La jeune soeur de Deidara intègre en quelque sorte l'Akatsuki. Mais un jour, les deux enfants d'Orochimaru croisent son chemin, possédant une surprise qui fera retomber la jeune Nukenin dans un flot de souvenirs malheureux. Elle y croisera un certain ninja copieur. Chapitre bonus! Comment Deidara est devenu Nukenin et comment Ren est mort.
» Lire la fiction
Spoil | Fantasie / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 27951 | Comments: 68


Chaque tragédie à son côté de bien même si parfois il est long a apparaître... Au début des temps, l'univers avait choisis cinq gardien pour se protéger, lorsque le mal mourut, ses héros moururent avec lui, mais lorsqu'il renaît, les cinq tousens renaissent elle aussi... Une fiction un peu spécial basé sur mes couples préférer.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 9 | Mots: 17576 | Comments: 39


suite de ce que j'ai fait avant
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 10 | Mots: 32887 | Comments: 50


Fiction: Ma meilleure amie... (terminée)
Depuis que Yumi a vu son amie mourir lors d'une mission, son attitude à changée: d'habitude souriante et rêveuse, elle est maintenant froide et terre-à-terre. En gros, Yumi a changée. Même peut être un peu trop. Son ami, Reiki, saura t-il faire revenir la jeune fille d'avant?
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2058 | Comments: 8


La mort de Sakumo. L'histoire de Kakashi. Ce passé lancinant et douloureux, caché derrière un masque noir. La douleur reste silencieuse. Jusqu'à exploser. Jusqu'à percer une veine du tranchant d'une lame. Jusqu'à mourir... (Kakashi Gaiden, l'enfance du louveteau)
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 4303 | Comments: 15


Fiction: Chibi Ninja
Nos ninjas préféré version maternelle !!! OUI !! C'est possible gràce a mon cerveau détraqué !!!! Je tiens a préciser que je les ai collé dans une maternelle banale ! C'est de la parody quoi ^__^
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Parodie | Chapitres: 8 | Mots: 14152 | Comments: 188


Itachi viens de perdre Leen; une haine profonde contre lui lui ronge le coeur: dans une lettre, il se livre comme dans un testament à celle qui croit morte ne se doutant pas qu'un jour elle pourrait la lire... (en rapport direct avec: "Leen... le passé et le présent nous forme")
» Lire la fiction
Général / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 854 | Comments: 19


Pages: [ 1 ] Page Suivante »