Voici une courte Fic reprenant le personnage secondaire le plus apprécié de Naruto: Iruka. Note: sa personnalité dans la fiction est changée et ses capacités de combat sont boostées. Au fait, il est l'Onizuka de Konoha...
» Lire la fiction
Cross-Over / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3547 | Comments: 13


Link et les ninjas se rencontrent.... Gags douteux en vue!!!XD
» Lire la fiction
Classé: -12D | Cross-Over / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 8244 | Comments: 40


Tsunade s'ennuie et y remédie comme elle peut... ShikaIno
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5337 | Comments: 54


Qu'arriverait-il si le fameux dating show Loft Story faisait son entré dans le village caché de la feuille? La première saison de Sexy Meta Story ne sera pas de tout repos. Quel lofteur et quelle lofteuse remportera ce tournois? Haku est-il vraiment un garçon? Orochimaru se trouvera-t-il une petite amie ou un petit ami? Hinata a-t-elle vraiment le coup de foudre pour Naruto? Vous le saurez en lisant cette nouvelle série pleine de rebondissement!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7586 | Comments: 38


Fiction: Un gros délire XD (terminée)
Je me présente, Naruto Uzumaki. A la recherche d'une pierre Erreip (oui oui, à l'envers ca fait 'Pierre' je sais XD) je tombe sur un harmonica. Je souffle dedans et je me retrouve alors dans un monde étrange où Hyrule, le village de Link est en guerre avec les Kirby, où James Bond sort avec Lara Croft, où une taverne a pour barman Mickey et Picsou en tant que patron. Bref, un énorme délire, percé par un mystère envoutant : Qui est cet homme qui veut renverser Zelda? XD
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Science-Fiction | Chapitres: 14 | Mots: 32043 | Comments: 188


Fiction: Dans ses bras
Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 15256 | Comments: 282


Que se passerait-il si 5 de nos ninjas préféré volait le précieux livre de Kakashi? A vous de le découvrir
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9660 | Comments: 73


Ca se passe juste avant que Naruto ne parte avec Jiraya pour son entrainement. Une semaine avant le départ, Hinata se fait enlever... Les Onze jeunes de Konoha vont devoir s'unir pour aller la sauver. Romance Hinata/Naruto Kiba/Ino Lee/Tenten ''Romance légère'', puisque c'est la première fic d'un groupe de trois.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 21952 | Comments: 213


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Fiction: Hokage le sixième (terminée)
Tsunade prend sa retraite... Mais qui va la remplacer ? Naruto évidemment ! Cependant le Nouvel An approche, et Bal qui va avec... Ce sera le moment pour nos ninjas de réveler les sentiments enfouis depuis si longtemps ! Humour/Romance, couples classiques genre Shika/Tema, Naru/Hina...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 24639 | Comments: 261


Fiction: Dreams (terminée)
Hinata se promène tranquillement dans les rues de konoha, elle pense à lui, à ce qui c'est passé, un sourire éclaire son visage...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1514 | Comments: 11


Le nouveau sensei de Naruto a beaucoup de choses à lui apprendre !! ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2608 | Comments: 49


Imaginez nos courageux ninjas de Konoha (Naruto, Neji, Lee ou Shikamaru) mariés ou fiancée, père ou pas, leurs galères et leurs colères, leurs coup de gueule...Mais bien sûr après le boulot, on se retrouve entre potes au bar pour papoter et raconter les petits malheurs de la vie de tous les jours...
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 8 | Mots: 16886 | Comments: 79


Fiction: Au suivant!
Depuis des années, cet homme et sa fille sont des globtrotters. Ils voyagent de pays en pays, lui jouant les mercenaires, elle jouant les...tombeuse. Shikamaru aura tout un choc en apprenant qu'ils renviennent au village pour la journée annuelle des Naras!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2313 | Comments: 14


Il est tôt, six heures du matin exactement… Le soleil et déjà levé sur le village de la feuille, Konoha, et traverse le store fermé à sa moitié la veille, Shikamaru grogna, il ne voulait pas se lever, pas si tôt, il savait peut-être que la journée allait être « Chiante » mais courage, il faut y aller, le jeune Nara ouvrit les yeux et bailla aux corneilles, se leva, ferma le store et retomba d’un geste sur le lit, il semblait bien réveillé, et n'allait pas se rendormir...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 912 | Comments: 34


Fiction: Je suis vénal (terminée)
Aucun rapport entre la fic et le sujet, c'est juste pour dire que, comme mon autre fic, Ambu no Okashira, c'est en grande partie pour regagner tous les N€rutos perdus au NFC. petit one shot sur Temari et Kiba, je trouvais qu'ils allaient bien ensemble.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2291 | Comments: 9


Fiction: Seuls
Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 20 | Mots: 44273 | Comments: 332


C'est la veille de Noël et tout Konoha est en fête. Les traditions et l'esprit de Noël donneront l'occasion à quatres âmes esseulées de recevoir un cadeau inoubliable...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1575 | Comments: 20


Une histoire inventée racontant la raison pour laquelle Shikamaru, alors âgé de 8 ans, ne supporte plus les filles...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 3 | Mots: 4129 | Comments: 38


Le joure ou une fille au yeux blanc et un démon au cheveux d'or se rassemble et s'unicent pour la vie. De simple gestes charnelle. Dans neuf jour après ses actes, le dénoument d'une Kunoïchi et le début d'une histoire.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1156 | Comments: 35


Hyûga Hinata vient d'apprendre que son père, Hyûga Hiashi, compte la marier avec un parfait inconnu. Sur les ordres du Hokage, Shikamaru a était choisi pour l'escorter à Tsuki no kuni, le pays de la lune, afin de rencontrer le futur mari de la jeune fille. Il réuni pour cela une équipe pour l'aider mais tout ne se passe pas comme prévu...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13243 | Comments: 67


La valereuse team 7 est envoyé en mission sur un continent peu connu, c'est peu dire même Kakashi ne s'y ait jamais rendu, pour une mission de rang A. De l'action et de nouvelle techniques a la clé, de nouveaux amis, de nouvelles aventures pour Naruto, Sasuke, Sakura, et Kakashi...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 2726 | Comments: 30


Fiction: Une bonne cuite (terminée)
Voila ma première fiction ! liser la !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1543 | Comments: 71


Fiction: Yuki (Neige)
Hinata âgée de 17ans au premier jour d'hiver dans l'histoire de Konoha découvre un scène qui lui brisera le coeur et boulversera tous ses sentiments et sa vie, mais quelqu'un acceptera de lui tendre la main pour l'aider...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7735 | Comments: 198


Fiction: FFN (terminée)
Alors que Naruto, Sasuke et Sakura profitent d'une journée de repose sans Kakashi, ils se retrouvent transportés dans un univers imaginaire... où certaines règles ne semblent pas pourvoir être enfreintes... Rapidement embarqués dans des aventures incomensurables, les 3 aspirants ninjas devront faire preuve de perspicacité pour comprendre ce qui se passe autour d'eux...
» Lire la fiction
Cross-Over / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 10434 | Comments: 52


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »

Profil de Merciless