Fiction: Dans l'Ombre... -Nejiten- (terminée)
Cette nuit, il fait chaud à Konoha. L'air est lourd et suffocant. Cependant, ce n'est pas la seule chose qui empêche Tenten de dormir... Il est dans sa tête. Encore... Elle décide de l'en faire sortir, mais tout ne va pas se passer comme prévu.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2201 | Comments: 2


Fiction: Pour un sourire (terminée)
C'est fou le pouvoir que peut contenir un simple sourire. Ce que certains ne feraient pas pour en obtenir un, pour bénéficier de l'éclat d'un sourire ! On en a besoin comme une plante a besoin d'eau comme s'épanouir.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2052 | Comments: 4


" L'auteur (...) a beau vouloir tracer les nuances de ce qu'on appelle dans la société fou, extravagant, insensé, idiot, imbécile,etc., (...) il est loin de s'élever à des notions exactes sur les divers états de vésanie " One-shot sur le thème de la folie écrite dans le cadre d'un 'concourt' ... dans un style épistolaire (le fait d'écrire une lettre) de Pain à Konan. Sous-genre : Univers alternatif / song-fic.
» Lire la fiction
Spoil | Mystère / Poésie / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 1271 | Comments: 0


Fiction: Arrêter de fuir. (terminée)
Dans le monde des Shinobis les marriages arrangés sont monnaie courrante. Après plus de trois sans nouvelle, alors qu'il pensait l'avoir enfin oubliée il doit l'escorter jusque chez son "fiancé". Mais leurs sentiments l'un envers l'autre ont-ils vraiment disparus? [Shika/Tema]
» Lire la fiction
Classé: -12I | Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16184 | Comments: 55


Fiction: Kisame : entre amour et humour. (terminée)
Salut, Hanabi-chan est de retour ! =D Avec cette fois, un OS certes, mais un OS drôle. Si si, je vous assure. Il raconte la recherche de l'amour de Kisame. Et quand on est un poisson visqueux et collant, il n'est pas facile de trouver chaussure à son pied ! Et la chaussure en question n'est pas toujours celle qu'on croit. OS, UO.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2979 | Comments: 3


Fiction: Y fait dodo Shika (terminée)
Shikamaru a toujours été un paresseux, chacun le sait, mais jamais au point de ne pas se réveiller le matin malgré l'eau froide, les gifles, les pincements etc. Que tout le monde se rassure, il n'est pas malade, mort ou autre. Il dort simplement. Ce qui n'empêche pas ses amis de se mettre en quatre pour le faire sortir du pays des songes.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 5638 | Comments: 19


Fiction: Tu fais chier, Sasuke. (terminée)
Sasuke Uchiwa, tout le monde le connait. Mais ce n'est pas une vision objective de lui que je vous propose ici. C'est une vision de lui à travers d'une personne dont vous découvrirez bien vite l'identité, une vision réaliste d'un être mauvais par un être torturé.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1166 | Comments: 5


Fiction: Because you live, I live. (terminée)
Sasuke vient d'assassiner son frère. Etrangement, cela ne lui procure aucune satisfaction. A ses côtés, une jeune femme dont il ne connait même pas le nom l'entraîne loin du corps. Puisqu'il n'a plus de raison de vivre, il vit pour elle. Ca tombe bien, elle vit pour lui.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1813 | Comments: 3


Fiction: Rendre sa beauté au Désert. (terminée)
Shikamaru est désespéré. L'amour de sa vie vient de mourir. Elle l'avait pourtant prévenu, qu'elle ne vivrait pas longtemps. Malgré ça, il n'était pas préparé à la voir tomber, et surtout pas comme ça. Alors, il la transporte là où elle est née. Là où leur amour est né.
» Lire la fiction
Drame / Spirituel / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1360 | Comments: 4


Fiction: Boys and Girls (terminée)
Une nuit, en discothèque. Un garçon, une fille. Elle danse, il la regarde. Il sait qui elle est, ce qu'elle est. C'est réciproque.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1812 | Comments: 4


Il existe beaucoup de one-shot sur la mort d'Itachi - enfin je pense - mais j'avais envie d'en écrire un. Et oui ! Quand on est soudain sous l'emprise de l'inspiration à trois heures du mat', y'a vraiment rien à faire que d'allumer son ordi et d'aller pianoter sur son clavier ;)
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 637 | Comments: 12


Ne laissez jamais une femme vous sauver la vie. Jamais. Après, elle va s'immiscer dans votre existence, critiquer votre cuisine, vous faire revoir vos théories machistes et même, qui sait, vous faire tomber amoureux. Galère... ShikaTema
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 25680 | Comments: 140


Fiction: Amour (terminée)
Kin Tsuchi est une machine à tuer, au service d'Orochimaru. Ce dernier l'envoie à Suna pour assassiner le Kazekage. Le hic ? Kin découvre qu'elle a un coeur.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 3051 | Comments: 13


Fiction: Les sentiments d'un Uchiwa (terminée)
Même le plus froid des hommes peut aimer... Même Sasuke Uchiwa.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18887 | Comments: 152


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Fiction: Aux côtés d'un imbécile (terminée)
Un simple allé-retour jusqu'à Konoha, voilà la mission de Temari. Mais quand il s'agit de la faire avec l'ambassadeur de Konoha qu'elle ne peut pas supporter, tout se complique.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4249 | Comments: 74


Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 32 | Mots: 60982 | Comments: 161


Après de longues années d'errance et la mort d'Orochimaru, Sasuke revient à Konoha par nostalgie et parce qu'il se sent seul. Mais là une grande surprise l'attend...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame | Chapitres: 9 | Mots: 16310 | Comments: 227


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »

Profil de akema