Ce récit ne raconte pas l'histoire de nos héros préférés, mais celle de ces hommes, dont les noms sont peu connus et souvent éffacés par ceux des puissants clans...Pourtant, de nombreux combattants, valeureux, ont luttés pour défendre les idéaux du village caché de Konoha...Ces hommes-là ont été oubliés...A présent il est temps de se tourner vers le passé et de parler de ces hommes et de ces femmes qui par le sang ont garantie la paix et la tranquilité du village de Konoha.
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3111 | Comments: 7


Tout cela se passe 6 ans après la next gen. Sasuke et Sakura sont mort, Naruto est parti en ermitage et l'Akatsuki presque dissoute (Itachi, Pein, Konan et Tobi sont toujours en vie). d'autres sont mort mais la vie continue. Tous les autres ninjas que nous connaissons devront se préparer au plus grand fléau sur terre mais peut-être le plus beau quand il est partagé : l'Amour !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 22143 | Comments: 27


Fiction: Tu t'appeleras Saï (terminée)
1987. Soudan, région du Darfour. Les premiers conflits, qui sévissent encore aujourd'hui, font rage. Un enfant passe sans le savoir la frontière entre la Libye et le Soudan. Il est recueilli, pensant avoir échappé à la mort. Mais son sort est autrement pire : celui de devenir enfant soldat.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2740 | Comments: 10


Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 135672 | Comments: 126


Fiction: Sexitachette!
Vous croyez que c'est facile, vous, de vivre avec 7 mecs et une fille que vous pouvez pas blairer? Moi non plus, surtout quand votre seule famille veut votre peau et que vous n'avez nulle part où aller. Et que vous cachez un lourd secret...comme quoi? Qu'Itachi Uchiwa est en fait un femme?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour | Chapitres: 10 | Mots: 17920 | Comments: 100


Fiction: Trois tarées
Pouf! Dans le monde de Naruto. Pouf! À Québec. Ils se font bousculer de gauche à droite, comme des poissons rouges. Au début, ils sont six. Ils restent six. Puis huit, et six, encore huit, et finissent six. Que dire, que dire? Tout ça à cause de ça. Résumé du chapitre 10:" Apportez les calmants, Pein devient dingue!"."Espèce de pédophile fou! Quand je serais grand, je...Au fait, c'est Sasuke, pas SASUKETTE!"." Qu'il a des belles fesses, ce Deidara!"
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 28921 | Comments: 94


Hinata est de plus en plus mal dans sa peau. A vingt ans, entre son père qui exige qu'elle se marie plus pour les intérêts du clan que pour son bonheur, et Naruto qui ne voit que Sakura qui ne voit que Sasuke qui ne voit personne, elle ne sait plus quoi faire, au point de penser déserter. Mais quand une main prend la sienne, la vie n'est plus la même...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13412 | Comments: 88


Sasuke ,seul survivant de son clan ? Non, il en rete un et pas des moindres entre Jutsus devastateurs et taijutsu hyper rapides il n'y a que de l'action !!! Une histoire agréable pour tous ceux qui aime l'action avec un degré d'humour ! C'est ma premières fics alors, soyez indulugents !!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6137 | Comments: 39


Fiction: Un gros délire XD (terminée)
Je me présente, Naruto Uzumaki. A la recherche d'une pierre Erreip (oui oui, à l'envers ca fait 'Pierre' je sais XD) je tombe sur un harmonica. Je souffle dedans et je me retrouve alors dans un monde étrange où Hyrule, le village de Link est en guerre avec les Kirby, où James Bond sort avec Lara Croft, où une taverne a pour barman Mickey et Picsou en tant que patron. Bref, un énorme délire, percé par un mystère envoutant : Qui est cet homme qui veut renverser Zelda? XD
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Science-Fiction | Chapitres: 14 | Mots: 32043 | Comments: 188


Que se passerais t-il si le démon du sable Shukaku vennait a prendre le control total de Gaara qui vient tout juste d'être kazekage et que va penser Naruto qui vient de renter a Konoha.Vous le saurrait lisant ce fic!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 738 | Comments: 3


Ce jour là, l'équipe de Kurenai, revennant de mission, découvrit un phénomène bien étrange...elle dévoilera un côté paternel à Kiba et Shino et mettra leur nrefs à rude épreuve.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 4254 | Comments: 7


Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 32 | Mots: 60982 | Comments: 161


L'anneau n'ait pas détruit, sauron vit, sauron domine, la guerre est partout, la guerre figure. C'est dans ce monde dévasté qu'apparaît naruto uzumaki, ninja du village de konoha no kuni. Envoyé par un magicien, il devra bouleversé ce monde et détruire l'anneau unique. Il visitera et découvrira la terre du milieu. La guerre sera alors la seul préoccupation. Tuer ou être tuer, la seul règle dans ce monde dévasté
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Cross-Over / Fantasie | Chapitres: 5 | Mots: 7464 | Comments: 28


Tout part d'une bonne cuite entre shinobis, mais leurs révélations de soulards vont être entendues, et pas forcément par les meilleurs personnes qui soient, surtout quand il s'agit de kunoichis survoltées...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7976 | Comments: 145


Fiction: Tu es encore là.... (terminée)
Et si Obito avait survecu son les decombres? S'il était encore vivant? C'est la question que Kakashi se pose tout le temps....Mais si c'était la realité...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 6 | Mots: 11428 | Comments: 34


Fiction: la naissance de kyûbi (terminée)
Après un rêve étrange, Hinata se retrouve en possession d'un livre bien étrange retraçant l'histoire d'une certaine ShineTsuHiko, qui serait à l'origine de l'existance du démon renard a 9queues! en même temps de nouvelles forces menace Konoha: un couple de ninja aurait été apercu aux frontieres du pays du feu...une nouvelle paire de l'akatsuki?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Supernaturel | Chapitres: 18 | Mots: 68855 | Comments: 125


Si nos shinobis préférés vivaient une vie normale , comment ça serait? Et bien avec comme prof de math Orochimaru qui a un laboratoire top secret caché dans les sous-sol du lycée , le CPE Deidara qui planque tant bien que mal ses bazookas , Haku , le beau maître-nageur , et Tsunade la principale tout sauf exemplaire , vous allez voir si c'est une vie normale!
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2050 | Comments: 61


Une parodie des clichés tellement récurrents dans les fics. Enjoy.
» Lire la fiction
Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2576 | Comments: 141


Fiction: Shino passe à l'attaque! (terminée)
Mais de qui Shino est tombé follement amoureux? Pour qui le plus beau maître des insectes est-il prêt à risquer son honneur d’Aburame, le clan réputé le plus stoïque et anti-romantisme de tout Konoha?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2421 | Comments: 26


J’écris cette fiction car j’ai un peu ras-le-bol des couples du genre Temari/Shika, Sakura/Sasuke, Sakura/Naruto, Naruto/Hinata…
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 4108 | Comments: 57


Etre un Genin est dangereux mais ça peut s'avérer bénéfique. Alors ? On tire à la courte paille ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11569 | Comments: 26


Fiction: Anbus & Co.
Ici je ne parlerais pas des aventures folles de Naruto ou de Sasuke mais plutot de gens que nous aimons tous mais d'ou nous ne nous conaissons absolument rien.Les ninjas d'elite de Konoha les fameux anbus.Leurs pensées,leurs idées,leurs idéaux et leurs amours..après tous,ils sont peut etre humains.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 7914 | Comments: 36


Fiction: Salle des archives, rangée 6 (terminée)
Comment une simple mission peut en cacher une autre... Comment des adolescents peuvent devenir des tueurs... Ou comment ceux que l'on aime restent toujours dans notre coeur. Très long One-Shot pour le concours, j'espère qu'il vous plaira.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 8375 | Comments: 13


Quand un ninja atterit dans le monde de St Seiya. Que se passe-t-il ? Surtout si il est amnésique ? Aidé par ses nouveaux amis, Il va retourner dans son monde avec seulement comme souvenirs des techniques et des chants... Il y aura peut-être un peu de Spoil
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Poésie | Chapitres: 4 | Mots: 5472 | Comments: 25


Les déceptions , la haine , les choix bons ou mauvais ont fait grandir les shinobis ! Venez decouvrir ce qu'ils sont devenus ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame | Chapitres: 4 | Mots: 8687 | Comments: 61


Une petite fleur... Balance dans le vent... Le sang coule, et la bataille bat son plein... Et, au milieu de tout ça... Un enfant.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1429 | Comments: 10


Izumo Kamizuki et Kotetsu Hagane.Deux enfants sans amis et en manque de tendresse vis à vis de leurs parents.Une enfance diffcile qui sera adoucie par une amitié grandissante...ils finiront par devenir de grands ninja inséparables....accomplissant leurs missions dans une harmonie parfaite mais un jour....
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1738 | Comments: 22


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »