Le soir aprés une hospitalisation de Naruto Hiashi eu une idée, il observa Naruto et se rendis compte de ces qualitées puis pour savoir vient lire toi lecteur est puis c'est tout le seul moyen de savoir.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 14248 | Comments: 189


Une tite fic avec mon "cousin" Akuma et Hi la peste (nan, pas taper!!!) sans m'oublier! Et si, le jour de la sortie du premier film de Nauto en France, un trio de cousins se faisait expédier dans leur manga favoris? Gros délires, gaffes, sadisme... venez lire et vous verrez bien pour le reste!!!^^
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 4388 | Comments: 12


Naruto revient de son entrainement avec Jiraya et ensuite... ben vous avez qu'a lire. Histoire d'amour a la clé Naru/Hina; Sasu/Saku (mais pas pour le début désolé) et pour les autres je verrai après
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5939 | Comments: 54


Fiction: Le paradis du batifolage (terminée)
Ce livre, ecrit par Jiraya, est lu par bon nombre d'ermites et par Kakashi également...Mais c'est aussi le titre de ma fic ! Que referme donc ce livre interdit aux moins de 12 ans ? Des choses perverses ? Ou une histoire d'amour complexe....Kakashi va résoudre le mystère !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13728 | Comments: 89


Fiction: Des vengeances et des couples (terminée)
Tous nos ninjas préférés ont maintenant 17 ans, ils sont tous junins, Sasuke rentre à Konoha, Orochimaru est mort, mais qu'en est-il d'Itachi, l'équipe Hebi qu'a formée Sasuke, enfin certains membres vivent maintenant à Konoha avec le retour de celui-ci, mais une guerre se prépare (chap6), Naruto découvre des sentiments nouveaux envers une personne, ainsi que Sasuke, et d'autres, Sai arrive à comprendre enfin ce que signifie "amour", couples à venir naru/hina, sasu/saku, sai/Keiko(perso invent),
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 22544 | Comments: 73


Qui aurait cru que nos chers ninja murissent autant pendant l'entrainement de Naruto .Et quand Naruto revient, la vie n'est plus tout à fait la même.Les sentiments enfouis ressurgissent .Toutes sortes de couples allant du plus connu au complètement innattendu .
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 19821 | Comments: 68


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)
ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 46646 | Comments: 175


Suite de ma fic "Naruto after Next Gen". Uzumaki Hikari, la fille de Naruto et Hinata, a maintenant 15 ans et est Chûnin. Elle vivait une vie peinarde dans son village jusqu'au jour où ce dernier se fait attaquer par une armée de... ninjas robots ! Décidés à les combattre, elle et ses amis remonteront aux sources du problème !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Humour / Science-Fiction | Chapitres: 5 | Mots: 21996 | Comments: 29


C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 38558 | Comments: 291


Une équipe de ninjas de Suna et Konoha se lancent à la poursuite du plus dangereux de leurs ennemis. Amitié, amour, Haine, une cohabitation difficile et mouvementée s'annonce pour nos ninjas!!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 17083 | Comments: 27


Ca se passe juste avant que Naruto ne parte avec Jiraya pour son entrainement. Une semaine avant le départ, Hinata se fait enlever... Les Onze jeunes de Konoha vont devoir s'unir pour aller la sauver. Romance Hinata/Naruto Kiba/Ino Lee/Tenten ''Romance légère'', puisque c'est la première fic d'un groupe de trois.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 21952 | Comments: 213


Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 39 | Mots: 87909 | Comments: 68


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


L'histoire se situe plusieurs années après le manga. Orochimaru est désormais maître de Konoha suite à une guerre menée par l'Akatsuki. Après sa victoire, de nombreux ninjas ont dû s'exiler, cherchant refuge dans les villages alentours. Les années passent. Naruto, âgé de trente-quatre ans, est devenu un personnage amorphe, plongé dans un désarroi profond suite à de tragiques événements ayant suivi sa fuite. C'est dans un bar de Konoha que Sakura va rencontrer son ancien camarade...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Mystère / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1533 | Comments: 10


Imaginez nos courageux ninjas de Konoha (Naruto, Neji, Lee ou Shikamaru) mariés ou fiancée, père ou pas, leurs galères et leurs colères, leurs coup de gueule...Mais bien sûr après le boulot, on se retrouve entre potes au bar pour papoter et raconter les petits malheurs de la vie de tous les jours...
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 8 | Mots: 16886 | Comments: 79


Après de longues années d'errance et la mort d'Orochimaru, Sasuke revient à Konoha par nostalgie et parce qu'il se sent seul. Mais là une grande surprise l'attend...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame | Chapitres: 9 | Mots: 16310 | Comments: 227


L'adolescence de Naruto! Après 3ans à suivre l'entraînement de Jiraya puis celui de kakashi, Naruto est prét à poursuivre les recherches de Sasuke tout en ne perdant pas à l'esprit que l'Akatsuki le recherche encore et d'ailleurs... (Au moment au je l'ai écrit dans le scan 319 naruto poursuit son entraînement avec kakashi donc mon histoire débute plusieurs mois après!")
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 6115 | Comments: 49


Naruto est revenu a Konoha ils retrouvent tous ses amis qui sont tous devenu chuunins a part....Naruto!!!!Cette fic raconte la Next Gen a ma façon.Naru/Hina Shika/Tema il y aura peut-etre d'autre couple
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 5896 | Comments: 63


Fiction: My Kingdom for a Lunch!!! (terminée)
Après une mission, Naruto, Sakura et Sasuke décident de déjeuner dans un restaurant mais tout ne se passe pas comme prévu. Petit one-shot comique sur nos ninjas qui sont prêt à tout pour manger.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1640 | Comments: 29


Fiction: Le tourbillon de la vie (terminée)
yoho Grande bataille à Konoha, choc des souvenirs et retrouvailles, mais qui est donc la mystérieuse femme de Naruto ? Que veut-Orochimaru ? Arrivera-t-il à ses fins ? Venez lire cette histoire, peut-être a-t-elle un fond de vérité ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8294 | Comments: 33


Hyûga Hinata vient d'apprendre que son père, Hyûga Hiashi, compte la marier avec un parfait inconnu. Sur les ordres du Hokage, Shikamaru a était choisi pour l'escorter à Tsuki no kuni, le pays de la lune, afin de rencontrer le futur mari de la jeune fille. Il réuni pour cela une équipe pour l'aider mais tout ne se passe pas comme prévu...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13243 | Comments: 67


Non non, ce n'est pas un club de vacance, bien que l'endroit je pense en ravirait plus d'un, enfin bref passons. Tout commence par un rêve, tout finit comme un rêve. La jeune Hinata se réveille, sortant d'un rêve étrange sans s'en souvenir complètement. La journée commence… demande familiale, rencontre fortuite… que lui réserve encore cette journée qui s'avérera pourtant au final une jour mémorable pour elle...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 16905 | Comments: 109


Fiction: Yuki (Neige)
Hinata âgée de 17ans au premier jour d'hiver dans l'histoire de Konoha découvre un scène qui lui brisera le coeur et boulversera tous ses sentiments et sa vie, mais quelqu'un acceptera de lui tendre la main pour l'aider...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7735 | Comments: 198


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »