J'ai toujours su que j'étais bizarre. C'est vrai quoi, les gens normaux ne contrôlent pas les éléments! Mais ce n'est pas cela qui a fait basculer ma vie. C'est cet homme, Hattake Kakashi. Il m'a fait douter sur de nombreuses questions. Depuis, il n'est pas un jour sans que je me demande qui je peux bien être? (Faites pas attention au résumé, je suis nulle pour en faire. (cette fiction est aussi postée sur www.fanfiction.net, pour les curieux qui aimeraient la lire plus rapidement) Oops, j'ai
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Chapitres: 44 | Mots: 111377 | Comments: 39


Trois ans après le départ de Sasuke, celui-ci est de nouveaux en cavale tandis que Naruto et Sakura franchissent une nouvelle étape de leur carrière de ninja... Ne vous laissez pas arréter par la longueur des premiers chapitres s'il vous plait, il faut le temps pour que l'histoire se mette en place.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 27 | Mots: 115731 | Comments: 437


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


De la pure invention pour finir l'histoire en racourci et moins détaillé mais ça promet...je pense...Il y aura de tout, de quoi boucler les vies sentimentales avec Sakura/Naruto, le conflict avec Sasuke et peut-être aussi avec l'Akatsuki si j'ai le temps et l'inspiration. Voilà et n'oubliez pas de commenter à la fin de votre lecture. J'essaie de faire plaisir aux lecteurs et d'adapter la fic à ce qu'ils veulent voir ;)
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9410 | Comments: 64


Fiction: Perdus cette nuit (terminée)
Un ShikaTema sur un fond de BB Brunes. Que dire de plus ? Pour ceux qui aiment ce couple et ce groupe c'est peut-être l'idéal. Pour les autres, peut-être une pointe de curiosité ? Je ne sais pas. A ceux qui aiment la musique. Et à ceux que l'on aime.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2160 | Comments: 28


Le Kazekage Gaara organise un dîner privé, et envoie de rares invitations à des personnes tirées au hasard... Chacun doit emmener quelqu'un avec lui. Ainsi, Naruto est surpris de l'invitation de Sakura, tandis qu'Ino est aux anges après l'invitation de Sasuke... Mais aussi Kiba, invité par Shino, ou encore Lee, par Neji... Tous sont surpris, pourquoi leur demande-t-on de venir ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8415 | Comments: 114


Qui aurait cru que nos chers ninja murissent autant pendant l'entrainement de Naruto .Et quand Naruto revient, la vie n'est plus tout à fait la même.Les sentiments enfouis ressurgissent .Toutes sortes de couples allant du plus connu au complètement innattendu .
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 19821 | Comments: 68


Fiction: third gen (terminée)
6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 15 | Mots: 33229 | Comments: 189


Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 23515 | Comments: 217


Fiction: FOREVER
Naruto est de retour après plus de 6 ans d'absence malgré le retour de Jiraya il y a 3 ans. Que s'est t-il passé ? Qu'a t-il vécu pour ne pas être revenu plus tôt ? Et que se passera-t-il ? Toutes les réponses dans cette fiction.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12456 | Comments: 29


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


Fiction: Qui es-tu?
C'est la rentrée au lycée de Konoha, Sasuke Uchiwa, jeune lycéen de 17 ans et également ninja du village de la feuille, fait la rencontre d'une nouvelle élève: la jolie Sakura Haruno. Sous ses airs un peu frivole, la jeune fille cache un lourd secret que Sasuke s'est juré de percer à jour. Les découvertes qu'il fera seront lourdes de conséquences, pour elle comme pour lui...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 9 | Mots: 31123 | Comments: 134


Fiction: Dans ses bras
Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 15256 | Comments: 282


Quelque semaine depui la mort de Asuma. Tout nos héos ont maintenant presque 16 ans et certains en ont 17 pu plus voici la suite de l'histoire. Attention: Beaucoup de spoil
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 10583 | Comments: 54


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


Naruto revient de son entraînement avec Jiraya mais une terrible nouvelle le concernant l'obligera à partir au plus vite du village, seul et sans avoir eu l'occasion de revoir ses amis. Il revient 2 ans plus tard, plus puissant et bien plus mature qu'autrefois. (Je tiens à préciser que c'est ma 1ere fic en tout et pour tout ^^)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5590 | Comments: 68


L'histoire se passe environ 2 ans après la mort d'Asuma, le sensei de Shikamaru. Naruto a continué d'être entraîné par Kakashi pendant 2 mois, le temps de créer quelques jutsus, et Sakura est toujours entraînée par Tsunade. La vie est paisible à Konoha, jusqu'à ce que Orochimaru et l'Akatsuki débarquent...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 10533 | Comments: 95


He bien ...Pour ceux qui se demandent encore ce qu'il est advenu d'un certain personnage....Tout se trouve ici !!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 7272 | Comments: 43


Après de longues années d'errance et la mort d'Orochimaru, Sasuke revient à Konoha par nostalgie et parce qu'il se sent seul. Mais là une grande surprise l'attend...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame | Chapitres: 9 | Mots: 16310 | Comments: 227


Fiction: Seuls
Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 20 | Mots: 44273 | Comments: 332


Cette fic se passe à peu près 10 ans après la fin de ma première fic, "HinaNaruto Story"... Soit au total plus de 20 ans après le début de la Next-Gen Petit récapitulatif: Les couples: Naruto/Hinata, Sasuke/Sakura Ils ont eu un enfant chacun dont cette fic retracera l'histoire.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5601 | Comments: 71


Fiction: Les trois de Suna (terminée)
Les perso ont tous 20 et plus et que se passe-t-il quand on décide de caser le trio de Suna ??? que se passe-t-il quand une sortie banale tourne très mal ?? Autant de questions pour le nouveau Kazekage Gaara et sa future épouse Tenten ... Avec Tenten Gaara Shikamaru et plein d'autres, venez découvrir ma fic !!!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 7 | Mots: 13508 | Comments: 57


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »