Ben c'est Naruto et ses amis qui se retrouvent à Poudlard car Voldemort et Orochimaru se sont associés. Là-bas, ils vont faire la connaissance de Harry Potter & Co. Il y a aussi des couples qui vont se former! C'est ma 1ère fic, soyez sympa! BONNE LECTURE!!!!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 3995 | Comments: 113


Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37404 | Comments: 84


Une prophétie, énoncée par le tout premier ninja, annonce la venue de cinq élus. Ils seront appelés par des évènements étranges. Ils devront sauver le monde des shinobis.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 7889 | Comments: 3


Kyra est une jeune fille, nouveau membre de la team 7 à la suite du départ de Sasuke. Son attitude rigoureuse et ses étranges pouvoirs intriguent... Tandis que les larmes de Sakura continue de couler, Naruto veut partir à la recherche de son ami. Kakashi enquête sur cette mystérieuse Kyra qui semble cacher une mission secrète et un lourd passé, et l'Akastuki est toujours dans leurs ombres...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 4 | Mots: 8065 | Comments: 10


Fiction: Le garçon de la grille (terminée)
Ils sont dans le même lycée, ils s’aiment, mais ils ne viennent pas du même monde. Et ça pose un problème, au moins à Temari No Sabaku, fille de ministre et orgueilleuse à souhait. Pourtant, il en valait la peine ce bel anonyme, elle s’en rendra compte bien assez vite. Propulsez vous dans l’univers très sélectif de notre héroïne et vous aussi, hésitez entre votre amour et votre monde, entre culpabilité et fierté… Inspiré de la chanson Skater Boy d’Avril Lavigne mais largement modifié.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 3 | Mots: 12207 | Comments: 23


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)
L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 47883 | Comments: 139


Tenten est enceinte alors qu’elle va être Commissaire assistante avec Mr Neji Hyuga. Temari travaille à la pharmacie Nara. Elle ne veut pas admettre son amour envers son patron.Pourtant elle doit user de son charme lorsqu’une nouvelle employée débarque.Sakura est une des meilleures chirurgienne de Konoha.Ino a joué au loto et a empoché une énorme somme d’argent. Hinata est documentaliste dans le lycée de Konoha.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 11432 | Comments: 36


Fiction: Les sentiments d'un Uchiwa (terminée)
Même le plus froid des hommes peut aimer... Même Sasuke Uchiwa.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18887 | Comments: 152


Fiction: Hatsuyo et l'esprit protecteur (terminée)
Après des années passées à Konoha, loin de son pays natal, Hatsuyo revient sur les traces d'un passé marqué par le sang et la mort. C'est au pays de l'Eau que les réponses à ses questions se trouvent .. Là-bas, elle retrouve les images de son enfance et les souvenirs d'une petite fille. Mais surtout elle rencontre les hommes qui lui permettront de lever le mystère sur le meurtre de sa famille.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 6 | Mots: 9000 | Comments: 16


Fiction: A la recherche du passé. (terminée)
Saya est une jeune femme de 20 ans qui se retrouve seule au monde après le décès de celui qui l'a élevé. Sa dernière mission pour lui : retrouver ses parents et devenir Ninja de Konoha. Elle ne sait rien de son passé à part deux éléments. Des problèmes vont se poser pour elle et d'autres personnes, mais un éclair va la sauver de se danger qui est-ce ? couples : naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/....
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 48173 | Comments: 60


Et si Kyubi et les autres démons n'avaient jamais existé ? Naruto aurait toujours son père et aurait pu vivre sans les regards méprisants des autres. Des couples vont se former mais bon je vais pas tout dévoiler non plus !! En tout cas, l'histoire se passe quand Naruto a passé son épreuve à l'académie et après avoir intégré l'équipe 7.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12625 | Comments: 71


Fiction: Team 3
Yurika veut devenir une kunoichi, une vraie. Pour prouver aux autres que homme ou femme un ninja peut être fort, elle devra passer de nombreuses épreuves avec sa toute nouvelle équipe. Une équipe totalement complémentaire, qu'elle devra garder soudée. Des personnages attachants et personnalisés, une touche d'humour, d'aventure et de romance, Team 3 vous attend.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 6 | Mots: 11539 | Comments: 5


Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 16 | Mots: 45369 | Comments: 218


Fiction: Kyuubi-sama
Si Naruto avait déserté le village après avoir ramené Sasuke pour revenir sept ans plus tard radicalement changé.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 5 | Mots: 12474 | Comments: 101


Lisez les trois premiers chapitres d'un trait. En effet, les deux premiers chapitres relatent la partie qui se passe dans notre monde et après celle qui se passe dans le monde Naruto. ^_^ Des soldats ordinaires se retrouvent dans un autre monde. Leur arrivée va faire remonter d'antiques prédictions... Attention, le langage est très "imagé" et les scènes parfois violentes ou "hot". SUPER SPOIL !!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général | Chapitres: 23 | Mots: 115016 | Comments: 73


Après 5 ans d'exil Naruto est de retour à Konoha après avoir porté une attaque à Oto no kuni. le Naruto remuant et enfantin a laissé la place à un ninja puissant et sur de ses capacités. A quel point a-t-il changé ? Pourquoi est il revenu ? Qui se cache dans son ombre ? Les choses ont changées à Konoha, une trahison a été faite et la racine refait surface. au programme un changement de mentalité et d'ambiance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 7 | Mots: 20759 | Comments: 262


Cette fiction se déroule durant la "next gen" et vous racontera une histoire parallèle à celle de nos Héros, avec un personnage totalement fictif, touchant enfin au but : il était arrivé au village caché de la feuille.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Fantasie | Chapitres: 3 | Mots: 8134 | Comments: 22


Voilà c'est ma première fic donc j'espère qu'elle va vous plaire.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 5469 | Comments: 26


Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37087 | Comments: 199


La guerre a eclater a Konoha,Naruto est avec Jiraya loin de la , en plus Sasuke n'est toujour pas rentrée a Konoha la situation devient critique sans notre Héros.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 17877 | Comments: 134


Dans Konoha se trouva la petite Hinata de 19 ans qui vient de perdre sa soeur. Celle-ci a été tuée par Uchiwa Itachi, le frère de Sasuke qui a fini par tuer Orochimaru et revenir au village.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2527 | Comments: 26


Ce n'est pas parce qu'un élève vous manque que tout est dépeuplé... Kakashi le sait bien, mais ça ne l'empêche pas de regretter le temps passé... Et puis le temps passe, de graves nouvelles approchent, et il est temps pour nos jeunes ninjas de se lever une bonne fois pour toute contre ceux qui les oppressent. Edit: la partie avec Kakashi ne concerne que le premier chapitre, mais comme c'était l'idée de base qui m'a fait écrire cette fic, je trouve qu'elle a sa place dans le résumé^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 19 | Mots: 50898 | Comments: 183


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »