Fusion de dimension, coeurs brisés, combats mortels, cette fiction est un concentré de romance, d'humour, de combat et est LA FUSION ENTRE Naruto et Dragon Ball (Z) (mais pas GT)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Cross-Over / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3015 | Comments: 36


Fiction: Le paradis du batifolage (terminée)
Ce livre, ecrit par Jiraya, est lu par bon nombre d'ermites et par Kakashi également...Mais c'est aussi le titre de ma fic ! Que referme donc ce livre interdit aux moins de 12 ans ? Des choses perverses ? Ou une histoire d'amour complexe....Kakashi va résoudre le mystère !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13728 | Comments: 89


Et oui, c'est bientôt l'enterrement de vieille tante, et tous les ninjas sont bien résolus à se venger! Mais entre temps Sakura se lance sur la piste d'un membre de sa famille disparu il y a de nombreuses années. Entre aventure, course-poursuite et plans tordus, le dernier volet de la série promet beaucoup de rebondissements!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 2 | Mots: 4261 | Comments: 25


Deux jumeaux de 15 ans découvrent un vieux livre renfermant bien des secrets sur leurs origines et décident de le lire. Hiashi et Hizashi Hyuuga ne se doutent cependant pas que le livre renferme une prophétie bien étrange qui pourrait changer la vie d'Hiashi à tout jamais...YAOI
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 41899 | Comments: 73


Fiction: La louve de Konoha (terminée)
Au retour d'une mission, Kakashi fait la rencontre de Léna, une jeune fille sans histoire, seule, aux portes de Konoha. Il décide de s'en occuper. Mais il ne tarde pas à découvrir que Léna renferme un secret, inconsciement. Le mystère s'installe autour de cette étrange nouvelle recrue de Kakashi.
» Lire la fiction
Général / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 18133 | Comments: 49


Ca se passe juste avant que Naruto ne parte avec Jiraya pour son entrainement. Une semaine avant le départ, Hinata se fait enlever... Les Onze jeunes de Konoha vont devoir s'unir pour aller la sauver. Romance Hinata/Naruto Kiba/Ino Lee/Tenten ''Romance légère'', puisque c'est la première fic d'un groupe de trois.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 21952 | Comments: 213


Tsunade a décidé d'organiser des épreuves pour savoir qui sera le prochain hokage. Espérons que Naruto réussira!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 7653 | Comments: 57


Fiction: Dark Byakugan (terminée)
Un jeune garçon membre de la Bunke possède un Byakugan différent des autres, ainsi qu'un destin que la vie n'a pas gatée, il va devoir lutter pour se venger de ceux qui l'ont fait souffrir. Un voyage au coeur de l'âme d'un adolescent rejeté. ps: dite moi sir ça vaut vraiment la peine que je la mette en "déconseillé au moins de 12 ans"(enfin si vous avez envie)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 2 | Mots: 3704 | Comments: 18


Marre des fictions sur Naru/Hina, Shika/Tem... Et ben voilà une option ^^ une tite fiction sur deux couples peu connu créés par mes soins (bon fini l'auto-satisfaction) les couples sont: Shizune/Genma et Iruka/Hana (Inuzuka)! Voilà donc une 'tite fiction faites comme ça! Ce ci est un One Shot!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4661 | Comments: 22


Cette fic se passe à peu près 10 ans après la fin de ma première fic, "HinaNaruto Story"... Soit au total plus de 20 ans après le début de la Next-Gen Petit récapitulatif: Les couples: Naruto/Hinata, Sasuke/Sakura Ils ont eu un enfant chacun dont cette fic retracera l'histoire.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5601 | Comments: 71


La fille de Naruto et Hinata commence a ressentir quelque chose pour Kei le fils de Sasuke après que celui ci l'ai aidé pendant la courte guerre qu'a subie le village.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 3170 | Comments: 14


Fiction: Famille difficile! (terminée)
Ayumi assiste à la naissance de sa soeur, Hana. Dorénavant, elle devra la protéger et surtout, suporter sa présence. En effet, depuis sa naissance jusqu'à ses quatres ans, Hana attire l'attention totale sur elle. Mais Hana n'est pas une petite fille comme les autres...
» Lire la fiction
Drame / Mystère / Suspens | Chapitres: 9 | Mots: 13301 | Comments: 88


Tsunade vie seule, s'ennuie elle veut trouver l'homme idéal.Une mission est confiée à Shizune et Kakashi : trouver l'homme idéal à Tsunade. L'homme idéal quelle belle idée n'est ce pas ? celui-ci peut se trouver trés loin ou être trés proche...
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3348 | Comments: 29


Hohoho mais qui revoilà à Konoha? Venez voir. En plus de ça, y a un beaux detective *0* ...mais au fait, pourquoi un detective???? Pour le savoir, vous savez ce qu'il vous reste a faire XD Fic totalement pas serieuse :p
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 6620 | Comments: 22


Que se passerait-il si trois ninjas débarquer du futur pour sauver Konoha des flammes? Surtout quand les héros n'en font qu'a leurs tête, et s'interresse plus à leurs propres histoire que leurs mission. Quand cette petite troupes débarque, l'examen de sélection des chuunins devient vraiment turbulant...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 10287 | Comments: 12


Fiction: Et si... (terminée)
Et si Haku et Zabuza avaient survécu au combat sur le pont... Et si Gâto était arrivé ne serait-ce que 5 minutes plus tôt? Et si... ils mourraient plus tard, tout simplement... (One-shot) Le reste est à lire...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 1632 | Comments: 6


Fiction: HinaNaruto story (terminée)
Cette fic est centrée sur l'histoire de Naruto et d'Hinata, et sur ce qu'ils vivront ensemble.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 9386 | Comments: 168


Fiction: Fille difficile! (terminée)
Pour ce 3e tome, il n'est plus question de Sakura et Sasuke, mais de leur fille, Ayumi, vous vous souvenez? Et bien, celle-ci, âgée de 15ans, est devenue une vraie jeune fille, ce qui n'est pas une chose simple! En pleine crise, elle va tomber amoureuse d'Obayashi et ses notes vont baisser. Seulement, un jour, un e-mail inquiétant lui sera adressé. La vie d'Ayumi sera alors bouleversée par ces menaces de mort anonymes qui vont apparaitre sur sa boîte mails quotidiennement...
» Lire la fiction
Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 12329 | Comments: 108


Fiction: Mariage difficile! (terminée)
Les années passèrent, et le couple Sasuke-Sakura fêtait ses deux ans de fiançailles. En effet leur étapes de la vie se sont très précipitées : 17 ans ils deviennent petits-amis, ayant atteint leur majorité ils se fiancèrent (Ino et Naruto n’étaient pas venu les féliciter) et maintenant, ils avaient 20ans et véritables adultes, ils envisagèrent de se marier.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 22095 | Comments: 271


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »

Profil de Shippo