Une histoire entre Naruto et Hinata, j'adore! Donc j'ai décider d'en faire une ! O menu : capture, action, colère, joie, retrouvailles et autres... Nouvelle version ! Couples : Naru/Hina , Sasu/Saku , et d'autres !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6814 | Comments: 43


Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 30 | Mots: 64408 | Comments: 318


Il y a 4 ans, une grande guerre réunissant tous les pays ninja du monde ainsi que les trois sannins fut déclarée contre l'organisation Akatsuki qui commençait à réunir trop d'effectifs pour être arrêtée plus tard, le résultat de cette guerre fut positif et décima Akatsuki mais le monde des shinobis perdit leurs trois meilleurs ninjas : les Sanins. Quatre années plus tard, un jeune garçon se réveille et il ne se doute pas ce que son destin lui a réservé.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 45830 | Comments: 120


La plus grande partie est un flash back. C 'est du Hina/Naru, et...Euh...c'est très bizarre. Bon, je suis pas douée pour les résumés, donc, presque tous les persos ont 17 ans (sauf les "senseis").En faite on commence au présent, on part en flash back pour comprendre ce qui ce passe au début (ouin...Ca veut rien dire!!)
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 17920 | Comments: 44


Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674


Hinata est à présent jounin et reviens d'une mission qui a duré plus longtemps que prévu. Petit hic, elle a perdu la mémoire. Un couple Naru/Hina( ouais je sais comme d' hab').
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6865 | Comments: 75


Naruto revient de son entrainement avec Jiraya et ensuite... ben vous avez qu'a lire. Histoire d'amour a la clé Naru/Hina; Sasu/Saku (mais pas pour le début désolé) et pour les autres je verrai après
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5939 | Comments: 54


Hinata est de plus en plus mal dans sa peau. A vingt ans, entre son père qui exige qu'elle se marie plus pour les intérêts du clan que pour son bonheur, et Naruto qui ne voit que Sakura qui ne voit que Sasuke qui ne voit personne, elle ne sait plus quoi faire, au point de penser déserter. Mais quand une main prend la sienne, la vie n'est plus la même...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13412 | Comments: 88


Fiction: Je t'aime Hinata (terminée)
Kiba c'est lever tôt se matin là mais son esprit est troubler par un jeune fille... Kiba/Hina
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1001 | Comments: 21


Qui aurait cru que nos chers ninja murissent autant pendant l'entrainement de Naruto .Et quand Naruto revient, la vie n'est plus tout à fait la même.Les sentiments enfouis ressurgissent .Toutes sortes de couples allant du plus connu au complètement innattendu .
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 19821 | Comments: 68


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)
ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 46646 | Comments: 175


Fiction: afinités...
et oui ,les mecs dans naruto sont en pleine puberté...il pensent beaucoup aux filles^^ et puis avec les mauvaises influences comme Jiraiya sa tourne vite a l'obsession j’ai donc intercepté une petit discussion entre Sasuke,Naruto,Kiba,Shika et Gaara et voila ce que sa donne ^^
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6948 | Comments: 72


C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 38558 | Comments: 291


Fiction: Qui es-tu?
C'est la rentrée au lycée de Konoha, Sasuke Uchiwa, jeune lycéen de 17 ans et également ninja du village de la feuille, fait la rencontre d'une nouvelle élève: la jolie Sakura Haruno. Sous ses airs un peu frivole, la jeune fille cache un lourd secret que Sasuke s'est juré de percer à jour. Les découvertes qu'il fera seront lourdes de conséquences, pour elle comme pour lui...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 9 | Mots: 31123 | Comments: 134


Fiction: Dans ses bras
Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 15256 | Comments: 282


Ca se passe juste avant que Naruto ne parte avec Jiraya pour son entrainement. Une semaine avant le départ, Hinata se fait enlever... Les Onze jeunes de Konoha vont devoir s'unir pour aller la sauver. Romance Hinata/Naruto Kiba/Ino Lee/Tenten ''Romance légère'', puisque c'est la première fic d'un groupe de trois.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 21952 | Comments: 213


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Fiction: Hokage le sixième (terminée)
Tsunade prend sa retraite... Mais qui va la remplacer ? Naruto évidemment ! Cependant le Nouvel An approche, et Bal qui va avec... Ce sera le moment pour nos ninjas de réveler les sentiments enfouis depuis si longtemps ! Humour/Romance, couples classiques genre Shika/Tema, Naru/Hina...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 24639 | Comments: 261


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


Ce n'est pas parce qu'un élève vous manque que tout est dépeuplé... Kakashi le sait bien, mais ça ne l'empêche pas de regretter le temps passé... Et puis le temps passe, de graves nouvelles approchent, et il est temps pour nos jeunes ninjas de se lever une bonne fois pour toute contre ceux qui les oppressent. Edit: la partie avec Kakashi ne concerne que le premier chapitre, mais comme c'était l'idée de base qui m'a fait écrire cette fic, je trouve qu'elle a sa place dans le résumé^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 19 | Mots: 50898 | Comments: 183


ceci est ma première fic alors aidez moi à m'améliorez en me donnant quelques conseils! Cette fanfic ne portera que sur le couple Témari/Shikamaru qui est mon préféré! BONNE LECTURE!!!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3004 | Comments: 37


2 ans et demis ont passés et Naruto est enfin revenu à Konoha. Hinata décide donc d'avouer ses sentiments pour le jeune garçon.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5338 | Comments: 58


Cette fic est la suite de ma première fic : Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle. J'espère que vous aurez du plaisir à la lire ^^, donc vu que je ne sais pas trop comment vous résumer tout ça je vais faire court : cette fic sera toujours axée sur le couple Sasuke/Sakura, mais je parlerai aussi des autres ^^, sur ce j'arrête de vous saouler, bonne lecture !!!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11937 | Comments: 69


Le nouveau sensei de Naruto a beaucoup de choses à lui apprendre !! ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2608 | Comments: 49


Ino ,tentant d'expérimenter son nouveau jutsu, échange accidentellement le corps de Naruto et d'Hinata. Choqués, tous les deux apprendront bien vite le meilleur et le pire de leur nouveau corps !!! Espérons qu'Ino arrivera à les rendre normaux...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1290 | Comments: 45


Fiction: Yellow Moon
Après avoir venger la mort d'une personne à qui il tenait, Shikamaru doit faire son deuil et trouver la force d'avancer. Pas le temps de se lamenter, il a une nouvelle mission : devenir un mec cool et protéger l'enfant du défunt!! Romances et Humour sont à prévoire ! Attention, nombreux SPOILS!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1550 | Comments: 21


Cette fic se passe à peu près 10 ans après la fin de ma première fic, "HinaNaruto Story"... Soit au total plus de 20 ans après le début de la Next-Gen Petit récapitulatif: Les couples: Naruto/Hinata, Sasuke/Sakura Ils ont eu un enfant chacun dont cette fic retracera l'histoire.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5601 | Comments: 71


Ben voilà cette fic parlera du retour de notre tendre, cher et aimé (ouaaah j'exagère moi faut que je me calme^^) Sasuke à Konoha. Mais je n'oublie pas les autres personnages ! Sinon que dire sur cette fic sans trop vous dévoiler l'histoire (en quête d'inspiration -_-) ? Je vois pas trop... Sur ce bonne lecture à tous !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8391 | Comments: 76


Fiction: Joyeux Noel!
Voila, nos shinobi ont fêtés Noel comme nous!! Enjoy!! Romance et un couple différent par chapitre!!(Hina/Naru, Sasu/Saku, Neji/ten, Shika/tema...)
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 4756 | Comments: 43


Sasuke est amoureux de Sakura et les deux s'aiment mais tjoujours des problèmes et toujour des gens qui les dérangent ! ....
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5835 | Comments: 104


Fiction: HinaNaruto story (terminée)
Cette fic est centrée sur l'histoire de Naruto et d'Hinata, et sur ce qu'ils vivront ensemble.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 9386 | Comments: 168


Hyûga Hinata vient d'apprendre que son père, Hyûga Hiashi, compte la marier avec un parfait inconnu. Sur les ordres du Hokage, Shikamaru a était choisi pour l'escorter à Tsuki no kuni, le pays de la lune, afin de rencontrer le futur mari de la jeune fille. Il réuni pour cela une équipe pour l'aider mais tout ne se passe pas comme prévu...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13243 | Comments: 67


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »

Profil de sasuke king