Trois ans après le départ de Sasuke, celui-ci est de nouveaux en cavale tandis que Naruto et Sakura franchissent une nouvelle étape de leur carrière de ninja... Ne vous laissez pas arréter par la longueur des premiers chapitres s'il vous plait, il faut le temps pour que l'histoire se mette en place.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 27 | Mots: 115731 | Comments: 437


Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 29926 | Comments: 207


La vie de shinobi n'est pas toujours facile... Plus encore lorsqu'on est mère...
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 5 | Mots: 7639 | Comments: 17


Petite fic sur Sasuke et ses choix lorsqu'il aura fini de tuer son frère !!! Que deviendra-t-il ? Que pense-t-il de Konoha ? Itachi est-il réellement mort ? Toutes ces questions trouveront réponse dans ma fic et venez découvrir ce qui ce passe dans la tête du glaçon en chef du clan Uchiwa !!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 16 | Mots: 52686 | Comments: 132


Fiction: Suna style
Que se serait-il passé si Suna avait envoyé trois équipes plutôt qu'une pour l'examen chuunin ? Réécriture de Naruto avec de nombreux personnages inventés... EDIT: d'accord d'accord, j'ai compris, il n'y avait pas qu'une équipe de Suna envoyée pendant l'examen dans le manga, mais les autres se sont fait rétamer, alors je les compte pas !!! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 55 | Mots: 119453 | Comments: 490


Cette fiction est basée sur le monde du manga Naruto avec des personnages existants et d'autres inventés. L'histoire se base sur des faits passés et se passe dans le passé. Le personnage principal écrit son histoire sous forme de roman. Il commence dès son plus jeune âge et jusqu'à la période de l'histoire de Naruto. Je vous laisse découvrir plus en avant ce personnage assez spécial.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 7 | Mots: 33295 | Comments: 14


Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 32 | Mots: 60982 | Comments: 161


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


Et si Sasuke faisait des choix différant du manga, si il se randait compte que l'amitier est plus importante que tout et que sont devoir en temps que descendant du clan Uchiwa c'est de protégée Konoha. Au début c'est un peu semblable au manga mais sa change asser vite.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 10573 | Comments: 48


Après de longues années d'errance et la mort d'Orochimaru, Sasuke revient à Konoha par nostalgie et parce qu'il se sent seul. Mais là une grande surprise l'attend...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame | Chapitres: 9 | Mots: 16310 | Comments: 227


Etre un Genin est dangereux mais ça peut s'avérer bénéfique. Alors ? On tire à la courte paille ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11569 | Comments: 26


Fiction: Seuls
Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 20 | Mots: 44273 | Comments: 332


Aizen Sôsuke, un Shinigami renégat, débarque à Konoha afin de voler quelque chose. Naruto et ses amis tentent de l'arrêter mais on du mal à résister. Au Soul Society, on décide d'envoyer une équipe arrêter Aizen et ses sbires.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Cross-Over | Chapitres: 11 | Mots: 27360 | Comments: 67


Fiction: Un illustre shinobi inconnu (terminée)
Un ninja que personne ne semble avoir jamais vu débarque à Konoha et sa puissance s'averera extraordinaire et même terrifiante.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 13 | Mots: 20924 | Comments: 39


Fiction: Anbus & Co.
Ici je ne parlerais pas des aventures folles de Naruto ou de Sasuke mais plutot de gens que nous aimons tous mais d'ou nous ne nous conaissons absolument rien.Les ninjas d'elite de Konoha les fameux anbus.Leurs pensées,leurs idées,leurs idéaux et leurs amours..après tous,ils sont peut etre humains.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 7914 | Comments: 36


L unité ANBU de Konoha doit aller sur le village de Oto assasiner Orochimaru de façon à finir la guerre entre Konoha et Oto. Malhereusement ceci ne va pas etre si facile comme l unite ANBU le croyait.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1355 | Comments: 16


L'armée est -elle manipulée? N'est t-elle pas garante de la paix dans le monde?Mais alors pourquoi cette guerre étrange et sanguinaire.Les alchimistes d'état sont -il manipulés? Un groupe de soldats et d'alchimistes tenteront de le découvrir et tomberont sur un complot à l'echelle planétaire.
» Lire la fiction
Spoil | Mystère | Chapitres: 2 | Mots: 3131 | Comments: 2


Fiction: La vie d'Hinata (terminée)
C'est la fin de Naruto (le manga bien sur ) mais que devient Hinata........... Est ce qu'elle a avoué son amour pour Naruto? Es-t-elle devenue le chef de son clan?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 22385 | Comments: 171


Une mission pour Kiba, Naruto et Gaara; premieres expériences avec la drogue pour les personnages
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Cross-Over / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 9434 | Comments: 35


Fuo , jeune étudiante a Suna no kuni va être emporté dans une aventure au centre meme se son village , mise dans la même équipe de Gaara le jeune homme qu'elle aime secrètement , ils devront faire face a une simulation de guerre mise en place par leurs sensei...mais attention,cel pourrais vite tourné a un mauvais jeu...
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 10927 | Comments: 33


Loin de Konoha la double vie de Kakashi va peu être apparaitre au grand jour....
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 5 | Mots: 7553 | Comments: 53


Fiction: L'enfance de Suna (terminée)
Temari se réveilla, elle avait entendu des bruits. La petite fille regarda par sa fenêtre et vit une silhouette qui marchait en direction de la porte, elle plissa des yeux pour mieux voir, et vit des gouttes tomber de la silhouette au fur et à mesure qu'elle avançait, puis elle vit que la silhouette possédait des cheveux rouges sang, aucun doutes la dessus c'était son jeune frère qui avançait près de la maison.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Science-Fiction / Suspens / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 10127 | Comments: 24


Fiction: Et s'il ne partait pas? (terminée)
Nous sommes à la tombée de la nuit. Un jeune homme et une jeune femme se tiennent dans l'ombre. Soudain, c'est la noirceur totale pour elle. Mais que s'est-il passé? L'histoire de Sakura et Sasuke, s'il n'était pas parti...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1957 | Comments: 32


Triste et philosophique... l'amour est beau surtout dans les tragédies... "Hmm ta fic est un ovni. de ce que j'ai pu lire en tout cas." dixit Serafina
» Lire la fiction
Général / Poésie / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2288 | Comments: 19


Une grande guerre a ravagée le monde des ninjas, les puissances qu'étaient Konoha, Suna ou encore Kiri ont aujourd'hui complètement disparus. Des cendres de cette guerre sont nait de nouveaux villages, Sora no Kuni en fait partit. Dans ce village vit Osmosis un jeune ninja à l'avenir prometteur, il ne le sais pas encore mais il va être entrainer dans une longue et périlleuse aventure. Ici exit les Naruto et compagnie, place à une nouvelle génération de ninjas.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 17163 | Comments: 59


Les déceptions , la haine , les choix bons ou mauvais ont fait grandir les shinobis ! Venez decouvrir ce qu'ils sont devenus ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame | Chapitres: 4 | Mots: 8687 | Comments: 61


Fiction: Infiltration
Une guerre sans merci oppose les villages cachés de Suna et Konoha. Alors que la fin se rapproche de jours en jours, une mission d'infiltration est lancée par un des deux villages. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prevu.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 6232 | Comments: 132


Découvrait ici le groupe que Naruto va former en compagnie de ses nouveaux camarades. Il arpentera le monde a la recherche de ninja pour former L'akatsuki version Naruto et pour déjouer les tours de ses adversaires.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 6203 | Comments: 63


Fiction: Yuki (Neige)
Hinata âgée de 17ans au premier jour d'hiver dans l'histoire de Konoha découvre un scène qui lui brisera le coeur et boulversera tous ses sentiments et sa vie, mais quelqu'un acceptera de lui tendre la main pour l'aider...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7735 | Comments: 198


Fiction: La fin
Cette fic raconte la fin de la série Naruto que j'ai inventée à force d'imaginer de plus en plus de fin possible ; il fallait que j'écrive. L'histoire se passe donc après les chapitres de la NextGen parus au Japon et contient[dra] certains élément appartenant à des chapitres non parus en France donc SPOIL !
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 903 | Comments: 22


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »

Profil de portugal49