Fiction: Blood-line
Que se serait-il passait si notre renardeau préféré avait lui aussi possédait une blood-line comme Sasuke, Neji, Hinata ou encore Haku ? Voilà comment je vois les choses à partir de l’épisode où Kakashi ramène Naruto à Konoha après son affrontement avec Sasuke. J’espère que cette fic vous plaira !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 6 | Mots: 46312 | Comments: 92


Fiction: Une autre vie
Et si Naruto avait quitté le village à sa naissance et revenait 15 ans après ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8496 | Comments: 178


Fiction: third gen (terminée)
6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 15 | Mots: 33229 | Comments: 189


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Fiction: Douce romance
C'est l'histoire de 2 enfants qui se rencontrent et, au fil du temps, vont grandir ensemble, se decouvrir et s'aimer. De la petite école au mariage voici l'histoire de Naruto et Hinata, 2 enfants vivant une douce romance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8089 | Comments: 46


Ce que c’est chiant d’être inspecteur, surtout quand on est sur une enquête qui mène nulle part, qu’un mec sans foi ni loi du nom d’Uchiwa y est mêlé et qu’on découvre qu’il a un frère... Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché…
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 2 | Mots: 6367 | Comments: 3


Fiction: Destin cruel (terminée)
Naruto fait un point sur les derniers évènements de sa vie Deathfic!!!!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1035 | Comments: 5


J'ai pris l'histoire un peu après que Naruto soit rentré de son entrainement avec Jiriaya. Je vais essayer de donner ma version de l'histoire comme je l'imagine. Je vais aussi tenter d'inclure des combats mais je ne garantie pas le succès. Pour le moment, vous aurez droit à un petit entraînement, un combat surprenant. Je compte m'occuper du cas d'Itachi et biensûr le retour de Sasuke. Mais il faudra attendre que j'ai mis l'histoire en place.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 9333 | Comments: 37


Pages: [ 1 ] Page Suivante »