Trois ans après le départ de Sasuke, celui-ci est de nouveaux en cavale tandis que Naruto et Sakura franchissent une nouvelle étape de leur carrière de ninja... Ne vous laissez pas arréter par la longueur des premiers chapitres s'il vous plait, il faut le temps pour que l'histoire se mette en place.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 27 | Mots: 115731 | Comments: 437


Fiction: Le paradis du batifolage (terminée)
Ce livre, ecrit par Jiraya, est lu par bon nombre d'ermites et par Kakashi également...Mais c'est aussi le titre de ma fic ! Que referme donc ce livre interdit aux moins de 12 ans ? Des choses perverses ? Ou une histoire d'amour complexe....Kakashi va résoudre le mystère !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13728 | Comments: 89


Fiction: Transfert
LE coup classique des fans de mangas... Et si quelqu'un de chez nous... arrivait chez eux ? Et ben ça n'a pas l'air de les surprendre plus que ça.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 9 | Mots: 24519 | Comments: 93


Fiction: La guerre des clans (terminée)
Il y a bien lOngtemps que la guerre entre les deux plus grands clans de KonOha a éclaté. On le sait tOus, blablabla, Itachi aprtis, plus de clan Uchiwa. BREF. SasuKe X Hinata : cOuple phare de ma fic'. Neji X Ino en deuxième plan. Hiashi cOndamné à être seul xD ! Pas de viOlence hOrmis les fréquentes sautes d'humeur de Hinata et d'Ino. Sasuke et Hinata arriverOnt-ils à cet amOur impOssible ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13612 | Comments: 40


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Sasuke2333