Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 33 | Mots: 132969 | Comments: 393


une organisation secrete encore moins connue que l'akatsuki fait surface a la suite d'une découverte incroyable par Neji et son équipe. Un jeune homme qui semble être un ninja, les yeux bandés semblant avoir d'importantes choses à faire à konoha sort de terre...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Science-Fiction | Chapitres: 14 | Mots: 76090 | Comments: 47


Yuna est la fille cachée du chef de l’Akatsuki, souffrant de la solitude et des secrets qui l’a concernes elle décide un jour de rejoindre son père dans l’entre même de l’organisation. Malheureusement pour elle sa venue ne va pas enchanter tout le monde et encore moins le grand Itachi Uchiwa, pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Parodie / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 18133 | Comments: 138


Deux journées qui commencent, comme les autres. Deux vies qui se croisent, sans se voir. Un seul arbre, traversant les mondes...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Humour | Chapitres: 8 | Mots: 15033 | Comments: 23


Hinata est de plus en plus mal dans sa peau. A vingt ans, entre son père qui exige qu'elle se marie plus pour les intérêts du clan que pour son bonheur, et Naruto qui ne voit que Sakura qui ne voit que Sasuke qui ne voit personne, elle ne sait plus quoi faire, au point de penser déserter. Mais quand une main prend la sienne, la vie n'est plus la même...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13412 | Comments: 88


Fiction: Blood-line
Que se serait-il passait si notre renardeau préféré avait lui aussi possédait une blood-line comme Sasuke, Neji, Hinata ou encore Haku ? Voilà comment je vois les choses à partir de l’épisode où Kakashi ramène Naruto à Konoha après son affrontement avec Sasuke. J’espère que cette fic vous plaira !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 6 | Mots: 46312 | Comments: 92


Fiction: Transfert
LE coup classique des fans de mangas... Et si quelqu'un de chez nous... arrivait chez eux ? Et ben ça n'a pas l'air de les surprendre plus que ça.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 9 | Mots: 24519 | Comments: 93


Fiction: Suna style
Que se serait-il passé si Suna avait envoyé trois équipes plutôt qu'une pour l'examen chuunin ? Réécriture de Naruto avec de nombreux personnages inventés... EDIT: d'accord d'accord, j'ai compris, il n'y avait pas qu'une équipe de Suna envoyée pendant l'examen dans le manga, mais les autres se sont fait rétamer, alors je les compte pas !!! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 55 | Mots: 119453 | Comments: 490


Les shinobis de Konoha ont tous un souvenir auquel ils sont très attaché... Qu'ils éprouvent tendresse, honte, joie lorsqu'il remonte à la surface ! Voici donc les plus beaux moments de la vie de nos shinobis !
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 6 | Mots: 9841 | Comments: 34


Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 23515 | Comments: 217


Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 32 | Mots: 60982 | Comments: 161


Tsunade est une femme forte et fragile à la fois. Elle a subi durant sa vie de longues souffrances mais aussi des années de gloires... Voilà le portrait du Cinquième Hokage, non en tant que ninja mais en tant qu'être humain à part entière.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 2242 | Comments: 2


Fiction: Qui es-tu?
C'est la rentrée au lycée de Konoha, Sasuke Uchiwa, jeune lycéen de 17 ans et également ninja du village de la feuille, fait la rencontre d'une nouvelle élève: la jolie Sakura Haruno. Sous ses airs un peu frivole, la jeune fille cache un lourd secret que Sasuke s'est juré de percer à jour. Les découvertes qu'il fera seront lourdes de conséquences, pour elle comme pour lui...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 9 | Mots: 31123 | Comments: 134


Une dans le poumon, une dans l'épaule, une dans le coeur et une dans la tête. Quatre bonnes raisons de mourrir, mais il semblerait qu'une partie de moi ne semble pas rester dans un caveau jusqu'à la fin de ma mort. Je suis passé à travers du sol de ce trou. A force de creuser après avoir touché le fond, on arrive à l'envers de la terre. Cà aurait pu être si bien...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 11 | Mots: 45119 | Comments: 38


Chaque tragédie à son côté de bien même si parfois il est long a apparaître... Au début des temps, l'univers avait choisis cinq gardien pour se protéger, lorsque le mal mourut, ses héros moururent avec lui, mais lorsqu'il renaît, les cinq tousens renaissent elle aussi... Une fiction un peu spécial basé sur mes couples préférer.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 9 | Mots: 17576 | Comments: 39


Fiction: Je t'aime...
ça commence par un Kaka/Saku, une résurection, des couples qui se forment, des ennemis qui apparaissent et bien entendu, des alliés! Une famille qui se reconstruit, suivit d'une autre!!! Des morts reviennent à la vie et les amitiés renaissent, les différents s'estompent. Un nouveau village en plus de celui du ying et yang fait son apparition et se range du co^té de Konoha apportant l'aide des Cinq. Une fic où il ne faut jamais se fier aux apparences...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 32256 | Comments: 80


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


Ce n'est pas parce qu'un élève vous manque que tout est dépeuplé... Kakashi le sait bien, mais ça ne l'empêche pas de regretter le temps passé... Et puis le temps passe, de graves nouvelles approchent, et il est temps pour nos jeunes ninjas de se lever une bonne fois pour toute contre ceux qui les oppressent. Edit: la partie avec Kakashi ne concerne que le premier chapitre, mais comme c'était l'idée de base qui m'a fait écrire cette fic, je trouve qu'elle a sa place dans le résumé^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 19 | Mots: 50898 | Comments: 183


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


Naruto revient de son entraînement avec Jiraya mais une terrible nouvelle le concernant l'obligera à partir au plus vite du village, seul et sans avoir eu l'occasion de revoir ses amis. Il revient 2 ans plus tard, plus puissant et bien plus mature qu'autrefois. (Je tiens à préciser que c'est ma 1ere fic en tout et pour tout ^^)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5590 | Comments: 68


Fiction: Okashira san
Voilà, voilà, je l'avais en projet, et maintenant je le réalise, un petit Itachi/Temari.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1764 | Comments: 20


Sasuke en a rêvé durant toutes ces années... et ce moment arrive enfin. Itachi VS Sasuke. Itachi regrette, Itachi se dévoile sans le vouloir... grâce à une technique terrible appelée Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan. Que s'est-il réelement passé dans son esprit pour qu'il veuille tuer son clan ? (La vérité sur Itachi, version Hinata22 !^^)
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2714 | Comments: 17


Cette fiction (ma premiere d'ailleurs) est une interprétation du mythe japonais d'Orochi et Susano–Wo... Je me suis permis de faire une fic contenant ma version personnelle de cette legende...avec naruto & Co. comme acteurs principaux ! C'est une superbe fic ! elle vous plaira surement Dattebayo !!!
» Lire la fiction
Spoil | Mystère / Romance / Spirituel | Chapitres: 3 | Mots: 17169 | Comments: 15


Fiction: Ryuu
Quand des ninjas perdent la guerre, toutes les aides sont les bienvenues. MAis quand l'aide fait preuve d'un pouvoir surprenant, tout devient possible.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 5642 | Comments: 23


Marre des fictions sur Naru/Hina, Shika/Tem... Et ben voilà une option ^^ une tite fiction sur deux couples peu connu créés par mes soins (bon fini l'auto-satisfaction) les couples sont: Shizune/Genma et Iruka/Hana (Inuzuka)! Voilà donc une 'tite fiction faites comme ça! Ce ci est un One Shot!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4661 | Comments: 22


Fiction: Génération (terminée)
La famille Hatake. Un père et un fils... L'adoration qu'ils se portent l'un à l'autre... Une petite surprise vous attend !
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2258 | Comments: 15


Fiction: Salle des archives, rangée 6 (terminée)
Comment une simple mission peut en cacher une autre... Comment des adolescents peuvent devenir des tueurs... Ou comment ceux que l'on aime restent toujours dans notre coeur. Très long One-Shot pour le concours, j'espère qu'il vous plaira.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 8375 | Comments: 13


Fiction: Ces quelques mots... (terminée)
Un Sasuke vieilli et au seuil de la mort décide d'écrire à ses anciens amis...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 4023 | Comments: 23


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »