Ca se passe juste avant que Naruto ne parte avec Jiraya pour son entrainement. Une semaine avant le départ, Hinata se fait enlever... Les Onze jeunes de Konoha vont devoir s'unir pour aller la sauver. Romance Hinata/Naruto Kiba/Ino Lee/Tenten ''Romance légère'', puisque c'est la première fic d'un groupe de trois.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 21952 | Comments: 213


Fiction: la naissance de kyûbi (terminée)
Après un rêve étrange, Hinata se retrouve en possession d'un livre bien étrange retraçant l'histoire d'une certaine ShineTsuHiko, qui serait à l'origine de l'existance du démon renard a 9queues! en même temps de nouvelles forces menace Konoha: un couple de ninja aurait été apercu aux frontieres du pays du feu...une nouvelle paire de l'akatsuki?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Supernaturel | Chapitres: 18 | Mots: 68855 | Comments: 125


Enfant, Hinata avait rencontré Itachi et était tombé amoureuse de lui. La nouvelle de son retour va bouleverser la vie de la jeune Genin. NOTE: Encore une fois, je dois arrêter la publication de cette fiction sur ce site à cause de la mise en forme de mes dialogues. Mais vous pouvez trouver la suite de l'histoire sur mon site chezcanelle.fr dans la section Hinata. Désolée pour le dérangement, mais je ne ferais pas d'entorses à mon style d'écriture.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5314 | Comments: 36


vendredi 19 janvier a 18h59...Un idée comme ca passe par ma tête...Voulant en savoir plus sur L'akatsuki,Naruto reussi a convaicre Tsunede de l'envoyé en mission,accopgné de Lee.Ils ne savent que quelqu'un les suit
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7916 | Comments: 53


hinata hyuga fille de 17ans est au lycée de konoha elle n'a pas d'ami et une sale peste fait tous pour qu'elle est des problème jusqu'a qu'elle arrive a faire mieu connaisance (façon de parlais pour le début) avec le mec le plus flippant du lycée... gaara sabaku no!
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 7704 | Comments: 179


C'est ma première fiction, alors ce ne sera peut-être pas super, mais bon...^^
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1129 | Comments: 79


Pages: [ 1 ] Page Suivante »