Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 33 | Mots: 132969 | Comments: 393


Fiction: Trois tarées
Pouf! Dans le monde de Naruto. Pouf! À Québec. Ils se font bousculer de gauche à droite, comme des poissons rouges. Au début, ils sont six. Ils restent six. Puis huit, et six, encore huit, et finissent six. Que dire, que dire? Tout ça à cause de ça. Résumé du chapitre 10:" Apportez les calmants, Pein devient dingue!"."Espèce de pédophile fou! Quand je serais grand, je...Au fait, c'est Sasuke, pas SASUKETTE!"." Qu'il a des belles fesses, ce Deidara!"
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 28921 | Comments: 94


Elle a souffert. Elle a disparu. Il a souffert. Il est devenu Kazekage. Leurs enfants sont revenus du futur pour soigner les plaies. Le quatrième Hokage a caché un lourd secret qui détruira et sauvera des vies. Kyuubi n'était pas seul lors de son combat contre Konoha. Et Naruto n'est pas le seul Jinchuuriki du village... Résumé du chapitre 13: Sa mort lui cause une souffrance atroce. Elle se sent isolée de tous. Le Nibi lui déchire l'âme et l'achève.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 37709 | Comments: 83


Fiction: Le paradis du batifolage (terminée)
Ce livre, ecrit par Jiraya, est lu par bon nombre d'ermites et par Kakashi également...Mais c'est aussi le titre de ma fic ! Que referme donc ce livre interdit aux moins de 12 ans ? Des choses perverses ? Ou une histoire d'amour complexe....Kakashi va résoudre le mystère !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13728 | Comments: 89


Fiction: Transfert
LE coup classique des fans de mangas... Et si quelqu'un de chez nous... arrivait chez eux ? Et ben ça n'a pas l'air de les surprendre plus que ça.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 9 | Mots: 24519 | Comments: 93


Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 32 | Mots: 60982 | Comments: 161


Kakashi a une fille?! Ben oui, une fille du même âge que Naruto.Mais... Pourquoi arrive-t-elle maintenant?Quel secret cache-t-elle au village de Konoha?En plus elle est super bizarre. Petit changement de titre parcque cette fic se passera en 5 acte. Désolé mais j'arrête cette fic je n'arrive plus à écrire, vraiment désolé. Ce qui veulent savoir la suite envoyer moi un mpje serais ravie de répondre ^^ Kissu
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 32496 | Comments: 131


Fiction: Yatagan la fiancée (terminée)
Kakashi et sa fiancée Yatagan ont un paquet de moindre importance à aller livrer à Suna no Koni. Pourtant les ravisseurs de Yatagan ne l'entendent pas ainsi. Un malentendu mène au kidnapping de la fiancée de Kakashi et après une terrible épreuve, celui-ci n'aura de cesse d'avoir vengé sa bien-aimée.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 6 | Mots: 10981 | Comments: 22


Fiction: Dark Byakugan (terminée)
Un jeune garçon membre de la Bunke possède un Byakugan différent des autres, ainsi qu'un destin que la vie n'a pas gatée, il va devoir lutter pour se venger de ceux qui l'ont fait souffrir. Un voyage au coeur de l'âme d'un adolescent rejeté. ps: dite moi sir ça vaut vraiment la peine que je la mette en "déconseillé au moins de 12 ans"(enfin si vous avez envie)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 2 | Mots: 3704 | Comments: 18


Il y a avait une ninja-invocatrice par village, jugé trop dangereuse la plupart ont été assassinées par leur propre village. Sanephar, Yuna et Leïla sont les descendance cachée de celle qui ont été tuée ou obligée de se cacher pour vivre. Lorsque Suna apprend leur existence, il demande à ce qu'une ninja invocatrice vienne les servir. L'hokage accepte à contre-coeur. Naruto supportera t-il le départ d'une de ces amie ? La ninja-invqueur s'adaptera t-elle à Suna ? Pourquoi Gaara semble content
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 33397 | Comments: 36


Fiction: Les yeux de l'étrangère (terminée)
Un nouveau personnage arrive à Konoha ... des yeux bizarres .... des pouvoirs .... Marataka arrive à Konoha avec une bien funeste nouvelle : Arichaku est mort. Kakashi est affecté mais ne comprend pas, pourquoi était il partit ? Où était il partit ?? Qui est cette fille ???
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 11 | Mots: 31217 | Comments: 32


Fiction: Chibi Ninja
Nos ninjas préféré version maternelle !!! OUI !! C'est possible gràce a mon cerveau détraqué !!!! Je tiens a préciser que je les ai collé dans une maternelle banale ! C'est de la parody quoi ^__^
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Parodie | Chapitres: 8 | Mots: 14152 | Comments: 188


fic écrite par Furiousgaara (Ainos ) et Xunaly (Xuagram) + BEN htake (Ben), qui modifie les chapitres dans lesquels il apparaît plus qu'autre chose enfin bref . Deux jeunes filles sont transférées dans l'univers de Naruto ...que leur réserve l'avenir ? Elles feront diverses rencontres , divers choix ...
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5125 | Comments: 24


Fiction: Famille difficile! (terminée)
Ayumi assiste à la naissance de sa soeur, Hana. Dorénavant, elle devra la protéger et surtout, suporter sa présence. En effet, depuis sa naissance jusqu'à ses quatres ans, Hana attire l'attention totale sur elle. Mais Hana n'est pas une petite fille comme les autres...
» Lire la fiction
Drame / Mystère / Suspens | Chapitres: 9 | Mots: 13301 | Comments: 88


Ben voilà cette fic parlera du retour de notre tendre, cher et aimé (ouaaah j'exagère moi faut que je me calme^^) Sasuke à Konoha. Mais je n'oublie pas les autres personnages ! Sinon que dire sur cette fic sans trop vous dévoiler l'histoire (en quête d'inspiration -_-) ? Je vois pas trop... Sur ce bonne lecture à tous !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8391 | Comments: 76


Lucy, Gwendolyn et Laëtitia sont de grandes amies. Agées de 16 ans, respectivement blonde, brune et noire, sont propulsées, lors d'une balade à cheval, dans l'univers fabuleux de Naruto....
» Lire la fiction
Cross-Over / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3111 | Comments: 17


Fiction: Naruto Hokage ?? (terminée)
Naruto sera t-il un jour hokage ??? l' histoire se passe à l' heure ou naruto a 30 ans ... Et il commence de plus en plus a s' impatienter , car il estime avoir aujoud' hui le niveau suffisant pour devenir Hokage ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Mystère / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 3280 | Comments: 72


À chaque siècle, Tous les habitants Konoha célèbrent font une grande fête. Le seul défaut étant qu’il est interdit de tuer ou même de blesser durant ce 24 heures, ceux qui le font se feront exiler du village et seront considérés comme des déserteurs. Mais ont-ils pensés au vrais déserteurs!? Tsunade organise un bal mais... pas facile de se trouver un partenaire; Si Sakura amie Sasuke, lui, il aime Hinata, qui aime Naruto, qui aime...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4385 | Comments: 54


Hyûga Hinata vient d'apprendre que son père, Hyûga Hiashi, compte la marier avec un parfait inconnu. Sur les ordres du Hokage, Shikamaru a était choisi pour l'escorter à Tsuki no kuni, le pays de la lune, afin de rencontrer le futur mari de la jeune fille. Il réuni pour cela une équipe pour l'aider mais tout ne se passe pas comme prévu...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13243 | Comments: 67


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »