Ben c'est Naruto et ses amis qui se retrouvent à Poudlard car Voldemort et Orochimaru se sont associés. Là-bas, ils vont faire la connaissance de Harry Potter & Co. Il y a aussi des couples qui vont se former! C'est ma 1ère fic, soyez sympa! BONNE LECTURE!!!!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 3995 | Comments: 113


Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 33 | Mots: 132969 | Comments: 393


Fiction: Sexitachette!
Vous croyez que c'est facile, vous, de vivre avec 7 mecs et une fille que vous pouvez pas blairer? Moi non plus, surtout quand votre seule famille veut votre peau et que vous n'avez nulle part où aller. Et que vous cachez un lourd secret...comme quoi? Qu'Itachi Uchiwa est en fait un femme?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour | Chapitres: 10 | Mots: 17920 | Comments: 100


Cette fic parle d'une jeune fille du nom de Anna Kyoyâma, jeune Itako de 16 ans, qui est en seconde au Lycée Konoha dans la ville de Tokyo. Alors qu'elle est amoureuse depuis longtemps et a changé de nom, sa vie n'est pas des plus simple. Bienvenue dans son monde, son monde qui n'est pas des plus joyeux, mais plutôt sombre.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 10213 | Comments: 10


{Spoil} Naruto et ses amis ont réussi à retrouver Sasuke. Il a enfin tué Itachi, et décide même de rentrer à Konoha. Ce que Naruto n'a pas compris, c'est que Sasuke et Sakura ont une idée méprisable pour le rabaisser, l'humilier... Mais cette affaire parvient aux oreilles de la célèbre Team anti-Sasuke, à Won no Kuni ! Et chaque membre de la Team est décidé a martyriser Sasuke, pour votre plus grand bonheur ! (Attention, le taux élevé de conneries risque de vous endommager le cerveau.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 9172 | Comments: 136


One-shot sur le couple Shika/Tema.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1577 | Comments: 17


Fiction: Le paradis du batifolage (terminée)
Ce livre, ecrit par Jiraya, est lu par bon nombre d'ermites et par Kakashi également...Mais c'est aussi le titre de ma fic ! Que referme donc ce livre interdit aux moins de 12 ans ? Des choses perverses ? Ou une histoire d'amour complexe....Kakashi va résoudre le mystère !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13728 | Comments: 89


Fiction: Ilane Yakana
Comment auriez vous réagit si vous aviez assisté au massacre des Uchiwa ? Qu’auriez vous ressentit pendant un face à face avec Itachi ? C’est à partir de ce moment, que la vie d’Ilane Yanaka changea. Alors qu’elle passa près du clan, elle vint au secoure de Sasuke… et vit l’extinction du clan, qui transforma une jeune fille de 14 ans, en une kunoichi déterminée…
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5043 | Comments: 10


Le Kazekage Gaara organise un dîner privé, et envoie de rares invitations à des personnes tirées au hasard... Chacun doit emmener quelqu'un avec lui. Ainsi, Naruto est surpris de l'invitation de Sakura, tandis qu'Ino est aux anges après l'invitation de Sasuke... Mais aussi Kiba, invité par Shino, ou encore Lee, par Neji... Tous sont surpris, pourquoi leur demande-t-on de venir ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8415 | Comments: 114


Chroniques de Temari. La vie est difficile ces derniers temps pour Temari...Depuis qu'il est n'est plus là. SHIKATEMA ( Et autres...)
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 3529 | Comments: 39


Fiction: Sasuke le démon (terminée)
C'est l'histoire d'un nouveau Sasuke, beaucoup plus puissant qu'à l'époque de Sarutobi, ses idées de vengeance n'étant plus que secondaires, il a l'idée de devenir un véritable démon.......
» Lire la fiction
Spoil | Science-Fiction | Chapitres: 7 | Mots: 12304 | Comments: 30


Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 23515 | Comments: 217


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


Kaka/Saku une histoire parmis les autres je suppose. Mais moi ce couple me plait vraiment et je trouve que Kakashi est le plus sex de tous les perso. Et n'y a-t-il pas de relation plus tabou que celle entre le professeur et son élève? J'espère que vous aprécierez, c'est ma première Fic! En tout cas laissez des commentaires, positifs ou négatifs, histoire de me faire progresser ^^ Sur ce, bonne lecture à touuus!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1136 | Comments: 52


Si les personnages de Fullmetal alchemist se battait contre les personnages de Naruto sa donnerai sa
» Lire la fiction
Spoil | Fantasie / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1501 | Comments: 18


Eh bien en gros Temari frappe Shikamaru qui l'engueule et ainsi de suite... joyeux non ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4279 | Comments: 98


Après de longues années d'errance et la mort d'Orochimaru, Sasuke revient à Konoha par nostalgie et parce qu'il se sent seul. Mais là une grande surprise l'attend...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame | Chapitres: 9 | Mots: 16310 | Comments: 227


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »

Profil de ol du 69