Ben c'est Naruto et ses amis qui se retrouvent à Poudlard car Voldemort et Orochimaru se sont associés. Là-bas, ils vont faire la connaissance de Harry Potter & Co. Il y a aussi des couples qui vont se former! C'est ma 1ère fic, soyez sympa! BONNE LECTURE!!!!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 3995 | Comments: 113


Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 33 | Mots: 132969 | Comments: 393


Trois ans après le départ de Sasuke, celui-ci est de nouveaux en cavale tandis que Naruto et Sakura franchissent une nouvelle étape de leur carrière de ninja... Ne vous laissez pas arréter par la longueur des premiers chapitres s'il vous plait, il faut le temps pour que l'histoire se mette en place.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 27 | Mots: 115731 | Comments: 437


Raitoke, ninja d'élite Oupa, est chargé avec deux de ses compatriotes, lYmlYm et Juuchan, d'acheminer rapidement un objet aux alliés de toujours de son village : le pays Bas. Bien que suivant les indications de l'Oupa-kage, tout ne se passe pas comme prévu !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4642 | Comments: 81


ba voila c est l'histoire version roman de l'amour entre Shikamaru et Temari
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Fantasie | Chapitres: 2 | Mots: 3183 | Comments: 18


Qu'est ce qu'il se passerai si trois Gennin de Iwa no Kuni et trois de Kiri no Kuni arrivait à Konoha no Kuni a cause de problèmes et qu'il sont un peu... je dirais... spéciaux ? mais vous verrez ca si vous lisez cette fic !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4613 | Comments: 7


C'est l'histoire de rock lee qui va perdre ses amis et va tenté de les retrouver.Il sera aussi aidé par d'autre nouveaux amis qui eux recherche le roi de leur royaume féérique appeler Hearts worl.Tous ces personnages recontreront des adjuvents mais aussi des opposants durant leur quête. En bref cette fiction sera riche en aventure et en rebondissement.<bonne lecture>
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Fantasie | Chapitres: 1 | Mots: 1586 | Comments: 7


Fiction: Untitle (terminée)
Un village ninja, une mission, une equipe formée...Que dire de plus, la routine ninja sans pour autant en être. One-shot écrit pour le premier concour de Won.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 5883 | Comments: 14


Fiction: Le Grand Tournoi de Konoha (terminée)
La phase finale du Tournoi de Konoha approche, tous les habitants du Pays du Feu sont levés pour voir les Ninjas s'affronter mais Naruto, qualifié pour la phase finale dort encore...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4039 | Comments: 51


Fiction: FFN (terminée)
Alors que Naruto, Sasuke et Sakura profitent d'une journée de repose sans Kakashi, ils se retrouvent transportés dans un univers imaginaire... où certaines règles ne semblent pas pourvoir être enfreintes... Rapidement embarqués dans des aventures incomensurables, les 3 aspirants ninjas devront faire preuve de perspicacité pour comprendre ce qui se passe autour d'eux...
» Lire la fiction
Cross-Over / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 10434 | Comments: 52


Pages: [ 1 ] Page Suivante »