Trois ans après le départ de Sasuke, celui-ci est de nouveaux en cavale tandis que Naruto et Sakura franchissent une nouvelle étape de leur carrière de ninja... Ne vous laissez pas arréter par la longueur des premiers chapitres s'il vous plait, il faut le temps pour que l'histoire se mette en place.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 27 | Mots: 115731 | Comments: 437


Fiction: Le paradis du batifolage (terminée)
Ce livre, ecrit par Jiraya, est lu par bon nombre d'ermites et par Kakashi également...Mais c'est aussi le titre de ma fic ! Que referme donc ce livre interdit aux moins de 12 ans ? Des choses perverses ? Ou une histoire d'amour complexe....Kakashi va résoudre le mystère !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13728 | Comments: 89


une grande bataille se prepare et apparamment personne est au courant pas meme le hokage
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 6 | Mots: 9703 | Comments: 61


Fiction: Infiltration
Une guerre sans merci oppose les villages cachés de Suna et Konoha. Alors que la fin se rapproche de jours en jours, une mission d'infiltration est lancée par un des deux villages. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prevu.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 6232 | Comments: 132


Fiction: FFN (terminée)
Alors que Naruto, Sasuke et Sakura profitent d'une journée de repose sans Kakashi, ils se retrouvent transportés dans un univers imaginaire... où certaines règles ne semblent pas pourvoir être enfreintes... Rapidement embarqués dans des aventures incomensurables, les 3 aspirants ninjas devront faire preuve de perspicacité pour comprendre ce qui se passe autour d'eux...
» Lire la fiction
Cross-Over / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 10434 | Comments: 52


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Shizumaru