Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 32 | Mots: 60982 | Comments: 161


Fiction: Le quatrieme Sannin (terminée)
Une fiction qui raconte l'arrivée d'un quatrieme sannin à Konoha, juste avant que Jiraya parte entrainer Naruto... que veut-il apres tout ce temps? Qui est-il exactement? De nombreuses (fausses) révélations...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 8 | Mots: 10832 | Comments: 58


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


He bien ...Pour ceux qui se demandent encore ce qu'il est advenu d'un certain personnage....Tout se trouve ici !!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 7272 | Comments: 43


Cette fic se passe à peu près 10 ans après la fin de ma première fic, "HinaNaruto Story"... Soit au total plus de 20 ans après le début de la Next-Gen Petit récapitulatif: Les couples: Naruto/Hinata, Sasuke/Sakura Ils ont eu un enfant chacun dont cette fic retracera l'histoire.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5601 | Comments: 71


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de suiryuudan