Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


une organisation secrete encore moins connue que l'akatsuki fait surface a la suite d'une découverte incroyable par Neji et son équipe. Un jeune homme qui semble être un ninja, les yeux bandés semblant avoir d'importantes choses à faire à konoha sort de terre...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Science-Fiction | Chapitres: 14 | Mots: 76090 | Comments: 47


Fiction: Atsu
Alors qu'ils sont en mission, Naruto et Sasuke (âgés de dix-huit ans) sont sauvés par d'étranges ninjas qui leur proposent de rejoindre l'Atsu : une organisation qui a pour but de faire régner l'ordre et la justice et de neutraliser l'Akatsuki.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 12 | Mots: 22331 | Comments: 29


L'histoire commence au moment du combat entre Naruto et Sasuke près de la cascade pour faire revenir ce dernier à Konoha. Naruto décide de partir de Konoha suite à son échec et surtout après les paroles de sa coéquipière pour s'entraîner et tenir sa promesse.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 21372 | Comments: 64


Et voila ma 1er fiction^^ j'espère qu'elle vous plaira^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 19122 | Comments: 30


Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 135672 | Comments: 126


Fiction: Zaubermacht
Vingt ans après sa fin, les ruines du village de la feuille voient revenir un de ses anciens ninjas, masqué, brisé et accompagné d'un adolescent pour le moin désorienté. Ouai. Grave.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Drame / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 46514 | Comments: 41


Il y a 4 ans, une grande guerre réunissant tous les pays ninja du monde ainsi que les trois sannins fut déclarée contre l'organisation Akatsuki qui commençait à réunir trop d'effectifs pour être arrêtée plus tard, le résultat de cette guerre fut positif et décima Akatsuki mais le monde des shinobis perdit leurs trois meilleurs ninjas : les Sanins. Quatre années plus tard, un jeune garçon se réveille et il ne se doute pas ce que son destin lui a réservé.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 45830 | Comments: 120


Nourrissant une incroyable haine envers son village natal, Naruto va rejoindre une organisation qui se fait appeler "Lune rouge" après s'être fait recueillir par un certain Uchiha Itachi. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgents s'il vous plaît. XD Je voulais aussi vous prévenir que le rythme de publication des chapitres risque d'être assez long.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 8 | Mots: 16877 | Comments: 65


Fiction: Kyuubi-sama
Si Naruto avait déserté le village après avoir ramené Sasuke pour revenir sept ans plus tard radicalement changé.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 5 | Mots: 12474 | Comments: 101


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 22707 | Comments: 240


Cette fiction se déroule 5 ans après que Naruto soit parti en entraînement avec Jiraya. Naruto n'est jamais revenu à Konoha. Et lorsque Jiraya est revenu celui-ci n'a rien dit. Gaara est vivant. Jiraya, Chyo et Azuma sont morts, Sasuke est à la recherche d'Itachi avec l'équipe Hébi. Orochimaru a pris possession du corps de Kabuto. L'Akatsuki est affaibli et recrute des membres. Hidan, Sasori, Deidara et Kakuzu sont morts. De nouveaux ennemis, des couples, des secrets et de nouveaux personnages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11060 | Comments: 28


Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 29926 | Comments: 207


Lisez les trois premiers chapitres d'un trait. En effet, les deux premiers chapitres relatent la partie qui se passe dans notre monde et après celle qui se passe dans le monde Naruto. ^_^ Des soldats ordinaires se retrouvent dans un autre monde. Leur arrivée va faire remonter d'antiques prédictions... Attention, le langage est très "imagé" et les scènes parfois violentes ou "hot". SUPER SPOIL !!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général | Chapitres: 23 | Mots: 115016 | Comments: 73


Petite fic sur Sasuke et ses choix lorsqu'il aura fini de tuer son frère !!! Que deviendra-t-il ? Que pense-t-il de Konoha ? Itachi est-il réellement mort ? Toutes ces questions trouveront réponse dans ma fic et venez découvrir ce qui ce passe dans la tête du glaçon en chef du clan Uchiwa !!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 16 | Mots: 52686 | Comments: 132


A 12 ans, la fille de Naruto et Hinata est le portrait craché de son père. Pas super douée à l'Académie de ninjas, accro aux farces, il y a des embrouilles partout où elle va...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 10 | Mots: 16999 | Comments: 179


Fiction: Reviens... (terminée)
Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 19 | Mots: 48192 | Comments: 236


Après 5 ans d'exil Naruto est de retour à Konoha après avoir porté une attaque à Oto no kuni. le Naruto remuant et enfantin a laissé la place à un ninja puissant et sur de ses capacités. A quel point a-t-il changé ? Pourquoi est il revenu ? Qui se cache dans son ombre ? Les choses ont changées à Konoha, une trahison a été faite et la racine refait surface. au programme un changement de mentalité et d'ambiance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 7 | Mots: 20759 | Comments: 262


Quand deux voleurs rendent visite aux grandes capitales ninja et dérobent des rouleaux de techniques sans se faire surprendre, l'inquiétude grandit dans les haut-lieux. Naruto, Kiba, Neji, Sakura et Kakashi en font les frais. Mais il ne faut pas oublier les deux gamins sadiques qui débarquent après l'attaque de leur village. Encore pas mal de gaffes en perspective ! Pour tout public pour l'instant, après, on verra. Pas de spoil pour le moment non plus...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 28 | Mots: 58885 | Comments: 104


Fiction: Blood-line
Que se serait-il passait si notre renardeau préféré avait lui aussi possédait une blood-line comme Sasuke, Neji, Hinata ou encore Haku ? Voilà comment je vois les choses à partir de l’épisode où Kakashi ramène Naruto à Konoha après son affrontement avec Sasuke. J’espère que cette fic vous plaira !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 6 | Mots: 46312 | Comments: 92


Spoil! Konohamaru, 28 ans, se voit attribuer une équipe de Genins. Konoha profite de jours paisibles: Sasuke est revenu, Orochimaru, Itachi et Madara sont morts, bref, retour à la normal. Cependant, un shinobi apparaît et prétend être le successeur d'Orochimaru. Plus étrange encore, il a en main l'arme du 3ème Hokage: Enma, le roi des singes. Konohamaru va tout faire, aidé par ses élèves, pour restituer l'honneur de son grand-père.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4947 | Comments: 31


Fiction: third gen (terminée)
6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 15 | Mots: 33229 | Comments: 189


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)
ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 46646 | Comments: 175


Itachi étant accusé du meurtre de tous les membres de son clan, se voit obligé de déserter Konoha et d'emmener avec lui Sasuke et Naruto afin de les protéger de l'Akatsuki. Il les laisse aux bons soins d'un ami qui leur apprendra à se battre et qui leur fera découvrir un univers bien plus vaste que celui des shinobis. Cette fic a été écrite par un surnommé Hirador avec l'aide de torino. (hirador: désolé si l'intro est peu attractive.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 7 | Mots: 17980 | Comments: 70


L’histoire raconte les aventures d’un Uchiwa ayant évité le massacre d’Itachi Uchiwa. Le héros est Hiashi Uchiwa. Il est étudiant et grimpera les échelons des ninja petit à petit, évidemment on retrouvera plusieurs perso du manga dedans. ...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 2768 | Comments: 4


Fiction: Sasuke le démon (terminée)
C'est l'histoire d'un nouveau Sasuke, beaucoup plus puissant qu'à l'époque de Sarutobi, ses idées de vengeance n'étant plus que secondaires, il a l'idée de devenir un véritable démon.......
» Lire la fiction
Spoil | Science-Fiction | Chapitres: 7 | Mots: 12304 | Comments: 30


Fiction: Histoire d'un jinchuuriki (terminée)
Neuf bijuu, neuf familles, le pouvoir des démons se transmet jusqu'à devenir un don héréditaire mais la bataille de Sancre Tor les tua tous sauf neuf enfants qui sont nés avant la bataille...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 10 | Mots: 19295 | Comments: 84


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


1ère fan fiction... : Mélange de mon dessin concours Profs et de ma femme sur une panthère le tout mélangé avec une histoire ça donne un truc que je voulais écrire depuis longtemps. L'histoire d'une femme qui peut se faire trahir à tout moment par ses yeux.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 9385 | Comments: 40


Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 23515 | Comments: 217


Cette fiction retrace l'arrivée de Naruto à Konoha et apporte des explications sur les motivations de l'akatsuki. Le mystère qui entoure cette organisation secrète sera dévoilé au long de l'aventure... Il ne fait nul doute que derrière la traque aux bijuus se cache un autre but d'une ampleur bien plus élevée... Révélations, changements d'ordre physique et sentimental ainsi que les nombreux combats feront de cette fic (du moins je l'espère), une aventure très prenante. Allez sur ce, Bonne lecture
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Tragédie | Chapitres: 10 | Mots: 21086 | Comments: 46


Après Naruto et ses amis, c'est cette fois les aventures des enfants de Naruto qui vous sont contées. Et Naruto va subir un enlèvement terrible aux confins d'un monde noir comme la mort...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 17908 | Comments: 20


Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 32 | Mots: 60982 | Comments: 161


Qui sont ses deux personnes qui approche de Konoha? sont-ils des amis ou des ennemis pour le village? Vous le serez en lisant ce qui suis. Dans cette fic, naruto possède un lourd secret
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3555 | Comments: 29


La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 30 | Mots: 70407 | Comments: 38


Sous un titre façon Mr De La Fontaine, il s'agit de la suite de ma première fic : " Un illustre shinobi inconnu". L'histoire se déroule dans la Next Gen aux environs du chapitre 345 tout en reprenant le cours de la première histoire. Attention à ceux qui n'ont pas lu jusque là = beaucoup de spoil !!
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 7966 | Comments: 10


La guerre a eclater a Konoha,Naruto est avec Jiraya loin de la , en plus Sasuke n'est toujour pas rentrée a Konoha la situation devient critique sans notre Héros.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 17877 | Comments: 134


Cette fic se passe après que nos héros ont battu akatsuki.Naruto,Sasuke et Sakura ont été nommés sannins par hokage le 6ème qui n'est d'autre que...kakashi!!Bien entendu chaque sannins a son propre disciple.Tout allez bien jusqua que konoha entre en guerre contre un village inconnu qui semble avoir a sa tête une sombre organisations!!une fic riche en révélations!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1802 | Comments: 13


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Quelque semaine depui la mort de Asuma. Tout nos héos ont maintenant presque 16 ans et certains en ont 17 pu plus voici la suite de l'histoire. Attention: Beaucoup de spoil
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 10583 | Comments: 54


Fiction: Je t'aime...
ça commence par un Kaka/Saku, une résurection, des couples qui se forment, des ennemis qui apparaissent et bien entendu, des alliés! Une famille qui se reconstruit, suivit d'une autre!!! Des morts reviennent à la vie et les amitiés renaissent, les différents s'estompent. Un nouveau village en plus de celui du ying et yang fait son apparition et se range du co^té de Konoha apportant l'aide des Cinq. Une fic où il ne faut jamais se fier aux apparences...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 32256 | Comments: 80


La fic commence après le chapitre 367. C'est le printemps à Konoha. Il s'agit d'un jour normal dans le village caché des feuilles. L'hokage dors sur son bureau complêtement saoul. En l'attendant, jiraya perché sur le toit de la tour de l'Hokage, espionne à l'aide de sa longue vue les femmes nues au bain. Il est porteur de nouvelles concernant le Nukenin Sasuke Uchiwa et certains binômes de l'akatsuki...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4591 | Comments: 12


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Et si il existait un monde parallèle qui ne s'ouvrait que une fois tous les 50 ans? Et s'il existait une 10ème personne ayant en lui le Bijuu à 10 queues? Et si cette personne vivait dans ce monde parallèle, qu'es que ça donnerait? Réponse: ma fic!^^
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4220 | Comments: 27


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


Naruto revient de son entraînement avec Jiraya mais une terrible nouvelle le concernant l'obligera à partir au plus vite du village, seul et sans avoir eu l'occasion de revoir ses amis. Il revient 2 ans plus tard, plus puissant et bien plus mature qu'autrefois. (Je tiens à préciser que c'est ma 1ere fic en tout et pour tout ^^)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5590 | Comments: 68


Fiction: nemeron
pour ce qui aime l'entrainement de naruto son passé les sentiments envers sakura et hinata,bien sur l'akatsuki!! et notre sasuke !de plus pour les fans de Gaara/Temarie/Kankurô/il sont dedans et joue un role important!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 7406 | Comments: 45


suite de ce que j'ai fait avant
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 10 | Mots: 32887 | Comments: 50


Le sang coulait le long de sa poitrine, je retirais mon arme dont le sang goûtait. Sous mes yeux, par ma main, tout le mythe s'effondrait, par ma main, il mourait. Mais avant que cette ordure ne perde son dernier souffle de vie, je posa sur son front un baiser, sous mes lèvres bleu délavé, un symbole noir se formait, le symbole de la mort... je serait prés de moi mon kunaï et me levait, j'ouvrit avec lenteur mon oeil gauche, le droit étant caché par un bandeau, il faisait noir...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1819 | Comments: 10


Une nouvelle version de la vie, qui n’est pas forcement celle que nous voulons, peut être est telle meilleur que la véritable ou alors pire. Même si la vie est injuste, il y a toujours de l’espoir. La vie de Naruto Uzumaki par moi. Pire ou meilleur, a vous de le penser en lisant ma fic : "L’espérance du vent"
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3735 | Comments: 56


sasuke est chez orochimaru et fait une découverte très interessante... L'histoire se passe 10ans après que naruto ne rentre de son entrainement avec Jiraya. les illustrations de ma fic sur mon blog: colo2cugan.skyblog.com (n'aller le voir qu'après avoir lu le chap4)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Science-Fiction | Chapitres: 7 | Mots: 11262 | Comments: 83


L'action se situe après la next gen. Nos héros ont donc 22 ans et Sasuke est de retour Konoha. L'histoire débute avec le sauvetage de Sasuke puis après c'est essentiellement sur les histoires de coeurs de nos ninjas préférés ainsi que sur leurs ambitions professionnelles... Attention, il y aura également l'Akatsuki qui va intervenir. Mélange amour / humour et action avec une pointe de drame. Couple Saku/???, Naru/Hina, Shika/Tema... les classiques en bref
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1896 | Comments: 53


Tout commence par la demande de Shikamaru et de Temari qui se trouvent (ils ne savent pas comment) au pays du riz, que Naruto les rejoignent. Une fic pleine de révélations (inventées) sur Naruto et même sur le monde des ninjas. J'en dis pas plus.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 9387 | Comments: 25


eu alor alor , ma fiction parlera de se qui d'apré moi pourrai se passer dans le next gen donc sa parlera de l'akatsuki , de sasuke je ne sais pa encor komen se jeune homme va finir hihihi , sa parlera de biensur de notre heros de ses ami , mais ossi des amour de nos héros favorie et de leur tourment chui pa une grande artiste mais je v essai de retranscrire tou sa du mieu ke je pe vila
» Lire la fiction
Spoil | Cross-Over / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 11026 | Comments: 25


Etre un Genin est dangereux mais ça peut s'avérer bénéfique. Alors ? On tire à la courte paille ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11569 | Comments: 26


Le monde est remplit de légendes. Certaines sont destinées à effrayer les gens et d'autres à les pousser à se surpasser. Et si certaines légendes étaient vraies ?...
» Lire la fiction
Humour / Mystère / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 2322 | Comments: 2


Cette fic se passe à peu près 10 ans après la fin de ma première fic, "HinaNaruto Story"... Soit au total plus de 20 ans après le début de la Next-Gen Petit récapitulatif: Les couples: Naruto/Hinata, Sasuke/Sakura Ils ont eu un enfant chacun dont cette fic retracera l'histoire.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5601 | Comments: 71


Fiction: Hajiro
Cette fic trace le parcours de Hajiro avec l'equipe 7, après qu'il ait remplacé Sasuke. On verra plusieurs combats et plein d'autres choses ^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3047 | Comments: 10


Pages: 1 2 [ 3 ] 4 5 Page Suivante »

Profil de kyubi 666