Fiction: Hokage le sixième (terminée)
Tsunade prend sa retraite... Mais qui va la remplacer ? Naruto évidemment ! Cependant le Nouvel An approche, et Bal qui va avec... Ce sera le moment pour nos ninjas de réveler les sentiments enfouis depuis si longtemps ! Humour/Romance, couples classiques genre Shika/Tema, Naru/Hina...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 24639 | Comments: 261


Fiction: La famille de Naruto (terminée)
Cela se passe un soir de l'entraînnement de Naruto avec Jiraya. Naruto vient encore d'améliorer son Rasengan. Il est tard. Il fait nuit mais Naruto ne trouve pas le sommeil malgré la fatigue. Une question en tête : Qui est sa famille ? ATTENTION un peu de spoil sur la famille de Naruto !!!!!
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1621 | Comments: 27


La mort de Sakumo. L'histoire de Kakashi. Ce passé lancinant et douloureux, caché derrière un masque noir. La douleur reste silencieuse. Jusqu'à exploser. Jusqu'à percer une veine du tranchant d'une lame. Jusqu'à mourir... (Kakashi Gaiden, l'enfance du louveteau)
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 4303 | Comments: 15


Vous connaissez South Park ? Oui ? Non ? Imaginez les persos de Naruto transformés pour devenir de petits bonhommes grotesques, comiques, pathétiques... Moi j'imagine même pas mais bon, on verra bien le résultat ;)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2346 | Comments: 31


Fiction: Naruto Hokage ?? (terminée)
Naruto sera t-il un jour hokage ??? l' histoire se passe à l' heure ou naruto a 30 ans ... Et il commence de plus en plus a s' impatienter , car il estime avoir aujoud' hui le niveau suffisant pour devenir Hokage ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Mystère / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 3280 | Comments: 72


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de speel