Et oui, c'est bientôt l'enterrement de vieille tante, et tous les ninjas sont bien résolus à se venger! Mais entre temps Sakura se lance sur la piste d'un membre de sa famille disparu il y a de nombreuses années. Entre aventure, course-poursuite et plans tordus, le dernier volet de la série promet beaucoup de rebondissements!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 2 | Mots: 4261 | Comments: 25


Raitoke, ninja d'élite Oupa, est chargé avec deux de ses compatriotes, lYmlYm et Juuchan, d'acheminer rapidement un objet aux alliés de toujours de son village : le pays Bas. Bien que suivant les indications de l'Oupa-kage, tout ne se passe pas comme prévu !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4642 | Comments: 81


La guerre a eclater a Konoha,Naruto est avec Jiraya loin de la , en plus Sasuke n'est toujour pas rentrée a Konoha la situation devient critique sans notre Héros.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 17877 | Comments: 134


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Voici mon premier ecrit non entierement fantasy.... Et si tout a coup la magie se mettait a deferler sur Konoha... Le sort n'en serait il pas grandement changer pour nos heros?? (Petite inspiration venant de Terry PRATCHETT et de Michael GERBER, lo_ol) (Les annals du Disque-Monde et Barry Trottrer ---> par extension, Harry Potter ^_^)
» Lire la fiction
Fantasie / Humour / Parodie | Chapitres: 4 | Mots: 6891 | Comments: 43


Fiction: La guerre des clans (terminée)
Il y a bien lOngtemps que la guerre entre les deux plus grands clans de KonOha a éclaté. On le sait tOus, blablabla, Itachi aprtis, plus de clan Uchiwa. BREF. SasuKe X Hinata : cOuple phare de ma fic'. Neji X Ino en deuxième plan. Hiashi cOndamné à être seul xD ! Pas de viOlence hOrmis les fréquentes sautes d'humeur de Hinata et d'Ino. Sasuke et Hinata arriverOnt-ils à cet amOur impOssible ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13612 | Comments: 40


Naruto et toute la bande touve un vortex, un vortex qui se relie au monde de One peice mais il y a d'autre personne qui ont trouvé se vortex et Naruto Uzumaki et Monkey D. Luffy vont devoir se regroupé pour finir les force du mal... (c'est un spoil de Naruto etDE ONE PIECE vous avez été prévenu^^)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Cross-Over | Chapitres: 2 | Mots: 3750 | Comments: 22


Naruto vient de rentrer de son entraînement avec Jiraya depuis une semaine et déjà les ennuis commencent:Tsunade l'envoi en mission avec un certain Konohamaru.
» Lire la fiction
Spoil | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1610 | Comments: 18


One Shot pour le concours Fan-Fiction 1. Alors que la neige virevoltait derrière les grands vitraux colorés par la chaude lumière dorée du soleil déclinant, un vieil homme commença à narrer son conte, des villageois faisant cercle autour de lui, plongé dans l'ombre de la salle commune : Asseyez-vous près de l'âtre rougeoyant de feu, un chocolat chaud entre vos mains tremblantes et écoutez. Sur la face obscure de la planète S.-F., j'espère que cette histoire vous plaira. ^_^
» Lire la fiction
Humour / Science-Fiction / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 3822 | Comments: 39


La valereuse team 7 est envoyé en mission sur un continent peu connu, c'est peu dire même Kakashi ne s'y ait jamais rendu, pour une mission de rang A. De l'action et de nouvelle techniques a la clé, de nouveaux amis, de nouvelles aventures pour Naruto, Sasuke, Sakura, et Kakashi...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 2726 | Comments: 30


Voilà dans ma fic, je vais vous raconté la recontre de Kiba et d'Akamaru ainsi que leur amour l'un pour l'autre et les liens qui les unissent !
» Lire la fiction
Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1540 | Comments: 26


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de xa | Recueil de xa