Fiction: Le paradis du batifolage (terminée)
Ce livre, ecrit par Jiraya, est lu par bon nombre d'ermites et par Kakashi également...Mais c'est aussi le titre de ma fic ! Que referme donc ce livre interdit aux moins de 12 ans ? Des choses perverses ? Ou une histoire d'amour complexe....Kakashi va résoudre le mystère !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13728 | Comments: 89


Une dans le poumon, une dans l'épaule, une dans le coeur et une dans la tête. Quatre bonnes raisons de mourrir, mais il semblerait qu'une partie de moi ne semble pas rester dans un caveau jusqu'à la fin de ma mort. Je suis passé à travers du sol de ce trou. A force de creuser après avoir touché le fond, on arrive à l'envers de la terre. Cà aurait pu être si bien...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 11 | Mots: 45119 | Comments: 38


Quand un blond et un brun s'acoquinent, leur coéquipière rose ne sait pas forcément ce qu'elle doit faire, surtout qu'ils ne lui ont rien dit. Sa conclusion ? Silence : respecter leur intimité. Mais quand leur senseï s'en mèle... NaruSasu en arrière-plan, KakaSaku. Yaoi, donc les homophobes, on jarte. !!/ ABANDONNÉ, apprenez à lire bon sang !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3268 | Comments: 92


Tous nos personnages préférés dans un univers inconu : la colo ! découvrez plusieurs choses bizarres auxquelles les personnages seront confrontés : l'amour, le défi et autres ...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3131 | Comments: 63


C'est la veille de Noël et tout Konoha est en fête. Les traditions et l'esprit de Noël donneront l'occasion à quatres âmes esseulées de recevoir un cadeau inoubliable...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1575 | Comments: 20


Fiction assez courte , à un seul chapitre et assez sinistre et morbide...: Une petite virée dans le cimetière de Konoha pour revoir les ancien Ninjas de Naruto...ça vous tente ? alors suivez moi^^...
» Lire la fiction
Drame / Mystère / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 1049 | Comments: 23


Pages: [ 1 ] Page Suivante »