Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 29926 | Comments: 207


C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 38558 | Comments: 291


Ca se passe juste avant que Naruto ne parte avec Jiraya pour son entrainement. Une semaine avant le départ, Hinata se fait enlever... Les Onze jeunes de Konoha vont devoir s'unir pour aller la sauver. Romance Hinata/Naruto Kiba/Ino Lee/Tenten ''Romance légère'', puisque c'est la première fic d'un groupe de trois.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 21952 | Comments: 213


Après de longues années d'errance et la mort d'Orochimaru, Sasuke revient à Konoha par nostalgie et parce qu'il se sent seul. Mais là une grande surprise l'attend...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame | Chapitres: 9 | Mots: 16310 | Comments: 227


Fiction: Seuls
Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 20 | Mots: 44273 | Comments: 332


Fiction: La vie d'Hinata (terminée)
C'est la fin de Naruto (le manga bien sur ) mais que devient Hinata........... Est ce qu'elle a avoué son amour pour Naruto? Es-t-elle devenue le chef de son clan?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 22385 | Comments: 171


Vous connaissez South Park ? Oui ? Non ? Imaginez les persos de Naruto transformés pour devenir de petits bonhommes grotesques, comiques, pathétiques... Moi j'imagine même pas mais bon, on verra bien le résultat ;)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2346 | Comments: 31


hinata hyuga fille de 17ans est au lycée de konoha elle n'a pas d'ami et une sale peste fait tous pour qu'elle est des problème jusqu'a qu'elle arrive a faire mieu connaisance (façon de parlais pour le début) avec le mec le plus flippant du lycée... gaara sabaku no!
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 7704 | Comments: 179


Fiction: Yuki (Neige)
Hinata âgée de 17ans au premier jour d'hiver dans l'histoire de Konoha découvre un scène qui lui brisera le coeur et boulversera tous ses sentiments et sa vie, mais quelqu'un acceptera de lui tendre la main pour l'aider...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7735 | Comments: 198


Pages: [ 1 ] Page Suivante »