Fiction: Sexitachette!
Vous croyez que c'est facile, vous, de vivre avec 7 mecs et une fille que vous pouvez pas blairer? Moi non plus, surtout quand votre seule famille veut votre peau et que vous n'avez nulle part où aller. Et que vous cachez un lourd secret...comme quoi? Qu'Itachi Uchiwa est en fait un femme?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour | Chapitres: 10 | Mots: 17920 | Comments: 100


{Spoil} Naruto et ses amis ont réussi à retrouver Sasuke. Il a enfin tué Itachi, et décide même de rentrer à Konoha. Ce que Naruto n'a pas compris, c'est que Sasuke et Sakura ont une idée méprisable pour le rabaisser, l'humilier... Mais cette affaire parvient aux oreilles de la célèbre Team anti-Sasuke, à Won no Kuni ! Et chaque membre de la Team est décidé a martyriser Sasuke, pour votre plus grand bonheur ! (Attention, le taux élevé de conneries risque de vous endommager le cerveau.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 9172 | Comments: 136


C'est un recueil de One-Shot ayant tous un couple yuri pour sujet principal. Il devrait y avoir soixante-six One-Shot. Plus d'explications à l'intérieur.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5434 | Comments: 16


Fiction: Hinata's bad day (one-shot) (terminée)
Et si Hinata n’était pas la gentille fille que tout le monde s’imagine connaître mais une véritable peste qui se camoufle derrière des airs angéliques ? La vérité vous la découvrirez en lisant ce one-shot directement inspiré du « Journal de Bridget Jones » qui est à la fois un livre et un film que j’adore. -12 D à cause du vocabulaire disons... assez fleuri -_-'
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1995 | Comments: 38


Fiction: Enfin.
Que se serait il passé si, au bout de 12 longues années de cohabition, Naruto acceptait le fait que Kyuubi avait déteint sur lui? Et qu'il agissait en conséquence? Histoire d'un Naruto... différent de celui qu'on connaît. Horreur sans en être vraiment, je trouvais pas la case "violent"^^
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure / Horreur | Chapitres: 2 | Mots: 6753 | Comments: 25


Tout part d'une bonne cuite entre shinobis, mais leurs révélations de soulards vont être entendues, et pas forcément par les meilleurs personnes qui soient, surtout quand il s'agit de kunoichis survoltées...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7976 | Comments: 145


Dans Konoha se trouva la petite Hinata de 19 ans qui vient de perdre sa soeur. Celle-ci a été tuée par Uchiwa Itachi, le frère de Sasuke qui a fini par tuer Orochimaru et revenir au village.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2527 | Comments: 26


Fiction: 913 SU (terminée)
Une fiction sous forme de rapprorts écrits par un Ambu. Envoyé par l'Hokage, il doit enquêter sur la mort plutôt suspecte d'un shinobi de Konoha : Sasuke. Je me suis inspiré d'un livre : "Appartement 913" d'où le titre, 913 SU (initiales de Sasuke Uchiwa). Attention, totalement différent de mon style habituel et plutôt sombre.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Mystère / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 2188 | Comments: 19


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


Fiction: Ce que je suis? (terminée)
Voilà ce qu'il se passe quand une auteur timbrée (c'est à dire moa) decide de faire mourrir cinq beaux-garçons. Non, si le résumé peut faire rire, sachez que c'est une deathfic avant tout. ><
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1779 | Comments: 50


Si nos shinobis préférés vivaient une vie normale , comment ça serait? Et bien avec comme prof de math Orochimaru qui a un laboratoire top secret caché dans les sous-sol du lycée , le CPE Deidara qui planque tant bien que mal ses bazookas , Haku , le beau maître-nageur , et Tsunade la principale tout sauf exemplaire , vous allez voir si c'est une vie normale!
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2050 | Comments: 61


Reprise du très original thème de la fic vampire. Couple bizarre comme d'habitude avec moi. Très légère référence à d'autre manga vampire et horreur, tel que Hellsing, Vampire Hunter D, Higanjima et Shitaro Kun.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Horreur / Mystère / Supernaturel | Chapitres: 2 | Mots: 5541 | Comments: 11


Plusieurs couples : -Itachi/Shizune -Yondaime/Anko -Shikamaru/Karin -Enfin, peut être, Sasuke/... Surprise ! Mais ce sera au delà du bizarre. D'ailleurs, à arwen00710, interdiction d'en parler !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6182 | Comments: 11


Série de poèmes en vers sur des personnages spécifiques. Premier de la liste : Sabaku no Gaara, ses rages, ses déceptions, ses forces...
» Lire la fiction
Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 1474 | Comments: 6


Sasuke en a rêvé durant toutes ces années... et ce moment arrive enfin. Itachi VS Sasuke. Itachi regrette, Itachi se dévoile sans le vouloir... grâce à une technique terrible appelée Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan. Que s'est-il réelement passé dans son esprit pour qu'il veuille tuer son clan ? (La vérité sur Itachi, version Hinata22 !^^)
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2714 | Comments: 17


Fiction: Yellow Moon
Après avoir venger la mort d'une personne à qui il tenait, Shikamaru doit faire son deuil et trouver la force d'avancer. Pas le temps de se lamenter, il a une nouvelle mission : devenir un mec cool et protéger l'enfant du défunt!! Romances et Humour sont à prévoire ! Attention, nombreux SPOILS!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1550 | Comments: 21


L'histoire se passe environ 2 ans après la mort d'Asuma, le sensei de Shikamaru. Naruto a continué d'être entraîné par Kakashi pendant 2 mois, le temps de créer quelques jutsus, et Sakura est toujours entraînée par Tsunade. La vie est paisible à Konoha, jusqu'à ce que Orochimaru et l'Akatsuki débarquent...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 10533 | Comments: 95


Fiction: Je voudrais dormir près de toi (terminée)
ca commence par un naruhina et sa fini par un autre couple cette fic riske de deplaire a certains c'est ma 1ere fic alors soyez sympa one shot Bne lecture
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2859 | Comments: 42


Après de longues années d'errance et la mort d'Orochimaru, Sasuke revient à Konoha par nostalgie et parce qu'il se sent seul. Mais là une grande surprise l'attend...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame | Chapitres: 9 | Mots: 16310 | Comments: 227


Fiction assez courte , à un seul chapitre et assez sinistre et morbide...: Une petite virée dans le cimetière de Konoha pour revoir les ancien Ninjas de Naruto...ça vous tente ? alors suivez moi^^...
» Lire la fiction
Drame / Mystère / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 1049 | Comments: 23


Fiction: " GoodBye My Princess (terminée)
Une fictiOn sur le cOuple InoXSasuke, qui se terminera sans dOute en drame. EnjOy ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6490 | Comments: 26


Fiction: Dôshite, Itachi-kun ? (terminée)
Pourquoi, Itachi-kun ? Ou l'amour fraternel entre deux cousins... Je me suis toujours demandé ce qui se serait passé si un petit génie avait connu un certain grand maladroit... Après tout... dix ans, ça lui fait un petit âge sympa, à notre Itachi !
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 3 | Mots: 5801 | Comments: 25


Petits recueil de song fics, pour l'instant il n'y en a qu'une mais j'ai déjà des projets sur deux autres. 1ère: NejiTenten sur les souliers verts de Lynda Lemay.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 999 | Comments: 9


Fiction: Orochimaru (terminée)
Journée du prince des ténèbres... âmes sensibles s'abstenir
» Lire la fiction
Classé: -16I | Horreur | Chapitres: 1 | Mots: 1172 | Comments: 44


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »