Fiction: Paralèlles
Tokyo de nos jours. Neji, riche héritier d'une grande famille industrielle, enfermé dans sa bulle de luxe, se perd un jour dans la banlieue de la grande capitale japonaise. Il y rencontre Tenten son exact opposé : orpheline effrontée et extravertie, elle règne avec sa bande d'amis des rues sur la vaste banlieue Ouest. Confrontation entre deux milieux ou fresque urbaine romantico-réaliste. ^^ = Sujet de BASE !! (De multiples dérives sur d'autres persos et couples se feront dans cette fic... qu
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 30 | Mots: 109141 | Comments: 127


Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 33 | Mots: 132969 | Comments: 393


Personne ne sait exactement ce qui se passe dans la tête de Sabaku no Gaara. Est-il toujours un monstre ? On pense que non mais a-t-il autant changé qu'on le dit ?
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 19 | Mots: 45638 | Comments: 114


Tout cela se passe 6 ans après la next gen. Sasuke et Sakura sont mort, Naruto est parti en ermitage et l'Akatsuki presque dissoute (Itachi, Pein, Konan et Tobi sont toujours en vie). d'autres sont mort mais la vie continue. Tous les autres ninjas que nous connaissons devront se préparer au plus grand fléau sur terre mais peut-être le plus beau quand il est partagé : l'Amour !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 22143 | Comments: 27


Fiction: Amour Noir (terminée)
Que se passerait-il si Sakura, lasse d'attendre Sasuke quitte tout pour le rechercher. Focalisée sur le même but que lui, elle se met à rechercher Itachi. Pourtant, cet homme étrange ne se laisse pas séduire facilement par la fleur de cerisier...
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2263 | Comments: 2


Yuna est la fille cachée du chef de l’Akatsuki, souffrant de la solitude et des secrets qui l’a concernes elle décide un jour de rejoindre son père dans l’entre même de l’organisation. Malheureusement pour elle sa venue ne va pas enchanter tout le monde et encore moins le grand Itachi Uchiwa, pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Parodie / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 18133 | Comments: 138


Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106


Trois ans après le départ de Sasuke, celui-ci est de nouveaux en cavale tandis que Naruto et Sakura franchissent une nouvelle étape de leur carrière de ninja... Ne vous laissez pas arréter par la longueur des premiers chapitres s'il vous plait, il faut le temps pour que l'histoire se mette en place.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 27 | Mots: 115731 | Comments: 437


Un extrait ? « On devrait être assez loin. » Cette pensée la rassurait. La vérité ? Elle était épuisée. Sakura courait depuis plus d’une demi-heure, transportant le corps inanimé du brun. « Bon sang, qu’est-ce qu’il est lourd… » La peur, l’effort, elle ne parvenait plus à contrôler sa respiration et sa vision s’obscurcissait. Soudain, une douleur aiguë à la cuisse la jeta au sol. Elle se réceptionna sur l’épaule et roula dans la poussière. « Aie… » Un goût de sang dans la bouche...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général / Drame | Chapitres: 5 | Mots: 14187 | Comments: 31


Fiction: Quelques notes sur un piano (terminée)
"Il avait décidé de sortir chercher de quoi se remplir l'estomac quand ses projets avaient été détournés de leur but initial. Un piano. Un frisson parcourut son échine. Cette mélodie ! Personne ne la connaissait à part les membres du groupe ! Il fronça les sourcils et se dirigea vers l'endroit d'où la musique provenait."
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 11519 | Comments: 29


Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 135672 | Comments: 126


Fiction: ton clan survivra (terminée)
Admettons, le clan Hyûga et le clan Uchiha ont décidé de s'unir. Admettons que cette union sera conclu grâce à un mariage. Admettons encore que ce mariage soit entre Itachi et Hinata. Que se passera-t-il une fois qu'il aura tuer son clan, une fois qu'il sera mort tué par son frère. Que fera Hinata finalement, s'en moquera-t-elle royalement, voudra-t-elle le venger? Elle tiendra tout simplement une promesse quoique cela puisse lui coûter.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8801 | Comments: 20


Fiction: Kunoichi
Prenez quatre héroïnes aux caractères bien trempés et envoyez-les dans le monde de Naruto. Ajoutez des combats électriques, des démons déchaînés, des rivalités sans merci, des complots, des histoires d'amour improbables et compliquées avec en plus des invocations, des justsus... Et surtout, des vannes à n'en plus finir et vous obtenez... ma fic !!! Si ça vous tente... Venez la lire !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 42224 | Comments: 28


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari sont des lycéennes très douées en gymnastique. Elles vont toutes à La Feuille, école réservée aux filles. Leur point commun ? Une peur mêlée de haine envers le sexe opposé, pour des raisons que peu de gens connaissent... Mais quand le lycée devient mixte, les cinq gymnastes n'ont pas le choix : pour avancer dans la vie, elles vont devoir oublier ce qui leur est arrivé... Avec l'aide, peut-être, de nouveaux amis. School-fic
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 42267 | Comments: 215


Fiction: Cold Comfort (terminée)
Ceci est un indescriptible Hina/Shika, aussi bizarre que ça puisse paraitre...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2874 | Comments: 11


Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 16 | Mots: 45369 | Comments: 218


Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
» Lire la fiction
Romance / Suspens / Tragédie | Chapitres: 18 | Mots: 31494 | Comments: 231


Fiction: Trois tarées
Pouf! Dans le monde de Naruto. Pouf! À Québec. Ils se font bousculer de gauche à droite, comme des poissons rouges. Au début, ils sont six. Ils restent six. Puis huit, et six, encore huit, et finissent six. Que dire, que dire? Tout ça à cause de ça. Résumé du chapitre 10:" Apportez les calmants, Pein devient dingue!"."Espèce de pédophile fou! Quand je serais grand, je...Au fait, c'est Sasuke, pas SASUKETTE!"." Qu'il a des belles fesses, ce Deidara!"
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 28921 | Comments: 94


Elle a souffert. Elle a disparu. Il a souffert. Il est devenu Kazekage. Leurs enfants sont revenus du futur pour soigner les plaies. Le quatrième Hokage a caché un lourd secret qui détruira et sauvera des vies. Kyuubi n'était pas seul lors de son combat contre Konoha. Et Naruto n'est pas le seul Jinchuuriki du village... Résumé du chapitre 13: Sa mort lui cause une souffrance atroce. Elle se sent isolée de tous. Le Nibi lui déchire l'âme et l'achève.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 37709 | Comments: 83


Fiction: Yin Ryû (terminée)
La double équipe de Konoha part capturer Itachi pour ramener Sasuke. Parmi eux Yin Ryû. Son clan, le clan Ryû, est un clan maudit de Konoha, invocateur de dragons. Elle en est la seule survivante. Il était, pour elle aussi, son meilleur ami. Elle sort désormais de l'ombre pour le ramener.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 17 | Mots: 46500 | Comments: 67


Tsunade s'ennuie et y remédie comme elle peut... ShikaIno
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5337 | Comments: 54


Petite fic sur Sasuke et ses choix lorsqu'il aura fini de tuer son frère !!! Que deviendra-t-il ? Que pense-t-il de Konoha ? Itachi est-il réellement mort ? Toutes ces questions trouveront réponse dans ma fic et venez découvrir ce qui ce passe dans la tête du glaçon en chef du clan Uchiwa !!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 16 | Mots: 52686 | Comments: 132


Fiction: Yakusoku (Promesse) (terminée)
Tout a commencé par une promesse, un soir de feux d'artifices. 5 ans plus tard, alors que Sakura sort avec Naruto et que Sasuke a déserté le village de Konoha, s'en souviendront-ils ? (Sasu/Saku et Naru/Hina/Kiba)
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 30584 | Comments: 106


Elle, c'est Sakura Haruno. Belle, intelligente, excellente medi-nin. Lui, c'est Sasuke Uchiwa. Beau, intelligent et...nuke-nin ??? Est-ce que l'on change vraiment lorsque l'on se rend compte que tous nos rêves viennent de s'écrouler ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16831 | Comments: 50


Ce qui arrive lorsqu'une grande fan de Naruto tombe dans un nouveau monde... Un monde de ninjas bien connu ! Cela pourrait s'avérer très intéressant non ?? Mais est-ce que cela reste intéressant, lorsque ce monde est déchiré par un début de guerre, et qu'en plus on ne vous comprend pas ??? GARE AU SPOIL !!!!!! (EDIT: Je mets moins de 12 parce que c'est la guerre quand même...........)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 8 | Mots: 41708 | Comments: 40


Une tite fic avec mon "cousin" Akuma et Hi la peste (nan, pas taper!!!) sans m'oublier! Et si, le jour de la sortie du premier film de Nauto en France, un trio de cousins se faisait expédier dans leur manga favoris? Gros délires, gaffes, sadisme... venez lire et vous verrez bien pour le reste!!!^^
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 4388 | Comments: 12


[Yaoi, Ua, OOC] Sasuke est un délinquant juvénile et Naruto un orphelin martyrisé, quels sont leurs points communs ?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Général / Drame / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13886 | Comments: 57


Fiction: Le paradis du batifolage (terminée)
Ce livre, ecrit par Jiraya, est lu par bon nombre d'ermites et par Kakashi également...Mais c'est aussi le titre de ma fic ! Que referme donc ce livre interdit aux moins de 12 ans ? Des choses perverses ? Ou une histoire d'amour complexe....Kakashi va résoudre le mystère !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13728 | Comments: 89


Bon, et bien dans cette fic vous verrez tous nos héros préférés dans un lycée ^^ ! Au programme de cette fic des couples atypiques qui j'espère même s'ils vous surpennent vous plairont ^^ ! Je ne vous en dis pas plus, bonne lecture ^^ !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9161 | Comments: 54


Fiction: Serenity. (terminée)
Deux personnalité opposées, deux chemins séparés, deux individus totalement différents et pourtant deux héritiers en mal de sérénité.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3019 | Comments: 24


La jeune soeur de Deidara intègre en quelque sorte l'Akatsuki. Mais un jour, les deux enfants d'Orochimaru croisent son chemin, possédant une surprise qui fera retomber la jeune Nukenin dans un flot de souvenirs malheureux. Elle y croisera un certain ninja copieur. Chapitre bonus! Comment Deidara est devenu Nukenin et comment Ren est mort.
» Lire la fiction
Spoil | Fantasie / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 27951 | Comments: 68


Le Kazekage Gaara organise un dîner privé, et envoie de rares invitations à des personnes tirées au hasard... Chacun doit emmener quelqu'un avec lui. Ainsi, Naruto est surpris de l'invitation de Sakura, tandis qu'Ino est aux anges après l'invitation de Sasuke... Mais aussi Kiba, invité par Shino, ou encore Lee, par Neji... Tous sont surpris, pourquoi leur demande-t-on de venir ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8415 | Comments: 114


Fiction: Transfert
LE coup classique des fans de mangas... Et si quelqu'un de chez nous... arrivait chez eux ? Et ben ça n'a pas l'air de les surprendre plus que ça.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 9 | Mots: 24519 | Comments: 93


Fiction: Suna style
Que se serait-il passé si Suna avait envoyé trois équipes plutôt qu'une pour l'examen chuunin ? Réécriture de Naruto avec de nombreux personnages inventés... EDIT: d'accord d'accord, j'ai compris, il n'y avait pas qu'une équipe de Suna envoyée pendant l'examen dans le manga, mais les autres se sont fait rétamer, alors je les compte pas !!! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 55 | Mots: 119453 | Comments: 490


L'histoire se déroule à New York, alors que la pauvreté et la guerre entre gangs font rage dans les ghettos. Sakura, jeune femme de 19 ans, recueillie par la famille Hyuuga dès son plus jeune âge dans une maison de passe, a juré devant dieu de protéger Hinata, sa soeur de coeur jusqu'à la mort. Naruto et Sasuke, deux amis inséparables faisant tous deux partie du même gang, exécutent différentes missions, jusqu'au jour où ils rencontreront les deux jeunes femmes. Hinata tombera immédiatement
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure | Chapitres: 15 | Mots: 40244 | Comments: 78


Fiction: Seule...
Un soir deux membres de l'Akatsuki viennent chez Sakura pour qu'elle rejoigne leur organisation et tuent les parents de la jeune fille. Sakura se venge mais devant la menace que représente sa présence pour ses amis et le village tout entier Tsunade la fait passer pour morte et la cache. Couple principal Saku/Naru Couples secondaires Hina/Kiba ; Tenten/Neji ; Ino/Schika
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 8 | Mots: 12016 | Comments: 46


Fiction: Hinata. (terminée)
Ce n'est pas un personnage que j'apprécie énormément mais je m'y suis attachée en écrivant cette fiction. L'étiquette que j'aimerais donner à ce texte n'est malheureusement pas dans la liste, il s'agit de "réalisme". "Elle observait son reflet dans le miroir depuis quelques minutes. Prise d’une envie soudaine, elle posa ses mains sur ses hanches et arqua son dos dans une position plus suggestive. A se voir aussi peu naturelle, elle eut un rire nerveux qui se transforma rapidement en sanglot."
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2993 | Comments: 16


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11970 | Comments: 210


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


1ère fan fiction... : Mélange de mon dessin concours Profs et de ma femme sur une panthère le tout mélangé avec une histoire ça donne un truc que je voulais écrire depuis longtemps. L'histoire d'une femme qui peut se faire trahir à tout moment par ses yeux.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 9385 | Comments: 40


Fiction: Qui es-tu?
C'est la rentrée au lycée de Konoha, Sasuke Uchiwa, jeune lycéen de 17 ans et également ninja du village de la feuille, fait la rencontre d'une nouvelle élève: la jolie Sakura Haruno. Sous ses airs un peu frivole, la jeune fille cache un lourd secret que Sasuke s'est juré de percer à jour. Les découvertes qu'il fera seront lourdes de conséquences, pour elle comme pour lui...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 9 | Mots: 31123 | Comments: 134


Hmm tout le monde connaît Tsunade et son autorité, ses idées tordues..mais quand elle prend l'envie d'intervenir dans les ménages de ses shinobis tout prend une situation drôlement gênante...et oui un Lee en maman et un Neji en papa...un Saï censé être un bête au lit ou encore un Naruto avec dix gosses sur les bras...qu'il aurait fait avec Kiba o_O
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 6865 | Comments: 62


Fiction: Dans ses bras
Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 15256 | Comments: 282


Ba voila cette fois si deux jeune fille Lydia et Eva von aterir dan un endroi qu'elles ne connaissent le pire reste à venir pour l'une des deux
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4211 | Comments: 4


Fiction: Gaara et la jolie étudiante (terminée)
Ceci est une petite fic mettant en personnage principal Gaara et sa jolie étudiante (c'est le titre^^) En gros, Gaara va beaucoup s'attacher à son élève, un peu plus tous les jours...Il découvrira l'amitié et peut-être même l'Amour...Mais je vous laisse découvrir tout ça dans cette petite histoire, qui sait ? Son amour est peut-être là^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8509 | Comments: 50


Ca se passe juste avant que Naruto ne parte avec Jiraya pour son entrainement. Une semaine avant le départ, Hinata se fait enlever... Les Onze jeunes de Konoha vont devoir s'unir pour aller la sauver. Romance Hinata/Naruto Kiba/Ino Lee/Tenten ''Romance légère'', puisque c'est la première fic d'un groupe de trois.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 21952 | Comments: 213


Fiction: Enfin.
Que se serait il passé si, au bout de 12 longues années de cohabition, Naruto acceptait le fait que Kyuubi avait déteint sur lui? Et qu'il agissait en conséquence? Histoire d'un Naruto... différent de celui qu'on connaît. Horreur sans en être vraiment, je trouvais pas la case "violent"^^
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure / Horreur | Chapitres: 2 | Mots: 6753 | Comments: 25


Est-ce un cauchemar, ou un rêve? Car quand une adolescente d’un monde réel se retrouve en chair et en os dans un autre monde, tout va pour le mal. Comment est-elle arrivée là, et surtout, pourquoi? Car à partir de maintenant, des évènements imprévus dans sa vie vont s‘ensuivre…
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 8 | Mots: 22064 | Comments: 17


C'est un jour sombre à Konoha.Dans un quartier plus éloigné, une femme est enterrée.Les ninjas habitant dans ce quartier sont bouleversés.Mais un jour, une chose est découverte.La femme enterrée avait un secret.
» Lire la fiction
Drame / Humour / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 2946 | Comments: 6


Dans Konoha se trouva la petite Hinata de 19 ans qui vient de perdre sa soeur. Celle-ci a été tuée par Uchiwa Itachi, le frère de Sasuke qui a fini par tuer Orochimaru et revenir au village.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2527 | Comments: 26


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Malheur! Tsunade envoie neuf ninja, dirigés par Neji, pour une mission au Pays des Parasols. Les hors-série ont encore frappé.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4077 | Comments: 38


Fiction: Partir...
Tenten, talentueuse kunoichi de Konoha, ne sait plus que faire pour évoluer dans un monde où elle n'a décidément pas sa place. Personne, ni même lui, ne se soucie plus d'elle... Partir serait-il la solution? ... C'est un Neji/Ten ( avec un Naru/Hina et un Shika/Tema en arrière plan )
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 4256 | Comments: 23


Lorsque Tenten lui avait avoué ses sentiments, il l’avait froidement repoussée. Pourtant, au fond de lui-même, il savait pertinemment qu'il l’aimait. Ah! Qu’est-ce que l’amour ? En tout cas, Tenten en fera une belle démonstration… Baston, amour et larmes au rendez-vous.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5322 | Comments: 49


Fiction: Un plan pour avoir la paix (terminée)
Quand il sont ensemble ils se disputent mais qu'en ils sont séparés c'est pire: lui il déprime et elle elle met ses frères en rogne. Du coup notre cher Kazekage établie un plan afin de réunir nos deux toutereaux...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 5948 | Comments: 24


Un champ de bataille, deux âmes qui s'aiment. Le spectre de la Faucheuse n'est pas loin, elle guette. Oneshot.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2526 | Comments: 18


Voila maintenant 2ans que Naruto est partit de konoha avec Jiraya. Il ne reste que peu de personne qui pense à lui regulierement: notament un jeune fille qui l'aime depuis longtemps... Mais elle, qu'est-elle devenue depuis tout ce temps ? Fanfiction centré sur Hinata (et dans 10 chapitre un debut de Naruhina ^^)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 13396 | Comments: 88


Takara et Enkami sont attaquées dans la rues (dans 'notre' monde) par deux ninjas de Konoha, du monde de Naruto. Il se trouve qu'elles aient du chakra ... Elles sont alors 'transplantées' dans le monde de notre manga préféré. Mais, l'adapatation est dure ... Un délire total avec Takata Hatake.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 7 | Mots: 21789 | Comments: 36


Nouvelle romance, nouveau pétage de câble. Rin/Itachi, Shisui/Hanoko.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2393 | Comments: 21


Eh bien en gros Temari frappe Shikamaru qui l'engueule et ainsi de suite... joyeux non ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4279 | Comments: 98


J’écris cette fiction car j’ai un peu ras-le-bol des couples du genre Temari/Shika, Sakura/Sasuke, Sakura/Naruto, Naruto/Hinata…
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 4108 | Comments: 57


Après de longues années d'errance et la mort d'Orochimaru, Sasuke revient à Konoha par nostalgie et parce qu'il se sent seul. Mais là une grande surprise l'attend...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame | Chapitres: 9 | Mots: 16310 | Comments: 227


Fiction: La guerre des clans (terminée)
Il y a bien lOngtemps que la guerre entre les deux plus grands clans de KonOha a éclaté. On le sait tOus, blablabla, Itachi aprtis, plus de clan Uchiwa. BREF. SasuKe X Hinata : cOuple phare de ma fic'. Neji X Ino en deuxième plan. Hiashi cOndamné à être seul xD ! Pas de viOlence hOrmis les fréquentes sautes d'humeur de Hinata et d'Ino. Sasuke et Hinata arriverOnt-ils à cet amOur impOssible ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13612 | Comments: 40


Fiction: Seuls
Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 20 | Mots: 44273 | Comments: 332


Que se passe-t-il quand Naruto et tous ses amis partent en vacances dans une auberge abandonnée avec leurs senseis?Et que se passe-t-il quand tout le monde part à la recherche d'un trésor? Pour le savoir,lisez ma fic!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 620 | Comments: 19


Tous nos personnages préférés dans un univers inconu : la colo ! découvrez plusieurs choses bizarres auxquelles les personnages seront confrontés : l'amour, le défi et autres ...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3131 | Comments: 63


Fiction: Chibi Ninja
Nos ninjas préféré version maternelle !!! OUI !! C'est possible gràce a mon cerveau détraqué !!!! Je tiens a préciser que je les ai collé dans une maternelle banale ! C'est de la parody quoi ^__^
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Parodie | Chapitres: 8 | Mots: 14152 | Comments: 188


fic écrite par Furiousgaara (Ainos ) et Xunaly (Xuagram) + BEN htake (Ben), qui modifie les chapitres dans lesquels il apparaît plus qu'autre chose enfin bref . Deux jeunes filles sont transférées dans l'univers de Naruto ...que leur réserve l'avenir ? Elles feront diverses rencontres , divers choix ...
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5125 | Comments: 24


La fille de Naruto et Hinata commence a ressentir quelque chose pour Kei le fils de Sasuke après que celui ci l'ai aidé pendant la courte guerre qu'a subie le village.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 3170 | Comments: 14


Fiction: Joyeux Noel!
Voila, nos shinobi ont fêtés Noel comme nous!! Enjoy!! Romance et un couple différent par chapitre!!(Hina/Naru, Sasu/Saku, Neji/ten, Shika/tema...)
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 4756 | Comments: 43


La vie tranquille de Naruto va être bouleversée par l'annonce d'un tournoi où tous les villages participeront. Naruto reverra le trio de Suna, se battra contre ses amis et ses ennemis, apprendra de nouvelles techniques,... Un nouveau village fera son apparition, de nouvelles amitiés se formeront, le mystère sur les parents de Naruto sera révélé, de nouvelles histoires d'amour verront le jour,...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 4 | Mots: 8337 | Comments: 34


Fuo , jeune étudiante a Suna no kuni va être emporté dans une aventure au centre meme se son village , mise dans la même équipe de Gaara le jeune homme qu'elle aime secrètement , ils devront faire face a une simulation de guerre mise en place par leurs sensei...mais attention,cel pourrais vite tourné a un mauvais jeu...
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 10927 | Comments: 33


hinata hyuga fille de 17ans est au lycée de konoha elle n'a pas d'ami et une sale peste fait tous pour qu'elle est des problème jusqu'a qu'elle arrive a faire mieu connaisance (façon de parlais pour le début) avec le mec le plus flippant du lycée... gaara sabaku no!
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 7704 | Comments: 179


Fiction: " GoodBye My Princess (terminée)
Une fictiOn sur le cOuple InoXSasuke, qui se terminera sans dOute en drame. EnjOy ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6490 | Comments: 26


Fiction: Les Feux de Konoha (terminée)
Si vous aimez la littérature ne lisez pas ceci.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Parodie / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 6272 | Comments: 129


Fiction: Les trois de Suna (terminée)
Les perso ont tous 20 et plus et que se passe-t-il quand on décide de caser le trio de Suna ??? que se passe-t-il quand une sortie banale tourne très mal ?? Autant de questions pour le nouveau Kazekage Gaara et sa future épouse Tenten ... Avec Tenten Gaara Shikamaru et plein d'autres, venez découvrir ma fic !!!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 7 | Mots: 13508 | Comments: 57


Fiction: My Drug (terminée)
« L’amour c’est comme une drogue … t’y goûte une fois … tu peux plus t’en passer et tu finis par en crever » ( je met en moins de 16 parce que ya une scène voila voila <_< )
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3211 | Comments: 50


Hyûga Hinata vient d'apprendre que son père, Hyûga Hiashi, compte la marier avec un parfait inconnu. Sur les ordres du Hokage, Shikamaru a était choisi pour l'escorter à Tsuki no kuni, le pays de la lune, afin de rencontrer le futur mari de la jeune fille. Il réuni pour cela une équipe pour l'aider mais tout ne se passe pas comme prévu...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13243 | Comments: 67


Quand, trois ans après leur défaite, Naruto, Sakura, et Saï, voient revenir au village un Sasuke changé. Les retrouvailles devraient être joyeuses, mais ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 2632 | Comments: 44


Fiction: Yuki (Neige)
Hinata âgée de 17ans au premier jour d'hiver dans l'histoire de Konoha découvre un scène qui lui brisera le coeur et boulversera tous ses sentiments et sa vie, mais quelqu'un acceptera de lui tendre la main pour l'aider...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7735 | Comments: 198


Fiction: raaa les mecs
Il était 23heures quand une silhouette sombre entra au restaurent de ramens. Il s'approcha du bar, tapa des mains, et fut servit par le patron. Il enleva sa cape noire et Naruto commenca a manger ses ramen. deux tables plus loin, Ino, Hinata, Sakura et Tenten parlait de choses "sérieuse", les garçons...
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1361 | Comments: 64


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Page Suivante »