Cette fiction débute juste après le combat entre Naruto et Sasuke, après sa défaite, Naruto décide de partir avec Jyraiya. Mais sera-t-il le seul à partir ? Si non, qui partira aussi ? Pourquoi ? Que va-t-il se passer ? Comment va t-il s'entraîner ? Que va-t-il apprendre pendant tout ce temps ? Va-t-il devenir Hokage ? Mystère... Et moi non plus je ne sais pas... Mais l'histoire nous le dira...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16128 | Comments: 59


Cette Fic commence aprés le premier combat entre Naruto et Sasuké. Cependant, Naruto décide d'abandonner Kakashi et s'enfuit. Que va-t'il devenir ? Et Konoha, quel est son avenir ? Et enfin, comment vont réagir les amis de Naruto et surtout Sakura ? Soyez indulgent c'est ma première Fic
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 51875 | Comments: 132


L'histoire n'est plus du tout la même et commence au shippuuden. Un Naruto plus fort que jamais recevra un accueil froid à son retour grâce à une certaine personne. Il décidera de déserter pour créer un groupe nommé Akuma Jidai qui aura des Jinchuuriki comme membre. Leur but: détruire l'Akatsuki mais aussi autre chose... Succombera-t-il à son côté maléfique et à sa haine? De plus, quelques chose ne tourne pas rond dans l'attitude des gens de Konoha. Attention aux intrigues cachées!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 26954 | Comments: 155


Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 29926 | Comments: 207


Naruto revient de son entrainement avec Jiraya et ensuite... ben vous avez qu'a lire. Histoire d'amour a la clé Naru/Hina; Sasu/Saku (mais pas pour le début désolé) et pour les autres je verrai après
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5939 | Comments: 54


Fiction: Blood-line
Que se serait-il passait si notre renardeau préféré avait lui aussi possédait une blood-line comme Sasuke, Neji, Hinata ou encore Haku ? Voilà comment je vois les choses à partir de l’épisode où Kakashi ramène Naruto à Konoha après son affrontement avec Sasuke. J’espère que cette fic vous plaira !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 6 | Mots: 46312 | Comments: 92


Fiction: third gen (terminée)
6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 15 | Mots: 33229 | Comments: 189


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 38558 | Comments: 291


Ca se passe juste avant que Naruto ne parte avec Jiraya pour son entrainement. Une semaine avant le départ, Hinata se fait enlever... Les Onze jeunes de Konoha vont devoir s'unir pour aller la sauver. Romance Hinata/Naruto Kiba/Ino Lee/Tenten ''Romance légère'', puisque c'est la première fic d'un groupe de trois.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 21952 | Comments: 213


La guerre a eclater a Konoha,Naruto est avec Jiraya loin de la , en plus Sasuke n'est toujour pas rentrée a Konoha la situation devient critique sans notre Héros.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 17877 | Comments: 134


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Quelque semaine depui la mort de Asuma. Tout nos héos ont maintenant presque 16 ans et certains en ont 17 pu plus voici la suite de l'histoire. Attention: Beaucoup de spoil
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 10583 | Comments: 54


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


Tsunade a décidé d'organiser des épreuves pour savoir qui sera le prochain hokage. Espérons que Naruto réussira!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 7653 | Comments: 57


L'histoire se passe environ 2 ans après la mort d'Asuma, le sensei de Shikamaru. Naruto a continué d'être entraîné par Kakashi pendant 2 mois, le temps de créer quelques jutsus, et Sakura est toujours entraînée par Tsunade. La vie est paisible à Konoha, jusqu'à ce que Orochimaru et l'Akatsuki débarquent...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 10533 | Comments: 95


Naruto vit tranquillement dans le village de konoha. Il a alors 15 ans. Mais suite a un malheureux évènement Naruto part s'éxile de konoha et est capturé par l'akatsuki. Une petite histoire qui me trotait dans la tête. Bon c'est ma première fic alors soyez généreux sur les comms et prenez du plaisir a la lire!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2889 | Comments: 56


L'adolescence de Naruto! Après 3ans à suivre l'entraînement de Jiraya puis celui de kakashi, Naruto est prét à poursuivre les recherches de Sasuke tout en ne perdant pas à l'esprit que l'Akatsuki le recherche encore et d'ailleurs... (Au moment au je l'ai écrit dans le scan 319 naruto poursuit son entraînement avec kakashi donc mon histoire débute plusieurs mois après!")
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 6115 | Comments: 49


Naruto vient de rentrer de son entraînement avec Jiraya depuis une semaine et déjà les ennuis commencent:Tsunade l'envoi en mission avec un certain Konohamaru.
» Lire la fiction
Spoil | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1610 | Comments: 18


vendredi 19 janvier a 18h59...Un idée comme ca passe par ma tête...Voulant en savoir plus sur L'akatsuki,Naruto reussi a convaicre Tsunede de l'envoyé en mission,accopgné de Lee.Ils ne savent que quelqu'un les suit
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7916 | Comments: 53


Naruto est revenu a Konoha ils retrouvent tous ses amis qui sont tous devenu chuunins a part....Naruto!!!!Cette fic raconte la Next Gen a ma façon.Naru/Hina Shika/Tema il y aura peut-etre d'autre couple
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 5896 | Comments: 63


Fiction: Joyeux Noel!
Voila, nos shinobi ont fêtés Noel comme nous!! Enjoy!! Romance et un couple différent par chapitre!!(Hina/Naru, Sasu/Saku, Neji/ten, Shika/tema...)
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 4756 | Comments: 43


Fiction: HinaNaruto story (terminée)
Cette fic est centrée sur l'histoire de Naruto et d'Hinata, et sur ce qu'ils vivront ensemble.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 9386 | Comments: 168


une grande bataille se prepare et apparamment personne est au courant pas meme le hokage
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 6 | Mots: 9703 | Comments: 61


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »