Fiction: Lune bleue (terminée)
France, XVII° siècle de notre ère. Dans une petite ville de campagne habite Temari, fille de couturière réputée, âgée d'une dizaine d'années. Sa vie se résumerait au nettoyage de la chambre de ses frères s'il n'y avait pas ce mystérieux hôtel du nom de Lune Bleue, qui concentre tous les plus sombres secrets de cette ville. Un après-midi qu'elle s'attarde devant l'entrée, un drôle d'homme s'approche d'elle et de son amie...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 11 | Mots: 32844 | Comments: 27


Deux ans après la destruction de l'Akatsuki, la paix règne de nouveau sur le village de la feuille. Nos héros on maintenant 19 ans lorsque la Godaïme envoie Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sur une mission de reconnaissance, dont le blond ne reviendras pas. Treize années après, une silhouette se dessine sur la route de Konoha, une silhouette qui pourrais bien être un espoir pour certains et sonner le glas pour d'autre. La silhouette d'un homme déchiré entre folie et amour, celle de Naruto. Il
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 35 | Mots: 115588 | Comments: 143


Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 32 | Mots: 76425 | Comments: 80


Fiction: Vendetta
Sasu/Naru. Comment survivre lorsque plus rien ne vous rattache à la vie exceptée la vengeance? Entre attraction et répulsion, il est si facile de se faire prendre à son propre jeu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 16 | Mots: 51371 | Comments: 105


Un jour Naruto et Hinata sont envoyés en mission sous les ordres d'Hokage 5ème du nom pour ramener une certaine fille au village, Aya. Mais il se trouve que des ennemis viennent se mettre au travers de leur chemin. La vie d'Aya ne tient alors plus qu'à un fil !!Naruto ne supportant pas de voir qu'une Jinchuuriki souffre, perd tout contrôle de lui-même. Mais la situation devient de plus en plus critique ! Tsunade-sama lève un groupe de ninjas que nous connaissons très bien pour partir avec el
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 20 | Mots: 33973 | Comments: 38


Helra, jeune fille de 16 ans arrive dans son nouveau lycée pour sa première année de lycée. Là bas, son meilleur amis; Hidan l'attend. Tout d'abord, tous les élèves lui paraissent hypocrites comme à chaque fois, mais grâce à son amis d'enfance, elle se liera d'amitié avec un blond à la mèche, d'un homme ténébreux et surtout, de l'élève le moins apprécié de cet établissement; Zetsu. Où mènera cette rencontre qui bouleversera la vie de Helra, dont celle du jeune homme...?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 13 | Mots: 30333 | Comments: 69


Personne ne sait exactement ce qui se passe dans la tête de Sabaku no Gaara. Est-il toujours un monstre ? On pense que non mais a-t-il autant changé qu'on le dit ?
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 19 | Mots: 45638 | Comments: 114


Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 35 | Mots: 67539 | Comments: 169


Fiction: L'amour, la haine... un pas (terminée)
IL la déteste, elle le déteste aussi!! Même après une grande guerre, leur haine reste intacte. Mais qu'est ce qui se passerait, si un Hokage "cruel", les assignait à une même mission, et seuls en plus de ça?
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 12770 | Comments: 15


Un an après la vengeance de son maitre, Shikamaru reçoit une mission de rang B a Suna mais attention: celle-ci pourrait très bien changer du tout au tout... Une occasion pour lui de revoir la belle Temari, qu'il n'a pas vu depuis si longtemps, beaucoup trop a son goût d'ailleurs...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 12 | Mots: 19021 | Comments: 79


Fiction: Une nuit de pluie (terminée)
Sakura, adolescente orpheline emménage à Konoha en compagnie de ses deux frères. Accédant enfin au bonheur tant espéré, elle n'en ressortira que plus meurtrie. Quels mensonges sont vrais ? Quelles vérités sont fausses ? Le destin est bien cruel avec ceux qui pensent pouvoir impunément contourner les lois implacables de la vie ...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 31784 | Comments: 47


Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 23 | Mots: 95328 | Comments: 632


Fiction: Une semaine à la mer (terminée)
Tsunade à soudainement envie de déguster un petit alcool du village caché des vignes. Alors, pour ne pas être embêtée, elle force les ninjas les plus agités de Konoha à une petite semaine de vacances au bord de mer... En réalité, la nature de ce voyage n'est pas le fruit d'une simple envie d'une Hokage surprenante, mais un pèlerinage secret des ninjas... Une aventure romantique pour tous les adeptes des couples pas conventionnels.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 25691 | Comments: 29


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Hiashi Hyuga meurt. Sa fille, Hinata, prend la tête du clan. Mais elle encaisse erreur sur erreur, et ses fonctions l'empêche de voir ses amis. Son incompétence lui fera perdre le peu de crédit qu'elle avait auprès de son clan. Sa détresse la mènera à la tentative de suicide, interrompue par un certain blond maniant de l'argile explosive... qui ne fera que profiter d'elle pour s'approcher de l'hôte de Kyubi. Mais... il semblerait que la jeune fille en détresse ne le laisse pas indifférent...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Chapitres: 12 | Mots: 27449 | Comments: 65


Fiction: Rendez-moi mes jambes ! (terminée)
Tenten est une fille vive et passionnée, courageuse et combative. Rien au monde n'aurait pu la forcer à quitter son métier de ninja. Mais un jour où elle rentre de mission au pays de la neige, un accident se produit et elle perd l'usage de ses jambes. La jeune fille pourra-t-elle un jour remarcher et courir en véritable ninja ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 10 | Mots: 23041 | Comments: 38


Fiction: Avec Elle (terminée)
"Et dire que je ne l'avais pas remarquée jusqu'ici! Et maintenant, je ne fais que penser à elle." De qui Sasuke parle? Si vous voulez le savoir, venez lire^^.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6374 | Comments: 20


Fiction: La Jinchuuriki de Kiri... (terminée)
Gaara entamait sa deuxième année en tant que Kazekage. Alors que tout se passait bien, il reçoit un rouleau de Kiri de la main du Mizukage qui lui apprend que son village est attaqué par Orochimaru. N’ayant pas suffisamment de ninja disponible, Gaara se rend lui-même à Kiri, prêtait main forte à son homologue. Là, il rencontrera une fille de son âge, bien étrange et qui le fascine…
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance / Suspens | Chapitres: 8 | Mots: 21505 | Comments: 31


Yuki, Bohémienne, orpheline, ayant perdu la mémoire et donc son identité, croque la vie à pleine dent malgré qu'elle fait partie de la population la plus pauvre de la cité de Konoha. Elle danse toute la journée pour gagner juste de quoi manger une fois par jour et à cause de sa beauté étrange elle se met toujours les gardes à dos. Son quotidien va changer lorsque un capitaine ninja assez spéciale va lui sauver la vie.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 14 | Mots: 36338 | Comments: 29


Fiction: QUAND LE CRIME PAYE !!! (terminée)
Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 17 | Mots: 50124 | Comments: 338


Envoyée par Tsunade à Suna pour lui avoir manqué quelque peu de respect, Sakura va vite se rendre compte qu'il y a quelqu'un là-bas qu'elle ne laisse pas indifférent. Mais va-t-elle se laisser aller à un amour qu'elle sait d'avance illusoire ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 8144 | Comments: 16


Je m'appelle Temari. C'est la seule chose qui n'a pas changée. Parce que, depuis deux ans, depuis l'accident, je ne suis plus la même. Mais ça c'est normal, n'importe qui aurait été transformé par l'horreur que j'ai vécu. Or il n'y a pas que ça. En effet, depuis l'accident, j'ai un drôle de "pouvoir"...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Supernaturel | Chapitres: 7 | Mots: 23140 | Comments: 70


Découvrez les aventures de Shizuko, une jeune fille normale. En apparence seulement... Arrivée dans le monde de son manga préféré elle s'adapte rapidement. Art du combat, Ninjutsu, anticipation... La jeune fille s'adapte rapidement, se fait de nombreuses amies et tombe amoureuse. Mais quelque chose sommeille en elle. Destin, amour, combat. Action !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 10 | Mots: 17574 | Comments: 35


Fiction: Frozen heart
Que se passe t-il quand deux personnes qui éprouvent les mêmes sentiments ne se l'avouent pas? Que ce non-dit provoque des conséquences plus que dramatiques? Il y a de nombreuses manières pour avouer sa flamme mais très souvent, elle se fait non sans douleur pour l'autre. Couples: Ita/Tema/Shika, Saku/Sasu, (et peut-être d'autres) Ceci est ma première fic, soyez indulgents, please!! Risque de scènes violentes ...âmes sensibles, s'abstenir^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 12245 | Comments: 26


Temari est une lycéenne malheureuse. Brimée, victime de chantage affectif et d'attouchement de la part d'un de ses professeur, tout cela n'est rien face à ses blessures du cœur, à son horrible sentiment de culpabilité et à sa solitude. Pourquoi culpabilise-t-elle ? Est-elle réellement seule ? Bon gré mal gré, elle se retrouvera impliqué plus que de raison dans une rivalité et d'une malédiction vieille de plusieurs centaines d'années dont elle n'a même pas connaissance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Science-Fiction / Suspens | Chapitres: 7 | Mots: 27348 | Comments: 73


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)
L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 47883 | Comments: 139


Fiction: un amour possible ? (terminée)
quand on vit seule avec ses enfants mais quand on ne veut pas de petit ami c'est ce dernier qui arrive
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 25406 | Comments: 40


Shikamaru marchait tranquillement vers la boutique de fleurs Yamanaka quand tout à coup, une jeune fille rentra a son tour. Les yeux de Shikamaru se posèrent sur elle, tandis qu'Ino boudait dans son coin. Réussira t-il a retrouver cette femme si belle, si...parfaite pour lui? Et...qui est-elle? Liser cet fanfic, vous allez le savoir!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5946 | Comments: 38


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari sont des lycéennes très douées en gymnastique. Elles vont toutes à La Feuille, école réservée aux filles. Leur point commun ? Une peur mêlée de haine envers le sexe opposé, pour des raisons que peu de gens connaissent... Mais quand le lycée devient mixte, les cinq gymnastes n'ont pas le choix : pour avancer dans la vie, elles vont devoir oublier ce qui leur est arrivé... Avec l'aide, peut-être, de nouveaux amis. School-fic
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 42267 | Comments: 215


Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)
Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 31636 | Comments: 61


Fiction: Là où le vent nous porte... (terminée)
SPOIL!! Alors que Naruto a été choisi comme nouveau Hokage, il refuse en disant qu'il faut qu'il réfléchisse quelque temps. Ce qui le bloque à poursuivre son rêve et se crée un nouveau futur, c'est son lourd passé qu'il ne connait pas. Qui sont ses parents? Il ne le sait pas... Alors il s'éclipse dans la forêt afin de réfléchir... et c'est là qu'il va faire une rencontre qui va changer sa vie... Il va enfin savoir qui il est vraiment.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 30494 | Comments: 37


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Après avoir reçu plusieurs lettre, Hinata reçu celle qui finit par tout expliquer. L'auteur venait de lui donner rendez-vous.
» Lire la fiction
Spoil | Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1546 | Comments: 20


Fiction: Sasuke ! Reviens... (terminée)
C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32570 | Comments: 88


Sasuke a tué Orochimaru et son frère, mais après les révélations de ce dernier, il ne revient pas à Konoha. Voyant ceci, Naruto décide de partir une seconde fois, seul, pour le ramener. 5 ans plus tard,alors que tous se demandent si Naruto est encore en vie, Sakura, après avoir sauvé de la mort un jeune homme dont elle ne connaît pas le visage, reçoit une visite des plus inattendues dans son bureau ... Y aurait-il une seconde chance pour l'équipe 7 ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 11901 | Comments: 81


Fiction: Yakusoku (Promesse) (terminée)
Tout a commencé par une promesse, un soir de feux d'artifices. 5 ans plus tard, alors que Sakura sort avec Naruto et que Sasuke a déserté le village de Konoha, s'en souviendront-ils ? (Sasu/Saku et Naru/Hina/Kiba)
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 30584 | Comments: 106


Quand ses amis et sa famille remarquent qu'il y a quelque chose qui ne va pas, Temari nie. Elle ment en disant qu'elle est simplement malade, que ses nausées et ses vertiges vont passer. Pourtant, quelques personnes comprennent rapidement le tourment de la jeune femme. Et parmi eux, une personne en particulier a de quoi s'en faire...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Mystère / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 4938 | Comments: 73


Imaginez nos héros dans un monde normal sans combats, sans ninjas mais où ils vivraient comme des lycéens tout à fait simples ayant des déboires amoureux, où Sasuké serait toujours si beau garçon, où Naruto disons sera et aura une personnalité un peu comme Sasuké...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 21020 | Comments: 135


Fiction: Prisonnière d'un Uchiwa. (terminée)
Alors que sa triste vie est au plus mal, Temari se fait enlever par la team Hebi mais contrairement à ce qu’elle croyait elle y découvrira l’amitié et peut-être même l’amour...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 10750 | Comments: 64


Cette fic va parler des couples que j'aimerais bien voir dans Naruto ! Elle se passe environ 5 ans après le départ de Sasuke. Celui-ci est revenu, et c'est le bonheur parfait a Konoha. C'est ma premiere fic et donc j'aimerais avoir des com bien ou mauvais pour modifier ce qui aurait pu etre mal fait.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9760 | Comments: 38


Fiction: Un mariage impossible. (terminée)
Bon, ben voici mon 1er Fanfiction et j'espère qu'il vous plaira. ^^"
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1084 | Comments: 31


Fiction: Le reméde d'un mal de vivre (terminée)
Temari est heureuse ce matin.Son frére le Kazekage l'a envoyée en mission à Konoha pour un bon moment. Elle est heureuse de pouvoir retrouver ses amis et surtout une personne.Mais tout ne se passe pas comme prévu...A commencer par un changement radical moral de la personne en question
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32530 | Comments: 114


Fiction: La vie d'Hinata (terminée)
C'est la fin de Naruto (le manga bien sur ) mais que devient Hinata........... Est ce qu'elle a avoué son amour pour Naruto? Es-t-elle devenue le chef de son clan?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 22385 | Comments: 171


Fiction: L'enfance de Suna (terminée)
Temari se réveilla, elle avait entendu des bruits. La petite fille regarda par sa fenêtre et vit une silhouette qui marchait en direction de la porte, elle plissa des yeux pour mieux voir, et vit des gouttes tomber de la silhouette au fur et à mesure qu'elle avançait, puis elle vit que la silhouette possédait des cheveux rouges sang, aucun doutes la dessus c'était son jeune frère qui avançait près de la maison.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Science-Fiction / Suspens / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 10127 | Comments: 24


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »

Profil de Tsukyo32