Une histoire entre Naruto et Hinata, j'adore! Donc j'ai décider d'en faire une ! O menu : capture, action, colère, joie, retrouvailles et autres... Nouvelle version ! Couples : Naru/Hina , Sasu/Saku , et d'autres !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6814 | Comments: 43


Suite à la mort de son frère, Sasuke apprend la vérité concernant la destruction de son clan. Enragé, il veut raser Konoha avec l'aide de Taka mais pas tout de suite. Deux ans passent et il décide de mettre son plan à exécution. Arrivé au village, les années font qu'il ait changé malgré sa haine. Et face à ses anciens amis, submergé par ses anciens sentiments du temps qu'il était le ninja qui ferait tout pour son village, il abandonne l'idée sous les yeux stupéfaits de tout le monde...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 13 | Mots: 30259 | Comments: 19


Fiction: Chocolat blanc (terminée)
Elle a seize ans. Elle veut une vie normale et faire ses propres choix mais son père refuse. Il l'oblige a prendre des cours particuliers pour qu'elle soit à la hauteur de sa famille. Elle a l'impression d'être en cage. Il a vingt-six ans. Il doit faire le prof pour une gamine en crise. Il est parti de chez lui pour se libérer. Il veut juste profiter de sa vie. Il l'insupporte, elle l'amuse, et pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 12 | Mots: 50935 | Comments: 192


Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37404 | Comments: 84


La dernière héritière du clan Uchiha...Ça sonne bien,non? Je pensais que sa serai amusant d'inventer la dernière fille des Uchiha... Ça vous intéresse,hein? Alors venait suivre les aventures de cette jeune fille et ses compagnons...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 8 | Mots: 18750 | Comments: 23


Fiction: clan traître
voilà, l'histoire des Uchihas vue par un fan d'Itachi.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 997 | Comments: 22


Après la mort de Jiraya, Saï avoue la nature de ses sentiments à Sakura. Mais, la kunoichi aime-t-elle toujours ce teme, nommé Sasuke?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2654 | Comments: 16


Découvrez les aventures de Shizuko, une jeune fille normale. En apparence seulement... Arrivée dans le monde de son manga préféré elle s'adapte rapidement. Art du combat, Ninjutsu, anticipation... La jeune fille s'adapte rapidement, se fait de nombreuses amies et tombe amoureuse. Mais quelque chose sommeille en elle. Destin, amour, combat. Action !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 10 | Mots: 17574 | Comments: 35


Fiction: Mon pire ennemi et moi (terminée)
Sakura, jeune fille de 17 ans,lycéenne, est en guerre perpétuelle avec Sasuke, son pire ennemi depuis bientôt cinq ans.Tant qu'elle est loin de lui, tout va pour le mieux. Mais un de leur prof, épuisé par cette éternelle bataille, en décide autrement. Et c'est ainsi que son pire cauchemar commence.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 114


Fiction: Le sang de la prophétie (terminée)
Nos chers ninjas ont maintenant 20 ans. L'Akatsuki, ainsi qu'Orochimaru, n'existe plus. Mais cependant, depuis quelques temps, une nouvelle menace rôde dans le monde des shinobis. Une menace qui pourrait bien détruire ce monde à jamais... Car selon une ancienne prophétie, Akuma, père des démons à queues, plus puissant que les neufs réunis, reviendra pour détruire toute trace de vie. Le seul moyen d'anéantir cette menace est par la venue de cinq filles étrangères à ce monde...
» Lire la fiction
Général / Drame / Humour | Chapitres: 23 | Mots: 40475 | Comments: 85


Une mystérieuse jeune fille arrive au village de Konoha.Qu'a-t-elle à cacher sous sont visage d'ange?Réponse dans ma fic!!!
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 6735 | Comments: 11


La rumeur court comme quoi Sasuke aurait assassiné Orochimaru, les Alliances sont plus fortes que jamais, l'Akatsuki fait profil bas, que rêver de mieux? Mais ce que les shinobis de Konoha ne savent pas c'est qu'une prophétie va changer leurs vies. A jamais. Ne dit-on pas "le calme avant la tempête"? Vieux souvenirs qui refont surface, réconciliations, sentiments, mensonges...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8847 | Comments: 32


Fiction: Kunoichi
Prenez quatre héroïnes aux caractères bien trempés et envoyez-les dans le monde de Naruto. Ajoutez des combats électriques, des démons déchaînés, des rivalités sans merci, des complots, des histoires d'amour improbables et compliquées avec en plus des invocations, des justsus... Et surtout, des vannes à n'en plus finir et vous obtenez... ma fic !!! Si ça vous tente... Venez la lire !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 42224 | Comments: 28


Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 25 | Mots: 46128 | Comments: 51


Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)
Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 31636 | Comments: 61


Fiction: Les sentiments d'un Uchiwa (terminée)
Même le plus froid des hommes peut aimer... Même Sasuke Uchiwa.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18887 | Comments: 152


Un Naruto à ma façon ( à préciser XD) avec de nombreuse chose de changer. Des nouveaux arrivent au lycées de Konoha parmis eux : Naruto, qui revient après 3 ans d'absence. Tout le monde est fou de joie sauf Sakura ...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15014 | Comments: 101


Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 16 | Mots: 45369 | Comments: 218


Fiction: La promesse de Sasuke (terminée)
Sasuke était à la recherche d'informations quand il croisa une jeune fille dotée de magnifiques yeux noir. Il lança son regard le plus intense, le plus puissant mais la jeune fille soutenait son regard. A présent, seulement quelques mètres les séparaient et ils se regardaient toujours droit dans les yeux leurs iris noirs étant comme accrochés. Le moment fatidique arriva, ils se croisèrent et durant une seconde qui parut une éternité Sasuke put lire en elle et elle en lui ...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 14 | Mots: 34466 | Comments: 37


Voici l'histoire du clan que j'ai fondé ^^ C'est en partie la plus sobre histoire après celle du clan Uchiwa. Ma 1ere fic ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Science-Fiction / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3708 | Comments: 32


Fiction: Trois tarées
Pouf! Dans le monde de Naruto. Pouf! À Québec. Ils se font bousculer de gauche à droite, comme des poissons rouges. Au début, ils sont six. Ils restent six. Puis huit, et six, encore huit, et finissent six. Que dire, que dire? Tout ça à cause de ça. Résumé du chapitre 10:" Apportez les calmants, Pein devient dingue!"."Espèce de pédophile fou! Quand je serais grand, je...Au fait, c'est Sasuke, pas SASUKETTE!"." Qu'il a des belles fesses, ce Deidara!"
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 28921 | Comments: 94


Aprés une longue absence j'ai décidé de réécrire l'histoire. Donc premier chapitre mis à jour. Sakura part en mission seule, au début. Mission dont elle ne reviendra peut être jamais. Attention Spoiler, pas au premier chapitre mais aprés si je continue. Personnage principaux: Sakura, Itachi
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1707 | Comments: 18


c'est une school fic (oui je sais pas très original comme thème mais je suis inspirée) donc il y aura un peu de tout, galères, romance, humour, bref, une vie de lycéens et lycéennes normale quoi ^^" je ne vous dis pas le nom des 2 persos principaux tout de suite, je vous laisse le découvrir ! ah oui et surtout très important : un énorme merci à c4tou qui a trouvé pour moi le titre de cette fic ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8525 | Comments: 56


Fiction: Il a une double vie (terminée)
Avec Itashi, Konan croyait au grand amour. ce n'est que trois ans plus tard qu'elle a compris qu'elle vivait avec un menteur expérimenté
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1357 | Comments: 11


Fiction: Qui suis-je ?
C'est une fiction qui parle d'un personnage qui essaie de tout connaitre de soi-mème, qui cherche le grand amour ..... et qui comme par hasard le trouve dans ma fic ^^ C'est ma première fiction, alors soyez indulgents, c'est assez merdique.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2074 | Comments: 19


Fiction: You are in me... (terminée)
Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 31845 | Comments: 189


Fiction: Sasuke ! Reviens... (terminée)
C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32570 | Comments: 88


Sasuke s'enfuit du village pour aller chez Orochimaru, mais il se fait intercepté par une jeune fille qui l'assomera et l'emmènera chez elle. Peu à peu, il commencera à apprécier cette kunoichi et même aller jusqu'a l'aimer. Mais lorsque le pire survient, sera-t-il prêt à faire le sacrifice ultime ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4677 | Comments: 23


A 12 ans, la fille de Naruto et Hinata est le portrait craché de son père. Pas super douée à l'Académie de ninjas, accro aux farces, il y a des embrouilles partout où elle va...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 10 | Mots: 16999 | Comments: 179


Fiction: Des vengeances et des couples (terminée)
Tous nos ninjas préférés ont maintenant 17 ans, ils sont tous junins, Sasuke rentre à Konoha, Orochimaru est mort, mais qu'en est-il d'Itachi, l'équipe Hebi qu'a formée Sasuke, enfin certains membres vivent maintenant à Konoha avec le retour de celui-ci, mais une guerre se prépare (chap6), Naruto découvre des sentiments nouveaux envers une personne, ainsi que Sasuke, et d'autres, Sai arrive à comprendre enfin ce que signifie "amour", couples à venir naru/hina, sasu/saku, sai/Keiko(perso invent),
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 22544 | Comments: 73


Le lourd travail des akatsukiens enfin révélé. Et si Itachi prenait les commandes de l'organisation? Et si elle changeait d'activités? Et si... la drogue rapportait plus que les Jinchurikis? [Yaoi : Dei/Sasu]
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Cross-Over / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4070 | Comments: 36


Vous êtes des fan de naruto ? ( Ouai, sinon vous seriez pas la) Et vous vous demandez " Mais qu'est ce qui a pus faire changer Itachi comme ça ? " Eh bien, cette fanfic propose une hypothèse sur ce sujet. Et si Itachi était devenu " Méchant " par ce que sa famille lui avait fait perdre un être cher ? Bienvenu dans l'esprit tordu de Sheena Nara et de sa fanfic un peu triste. Et surtout. j'avais pas l'idée du nom pour mon perso féminin, j'ai pas était chercher loin xD
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 8321 | Comments: 21


Je me mets en scène dans le monde de Naruto où, ma malchance aidant,il ne m'arrive que des crasses. L'histoire se déroule peu après le début de next gen, juste après le retour de Naruto et Sakura dans leur tentative ratée de ramener Sasuke.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 8737 | Comments: 15


Un amour caché... Des mensonges... De l'indifférence... Et l'attirance reprend le dessus.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3061 | Comments: 51


La jeune soeur de Deidara intègre en quelque sorte l'Akatsuki. Mais un jour, les deux enfants d'Orochimaru croisent son chemin, possédant une surprise qui fera retomber la jeune Nukenin dans un flot de souvenirs malheureux. Elle y croisera un certain ninja copieur. Chapitre bonus! Comment Deidara est devenu Nukenin et comment Ren est mort.
» Lire la fiction
Spoil | Fantasie / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 27951 | Comments: 68


Fiction: Inattendu
Alors qu'elle revient d'une mission à Suna, Sakura est attaquée et enlevée par trois membres de l'Akatsuki. Laissée à l'abandon dans sa cellule, elle est témoin d'un évènement qui va ébranler toute l'Akatsuki.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3261 | Comments: 24


Fiction: Transfert
LE coup classique des fans de mangas... Et si quelqu'un de chez nous... arrivait chez eux ? Et ben ça n'a pas l'air de les surprendre plus que ça.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 9 | Mots: 24519 | Comments: 93


Sasuke ,seul survivant de son clan ? Non, il en rete un et pas des moindres entre Jutsus devastateurs et taijutsu hyper rapides il n'y a que de l'action !!! Une histoire agréable pour tous ceux qui aime l'action avec un degré d'humour ! C'est ma premières fics alors, soyez indulugents !!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6137 | Comments: 39


Imaginez un instant que Sakura connaisse les deux frères Uchiwa depuis l'enfance.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 2141 | Comments: 15


Cinq mois se sont écoulés après le retour de Sasuke à Konoha, et la team 7 est enfin redevenue comme avant. Mais l'amitié a disparue pour faire place aux rivalités amoureuses et aux larmes. Rien n'est plus comme avant, surtout sachant que Sasuke est revenu de son plein gré à Konoha. Pourquoi cette soudaine réaparution ? Que s'est-il passé durant toutes ces années d'absence ? Et si en fait...
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1565 | Comments: 17


Fiction: La Lumière qui m'éblouie... (terminée)
[Itachi est seul au fond du puit où l'a enfermé Sasuke. Va t'il mourir? Un sentiment inconnu l'envahit....Son frère a vraiment réussi à se venger...Que va t'il lui arrivé? Itachi...]
» Lire la fiction
Classé: -12D | Horreur / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1295 | Comments: 8


Fiction: Mon futur...?
Naruto et Sakura ont ramené Sasuke et tué Orochimaru. Sasuke a réintégré le village de Konoha et les membres de l'équipe 7 sont à nouveau réunis au plus grand plaisir de Kakashi-Sensei. Mais malgré son retour, Sasuke est perturbé par son passé et frustré de ne pas avoir tué Itachi. Tsunade essaye en vain de le convaincre de recommencer sa vie et de laisser tomber sa vengeance, mais l'Uchiwa n'a pas l'air de cet avis. Que va faire Sasuke quand un homme mystérieux l'envoie dans le
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3938 | Comments: 8


Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 32 | Mots: 60982 | Comments: 161


Tout part d'une bonne cuite entre shinobis, mais leurs révélations de soulards vont être entendues, et pas forcément par les meilleurs personnes qui soient, surtout quand il s'agit de kunoichis survoltées...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7976 | Comments: 145


Vous voyez la vie en rose? Et bien, il y en a un qui la voie encore plus rose aujourd'hui!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3241 | Comments: 13


Nouvelle romance, nouveau pétage de câble. Rin/Itachi, Shisui/Hanoko.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2393 | Comments: 21


Gaara, Naruto, Sasuke et ...... débarquent dans "notre" monde. Comment on -t-ils fait ? C'est simple ils sont passer à travers la TV pendant que Kura et Aya (persos inventés) la regardaient. Histoire d'amour !!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8402 | Comments: 26


Enfant, Hinata avait rencontré Itachi et était tombé amoureuse de lui. La nouvelle de son retour va bouleverser la vie de la jeune Genin. NOTE: Encore une fois, je dois arrêter la publication de cette fiction sur ce site à cause de la mise en forme de mes dialogues. Mais vous pouvez trouver la suite de l'histoire sur mon site chezcanelle.fr dans la section Hinata. Désolée pour le dérangement, mais je ne ferais pas d'entorses à mon style d'écriture.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5314 | Comments: 36


Après de longues années d'errance et la mort d'Orochimaru, Sasuke revient à Konoha par nostalgie et parce qu'il se sent seul. Mais là une grande surprise l'attend...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame | Chapitres: 9 | Mots: 16310 | Comments: 227


Fiction: Dôshite, Itachi-kun ? (terminée)
Pourquoi, Itachi-kun ? Ou l'amour fraternel entre deux cousins... Je me suis toujours demandé ce qui se serait passé si un petit génie avait connu un certain grand maladroit... Après tout... dix ans, ça lui fait un petit âge sympa, à notre Itachi !
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 3 | Mots: 5801 | Comments: 25


Fiction: Mariage difficile! (terminée)
Les années passèrent, et le couple Sasuke-Sakura fêtait ses deux ans de fiançailles. En effet leur étapes de la vie se sont très précipitées : 17 ans ils deviennent petits-amis, ayant atteint leur majorité ils se fiancèrent (Ino et Naruto n’étaient pas venu les féliciter) et maintenant, ils avaient 20ans et véritables adultes, ils envisagèrent de se marier.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 22095 | Comments: 271


Fiction: Orochimaru (terminée)
Journée du prince des ténèbres... âmes sensibles s'abstenir
» Lire la fiction
Classé: -16I | Horreur | Chapitres: 1 | Mots: 1172 | Comments: 44


Fiction: Rencard difficile (terminée)
Sakura a réussi a avoir un rencard avec Sasuke. Seulement la malchance a voulu que tous les ninjas viennent tout chambouler.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 5498 | Comments: 147


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 Page Suivante »