enkami sont attaquées dans la rues (dans 'notre' monde) par deux ninjas de Konoha, du monde de Naruto. Il se trouve qu'elles aient du chakra ... Elles sont alors 'transplantées' dans le monde de notre manga préféré. Mais, l'adapatation est dure ... Un délire total avec Takata Hatake.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 7 | Mots: 21789 | Comments: 36


sasuke est chez orochimaru et fait une découverte très interessante... L'histoire se passe 10ans après que naruto ne rentre de son entrainement avec Jiraya. les illustrations de ma fic sur mon blog: colo2cugan.skyblog.com (n'aller le voir qu'après avoir lu le chap4)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Science-Fiction | Chapitres: 7 | Mots: 11262 | Comments: 83


Tout commence par la demande de Shikamaru et de Temari qui se trouvent (ils ne savent pas comment) au pays du riz, que Naruto les rejoignent. Une fic pleine de révélations (inventées) sur Naruto et même sur le monde des ninjas. J'en dis pas plus.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 9387 | Comments: 25


Eh bien en gros Temari frappe Shikamaru qui l'engueule et ainsi de suite... joyeux non ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4279 | Comments: 98


Fiction: Dark Byakugan (terminée)
Un jeune garçon membre de la Bunke possède un Byakugan différent des autres, ainsi qu'un destin que la vie n'a pas gatée, il va devoir lutter pour se venger de ceux qui l'ont fait souffrir. Un voyage au coeur de l'âme d'un adolescent rejeté. ps: dite moi sir ça vaut vraiment la peine que je la mette en "déconseillé au moins de 12 ans"(enfin si vous avez envie)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 2 | Mots: 3704 | Comments: 18


Qu'est ce qu'il se passerai si trois Gennin de Iwa no Kuni et trois de Kiri no Kuni arrivait à Konoha no Kuni a cause de problèmes et qu'il sont un peu... je dirais... spéciaux ? mais vous verrez ca si vous lisez cette fic !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4613 | Comments: 7


He bien ...Pour ceux qui se demandent encore ce qu'il est advenu d'un certain personnage....Tout se trouve ici !!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 7272 | Comments: 43


J’écris cette fiction car j’ai un peu ras-le-bol des couples du genre Temari/Shika, Sakura/Sasuke, Sakura/Naruto, Naruto/Hinata…
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 4108 | Comments: 57


Takara a été confiée aux bons soins de Kakashi par ses parents. Elle mène à Konoha une vie aussi tranquille que peut l'être celle d'une kunoichi. Mais quand une ninja de la foudre débarque à Konoha, ça fait des étincelles ! Au programme nous avons pour l'instant : des insultes, de la violence, des pervers, du tricot, un tigre, du lancez de fourchettes, une tête d'ananas, une tête de balais brosse, une tête de psychopathe et un plat à poisson ! Fic écrite avec Takara. Concours au chapitre 6 !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 25244 | Comments: 58


Quand un blond et un brun s'acoquinent, leur coéquipière rose ne sait pas forcément ce qu'elle doit faire, surtout qu'ils ne lui ont rien dit. Sa conclusion ? Silence : respecter leur intimité. Mais quand leur senseï s'en mèle... NaruSasu en arrière-plan, KakaSaku. Yaoi, donc les homophobes, on jarte. !!/ ABANDONNÉ, apprenez à lire bon sang !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3268 | Comments: 92


Fiction: Un deserteur ? Meeuuhh non ! (terminée)
La rencontre d'un glaçon hyper glaçé avec euh.. Une flamme très, très brulante ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1618 | Comments: 21


Ceci est un recueil de songfic où nous verrons les cauchemars des différents persos de Naruto...en chanson ! Je sais, c bizarre... Je mettrais peut-être quelques rêves normal...En tout cas, bonne lecture !
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1528 | Comments: 15


Alors voilà, c'est une copine qui m'a demandé de créer deux persos et de faire une histoire d'amour un peu particulière... Pour indice, au début, ça se passe au village caché de Rai et ensuite, Konoha va faire une petite irruption... Voilà, je vous laisse imaginer la suite !!! (Où plutôt la lire !!! lol ;D )
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1362 | Comments: 5


Fiction: Un petit bouquet de fleurs... (terminée)
Un one-shot sur Tenten et Gaara (il est trop kawaï !! Non les gars vous pouvez lire la fic aussi ^^ ) Et..... c'est tout ^^ bonne lecture !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2099 | Comments: 33


Fiction: Team 9
Cette histoire se passe a konoha avec des persos de mon invention qui formeront la team 9
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1508 | Comments: 5


Fiction: Bas le masque ! (terminée)
Anko, bourrée come ça devrait pas être permis, se fait sauver la mise par un bel inconnu...avec lequel tout semble indiquer qu'elle a passé la nuit ! Une petit oneshot romantique pour la St Valentin. Het. Pas de Lemon.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3357 | Comments: 32


Si vous voulez comprendre, lisez la fic.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1951 | Comments: 30


Fiction: Chibi Ninja
Nos ninjas préféré version maternelle !!! OUI !! C'est possible gràce a mon cerveau détraqué !!!! Je tiens a préciser que je les ai collé dans une maternelle banale ! C'est de la parody quoi ^__^
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Parodie | Chapitres: 8 | Mots: 14152 | Comments: 188


vendredi 19 janvier a 18h59...Un idée comme ca passe par ma tête...Voulant en savoir plus sur L'akatsuki,Naruto reussi a convaicre Tsunede de l'envoyé en mission,accopgné de Lee.Ils ne savent que quelqu'un les suit
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7916 | Comments: 53


fic écrite par Furiousgaara (Ainos ) et Xunaly (Xuagram) + BEN htake (Ben), qui modifie les chapitres dans lesquels il apparaît plus qu'autre chose enfin bref . Deux jeunes filles sont transférées dans l'univers de Naruto ...que leur réserve l'avenir ? Elles feront diverses rencontres , divers choix ...
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5125 | Comments: 24


Fiction: Joyeux Noel (terminée)
Petite one-shot s'inscrivant dans notre fiction Suna Style. Cadeau à tout les fans qui aimaient Tinwë, elle est là!! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 870 | Comments: 14


Fiction: Famille difficile! (terminée)
Ayumi assiste à la naissance de sa soeur, Hana. Dorénavant, elle devra la protéger et surtout, suporter sa présence. En effet, depuis sa naissance jusqu'à ses quatres ans, Hana attire l'attention totale sur elle. Mais Hana n'est pas une petite fille comme les autres...
» Lire la fiction
Drame / Mystère / Suspens | Chapitres: 9 | Mots: 13301 | Comments: 88


Fiction: My Kingdom for a Lunch!!! (terminée)
Après une mission, Naruto, Sakura et Sasuke décident de déjeuner dans un restaurant mais tout ne se passe pas comme prévu. Petit one-shot comique sur nos ninjas qui sont prêt à tout pour manger.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1640 | Comments: 29


Par un matin brumeux , une lettre arrive ... Et le ciel devient radieux , me laissant à la dérive ... Un jeune homme reçoit une lettre d'un de ses anciens amis .
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 662 | Comments: 22


Cette fiction se déroule après les feux de Konoha.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Parodie | Chapitres: 2 | Mots: 2162 | Comments: 49


Fiction: Joyeux Noel!
Voila, nos shinobi ont fêtés Noel comme nous!! Enjoy!! Romance et un couple différent par chapitre!!(Hina/Naru, Sasu/Saku, Neji/ten, Shika/tema...)
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 4756 | Comments: 43


Sayuri, kunoichi un peu gaffeuse sur les bords, va tenter de s'imposer au cours de l'examen Chuunin à Konoha, un an après la courte guerre l'ayant opposé à Suna et à Oto. Elle devra faire ses preuves à côté de ninja confirmés, dont un "bisounours antisocial", et il semblerait que la jeune fille ait un pouvoir spécial assez inédit...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1309 | Comments: 3


Tsunade vie seule, s'ennuie elle veut trouver l'homme idéal.Une mission est confiée à Shizune et Kakashi : trouver l'homme idéal à Tsunade. L'homme idéal quelle belle idée n'est ce pas ? celui-ci peut se trouver trés loin ou être trés proche...
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3348 | Comments: 29


Hohoho mais qui revoilà à Konoha? Venez voir. En plus de ça, y a un beaux detective *0* ...mais au fait, pourquoi un detective???? Pour le savoir, vous savez ce qu'il vous reste a faire XD Fic totalement pas serieuse :p
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 6620 | Comments: 22


Fiction: Les malheur de Kisame (terminée)
Alors comme c'est très court ( en fait c'est trop long pour être un drabble et trop court pour un one-shot ) je vous dit juste qu'il est question de l'Akatsuki, du vendredi et de poisson . Ce n'est absolument pas sérieux.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1691 | Comments: 17


Fiction: Pas comme ça... (terminée)
Mourir... Cette idée lui avait souvent frôlé l'esprit... Mais jamais, non jamais, il n'avait imaginé terminer ses jours de cette façon.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 4392 | Comments: 14


La vie tranquille de Naruto va être bouleversée par l'annonce d'un tournoi où tous les villages participeront. Naruto reverra le trio de Suna, se battra contre ses amis et ses ennemis, apprendra de nouvelles techniques,... Un nouveau village fera son apparition, de nouvelles amitiés se formeront, le mystère sur les parents de Naruto sera révélé, de nouvelles histoires d'amour verront le jour,...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 4 | Mots: 8337 | Comments: 34


Fiction: mission pour gros bonnets (terminée)
ben voilà, un premier essai de fiction, a vous de juger
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 2252 | Comments: 7


Fiction: Et si... (terminée)
Et si Haku et Zabuza avaient survécu au combat sur le pont... Et si Gâto était arrivé ne serait-ce que 5 minutes plus tôt? Et si... ils mourraient plus tard, tout simplement... (One-shot) Le reste est à lire...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 1632 | Comments: 6


Fiction: Un Amour Vert (terminée)
Une histoire de gay ... euh Gai et Lee
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2338 | Comments: 77


Fiction: Obana
Jusqu'a aujourd'hui, j'ai été obana, ninja du village de kiri. Actuellement je suis encore a l'academie mais, je passerait l'examen Genin dans environ une semaine. Je présent cependant que quelque chose va changer. Plus rien ne sera comme avant.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Fantasie | Chapitres: 1 | Mots: 1364 | Comments: 3


C'est la veille de Noël et tout Konoha est en fête. Les traditions et l'esprit de Noël donneront l'occasion à quatres âmes esseulées de recevoir un cadeau inoubliable...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1575 | Comments: 20


Lucy, Gwendolyn et Laëtitia sont de grandes amies. Agées de 16 ans, respectivement blonde, brune et noire, sont propulsées, lors d'une balade à cheval, dans l'univers fabuleux de Naruto....
» Lire la fiction
Cross-Over / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3111 | Comments: 17


Vous connaissez South Park ? Oui ? Non ? Imaginez les persos de Naruto transformés pour devenir de petits bonhommes grotesques, comiques, pathétiques... Moi j'imagine même pas mais bon, on verra bien le résultat ;)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2346 | Comments: 31


Fiction: Mission Impossible (terminée)
Urayasu doit faire équipe avec Takaoka, Suzuka et Otaru pour une mission d'escorte mais celle ci refuse. Tsunade Sama veut en connaître la raison et c'est devant un bol de nouille de chez Ichiraku que la kunoichi replongera dans ses souvenirs.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 3008 | Comments: 4


kakashi se retrouve face a des demons du passée qu'il pensait avoir enterrer pour de bon ,lui qui est un des personnages les plus mysterieux de naruto va encore nous revelée des secrets sur son passé (fictif bien entendu ),
» Lire la fiction
Spoil | Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 3147 | Comments: 5


hinata hyuga fille de 17ans est au lycée de konoha elle n'a pas d'ami et une sale peste fait tous pour qu'elle est des problème jusqu'a qu'elle arrive a faire mieu connaisance (façon de parlais pour le début) avec le mec le plus flippant du lycée... gaara sabaku no!
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 7704 | Comments: 179


Fiction: Le journal (terminée)
Dans un journal intime, il nous arrive de placer des pensées qui sont encore des secrets pour nous-mêmes. Des pensées tellement profondes, que quand on les relit, on les trouves parfois effrayantes. Mais un journal intime peut aussi nous aider à nous révéler des parties autrefois inconnu de nous-mêmes. Sandcest, yaoi, one shot. Vous êtes prévenus.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2796 | Comments: 31


Fiction: Salle des archives, rangée 6 (terminée)
Comment une simple mission peut en cacher une autre... Comment des adolescents peuvent devenir des tueurs... Ou comment ceux que l'on aime restent toujours dans notre coeur. Très long One-Shot pour le concours, j'espère qu'il vous plaira.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 8375 | Comments: 13


Fiction: La résurrection de l'Ange Bleu (terminée)
C'est la mission d'une equipe d'oto qui doit escorter le demon d'oto pour aller faire renaitre l'ange bleu mais va t'il leur obéir? que va t'il se passer? vous le saurer en lisant cette fic
» Lire la fiction
Drame / Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 2685 | Comments: 7


C'est ma première fiction, alors ce ne sera peut-être pas super, mais bon...^^
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1129 | Comments: 79


La mission de l'équipe 13 de Konoha. One-shot pour le concours. Au programme: de la pluie, une poisse inimaginable, une plage, des marrons, des shinobis, des groupies et un peu de romance...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3698 | Comments: 11


Fiction: La poupée de l'Homme-Bête (terminée)
Un petit OneshOt sur le cOuple KibaXHinata <3 Si c'est aussi cOurt c'est que je ne pense pas être encOre capable de faire une fictiOn deplusieurs chapitres pOur le mOment... Ma première vraie " fictiOn" sera sans dOute un SasukeXIno ! AlOrs cette fic sera un peu beaucOup à l'eau de rOse :p ! Il faut bien ! Bonne lecture :) !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1224 | Comments: 21


Cross over FMA Naruto...quand les 2 mondes s'affrontent dans un match de basket : terrible et marrant (pas pour les persos) mais faut bien s'amuser ^^ a consommer sans modération surtout en cas de pulsion suicidaire : c'est ma 1 ère fic alors...vous voilà prévenus !
» Lire la fiction
Cross-Over / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4648 | Comments: 36


Loin de Konoha la double vie de Kakashi va peu être apparaitre au grand jour....
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 5 | Mots: 7553 | Comments: 53


est-ce ques vous vous êtes deja imaginés le mariages de Gaara ,non? Eh bien moi si!!
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1978 | Comments: 55


Naruto s' apprète à partir en mission pour aller récupérer un objet voler par l' abominable ninja des neiges ! Mais il ne sera pas seul : une de nos vielles connaissances va venir l' énerver encore ! Suite du " Fléau de Konoha " Une nouvelle histoire qui parlera d' amour , d' amitié et de combats accrocheurs !!!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 11 | Mots: 21009 | Comments: 28


Fiction: Fleur du désert (terminée)
Déjà trois ans se sont écoulés depuis que je suis partit avec mon équipe en mission. Je ne m'attendais pas vraiment à rien en rentrant, encore moins à ça...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1748 | Comments: 21


Fiction: Et s'il ne partait pas? (terminée)
Nous sommes à la tombée de la nuit. Un jeune homme et une jeune femme se tiennent dans l'ombre. Soudain, c'est la noirceur totale pour elle. Mais que s'est-il passé? L'histoire de Sakura et Sasuke, s'il n'était pas parti...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1957 | Comments: 32


Sakura n'est plus la même depuis que Sasuke a décidé de quitter le village. Ce qu'elle ressentait pour le ténébreux Uchiwa n'a pourtant pas disparu, et cela l’a fait souffrir... Pourtant la vie continue, avec son lot de surprises, pour peut être faire refleurir le plus jeune des cerisiers de Konoha.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 775 | Comments: 24


Ah...que serait les mangas sans une petite touche comique traitant sur le sujet de l'amour...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1524 | Comments: 29


Des cœurs à la place des yeux, un sourire béat et un air bête sur la tête, les trois filles s’unirent dans ce même cri : « Ooooohhhhh c’qu’il est chou !! » ..... Je rassure certains, ce n'est ni une romance ni une histoire à l'eau de rose, mais celle de trois filles disons..au sale caractère qui partent en mission diplomatique pour Suna [One shot pour le concours]
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 5834 | Comments: 17


Fiction: Concour (terminée)
Cette fic est pour le concour: Akio, Fumi et Kimi, une équipe de génins est chargée de protéger Maiya, la princesse du village du Son. Entre les disputes débiles entre Akio et Maiya, les crises d'Hystérie de Kimi et la disparition de Fumi, partez à l'aventure dans la très sombre partie Est de la forêt, où un célèbre ninja s'amuse à désorienter les jeunes et insouciants genins...
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 4289 | Comments: 14


Triste et philosophique... l'amour est beau surtout dans les tragédies... "Hmm ta fic est un ovni. de ce que j'ai pu lire en tout cas." dixit Serafina
» Lire la fiction
Général / Poésie / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2288 | Comments: 19


Shikamaru est un fainéant, un super fainéant, un incroyable fainéant...si il y a bien une personne pour s'en plaidre c'est...lisez la fic et vous verrez que nos shinobis sont le cauchemar de "personnes" très très proches
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 1641 | Comments: 12


voila c'est un one-shot rancontant le passe de kurenaiet un petit kurenai-kakashi
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2453 | Comments: 10


Fiction: le parapluie
une demi song fic et c'est un shika tema
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1052 | Comments: 18


Fiction: Fille difficile! (terminée)
Pour ce 3e tome, il n'est plus question de Sakura et Sasuke, mais de leur fille, Ayumi, vous vous souvenez? Et bien, celle-ci, âgée de 15ans, est devenue une vraie jeune fille, ce qui n'est pas une chose simple! En pleine crise, elle va tomber amoureuse d'Obayashi et ses notes vont baisser. Seulement, un jour, un e-mail inquiétant lui sera adressé. La vie d'Ayumi sera alors bouleversée par ces menaces de mort anonymes qui vont apparaitre sur sa boîte mails quotidiennement...
» Lire la fiction
Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 12329 | Comments: 108


Fiction: les aventures d'Hanabi Hyuga (terminée)
Apres la mort de Choji d'une indigestion^^ le groupe d'Azuma décide de recruter un nouveau ninja pour que leur équipe soit au complet.Hanabi décide de devenir ninja alors elle est prise dans leur groupe.Son but est de parvenir a battre sa soeur Hinata et etre reconnu par Neji.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1741 | Comments: 10


Fiction: les trois dragons (terminée)
long one-shot pour le concours 1. Pitié, mettez des comms, que ça vous plaise ou non, j'ai... besoin... d'avis...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 4855 | Comments: 29


Fiction: Et j'ai menti (terminée)
Sakura ne savais plus ce qu'elle voulait, maintenant elle le sait. Deux histoire d'amours à sens unique...[Drabble][OS]
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 435 | Comments: 30


Fiction: Dôshite, Itachi-kun ? (terminée)
Pourquoi, Itachi-kun ? Ou l'amour fraternel entre deux cousins... Je me suis toujours demandé ce qui se serait passé si un petit génie avait connu un certain grand maladroit... Après tout... dix ans, ça lui fait un petit âge sympa, à notre Itachi !
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 3 | Mots: 5801 | Comments: 25


À chaque siècle, Tous les habitants Konoha célèbrent font une grande fête. Le seul défaut étant qu’il est interdit de tuer ou même de blesser durant ce 24 heures, ceux qui le font se feront exiler du village et seront considérés comme des déserteurs. Mais ont-ils pensés au vrais déserteurs!? Tsunade organise un bal mais... pas facile de se trouver un partenaire; Si Sakura amie Sasuke, lui, il aime Hinata, qui aime Naruto, qui aime...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4385 | Comments: 54


Le bide de l'année.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1013 | Comments: 43


Voici l'histoire de Kisame, aujourd'hui Kisame a 12 ans, il part a l'ecole comme tout les matins, il est très présser car c'est aujourd'hui Qu'il passe l'exament pour devenir un genin!Mais une nuit Kisame se transforme!!Il réalise qu'il a un demon requin a l'interieur de lui!!Voila son histoire que j'ai inventer...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1559 | Comments: 11


Fiction: Les trois de Suna (terminée)
Les perso ont tous 20 et plus et que se passe-t-il quand on décide de caser le trio de Suna ??? que se passe-t-il quand une sortie banale tourne très mal ?? Autant de questions pour le nouveau Kazekage Gaara et sa future épouse Tenten ... Avec Tenten Gaara Shikamaru et plein d'autres, venez découvrir ma fic !!!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 7 | Mots: 13508 | Comments: 57


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Page Suivante »