Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 33 | Mots: 132969 | Comments: 393


Fiction: Dans ses bras
Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 15256 | Comments: 282


Fiction: Hokage le sixième (terminée)
Tsunade prend sa retraite... Mais qui va la remplacer ? Naruto évidemment ! Cependant le Nouvel An approche, et Bal qui va avec... Ce sera le moment pour nos ninjas de réveler les sentiments enfouis depuis si longtemps ! Humour/Romance, couples classiques genre Shika/Tema, Naru/Hina...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 24639 | Comments: 261


Takara a été confiée aux bons soins de Kakashi par ses parents. Elle mène à Konoha une vie aussi tranquille que peut l'être celle d'une kunoichi. Mais quand une ninja de la foudre débarque à Konoha, ça fait des étincelles ! Au programme nous avons pour l'instant : des insultes, de la violence, des pervers, du tricot, un tigre, du lancez de fourchettes, une tête d'ananas, une tête de balais brosse, une tête de psychopathe et un plat à poisson ! Fic écrite avec Takara. Concours au chapitre 6 !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 25244 | Comments: 58


Quand un blond et un brun s'acoquinent, leur coéquipière rose ne sait pas forcément ce qu'elle doit faire, surtout qu'ils ne lui ont rien dit. Sa conclusion ? Silence : respecter leur intimité. Mais quand leur senseï s'en mèle... NaruSasu en arrière-plan, KakaSaku. Yaoi, donc les homophobes, on jarte. !!/ ABANDONNÉ, apprenez à lire bon sang !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3268 | Comments: 92


Fiction: Seuls
Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 20 | Mots: 44273 | Comments: 332


Lucy, Gwendolyn et Laëtitia sont de grandes amies. Agées de 16 ans, respectivement blonde, brune et noire, sont propulsées, lors d'une balade à cheval, dans l'univers fabuleux de Naruto....
» Lire la fiction
Cross-Over / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3111 | Comments: 17


Sasuke est amoureux de Sakura et les deux s'aiment mais tjoujours des problèmes et toujour des gens qui les dérangent ! ....
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5835 | Comments: 104


Fuo , jeune étudiante a Suna no kuni va être emporté dans une aventure au centre meme se son village , mise dans la même équipe de Gaara le jeune homme qu'elle aime secrètement , ils devront faire face a une simulation de guerre mise en place par leurs sensei...mais attention,cel pourrais vite tourné a un mauvais jeu...
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 10927 | Comments: 33


Ah...que serait les mangas sans une petite touche comique traitant sur le sujet de l'amour...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1524 | Comments: 29


Fiction: raaa les mecs
Il était 23heures quand une silhouette sombre entra au restaurent de ramens. Il s'approcha du bar, tapa des mains, et fut servit par le patron. Il enleva sa cape noire et Naruto commenca a manger ses ramen. deux tables plus loin, Ino, Hinata, Sakura et Tenten parlait de choses "sérieuse", les garçons...
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1361 | Comments: 64


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »