Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Fiction: My last gift (terminée)
Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 16 | Mots: 32904 | Comments: 212


Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)
Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 31636 | Comments: 61


Fiction: Souvenirs de toi, moi, nous... (terminée)
One shot Sasuke/Naruto... Baser sur Sasuke, ses pensés etc .....
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 548 | Comments: 8


Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 29926 | Comments: 207


Petite fic sur Sasuke et ses choix lorsqu'il aura fini de tuer son frère !!! Que deviendra-t-il ? Que pense-t-il de Konoha ? Itachi est-il réellement mort ? Toutes ces questions trouveront réponse dans ma fic et venez découvrir ce qui ce passe dans la tête du glaçon en chef du clan Uchiwa !!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 16 | Mots: 52686 | Comments: 132


Hinata est à présent jounin et reviens d'une mission qui a duré plus longtemps que prévu. Petit hic, elle a perdu la mémoire. Un couple Naru/Hina( ouais je sais comme d' hab').
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6865 | Comments: 75


Sasuke, jeune délinquant élevé par son drogué de frère, sombre peu à peu dans la solitude. Son seul réconfort : la musique. Un jour, alors qu'il jouait dans la rue, un blondinet l'aborde, avant de finalement lui présenter des amis à lui, avec qui il souhaite monter un groupe de rock ! Sasu/Naru ! ^^'
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4419 | Comments: 13


Après 5 ans d'exil Naruto est de retour à Konoha après avoir porté une attaque à Oto no kuni. le Naruto remuant et enfantin a laissé la place à un ninja puissant et sur de ses capacités. A quel point a-t-il changé ? Pourquoi est il revenu ? Qui se cache dans son ombre ? Les choses ont changées à Konoha, une trahison a été faite et la racine refait surface. au programme un changement de mentalité et d'ambiance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 7 | Mots: 20759 | Comments: 262


Fiction: Blood-line
Que se serait-il passait si notre renardeau préféré avait lui aussi possédait une blood-line comme Sasuke, Neji, Hinata ou encore Haku ? Voilà comment je vois les choses à partir de l’épisode où Kakashi ramène Naruto à Konoha après son affrontement avec Sasuke. J’espère que cette fic vous plaira !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 6 | Mots: 46312 | Comments: 92


Itachi étant accusé du meurtre de tous les membres de son clan, se voit obligé de déserter Konoha et d'emmener avec lui Sasuke et Naruto afin de les protéger de l'Akatsuki. Il les laisse aux bons soins d'un ami qui leur apprendra à se battre et qui leur fera découvrir un univers bien plus vaste que celui des shinobis. Cette fic a été écrite par un surnommé Hirador avec l'aide de torino. (hirador: désolé si l'intro est peu attractive.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 7 | Mots: 17980 | Comments: 70


Daiki, frère jumeau de Kaito, a décidé de créer l’Akatsuki. Cette organisation repose sur de puissants shinobis qui semblent tous immortels. Mais au fond d’eux, il souffrent tous d’un même mal : la solitude. Pour sauver le monde des ninjas d’un fléau imminent, ils ont décidé de le conquérir. Voici l'histoire de "Naruto", présentée d'un point de vue inédit : celui des membres de l'Akatsuki... Et s'ils avaient de bonnes raisons d'agir ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Drame | Chapitres: 19 | Mots: 34822 | Comments: 60


Fiction: Maman ?
Suite à l'ultime explosion d'un jutsu d'Orochimaru, Naruto et Sasuke sont plongés dans les ténèbres de l'inconscience. Sakura guette leur réveil, mais ce qui va se produire risque de la traumatiser... dans son coeur de mère ^^. (gros délire inspiré des frangins XD, m'en veuillez pas si je trucide un peu les persos !)
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2408 | Comments: 17


Fiction: Histoire d'un jinchuuriki (terminée)
Neuf bijuu, neuf familles, le pouvoir des démons se transmet jusqu'à devenir un don héréditaire mais la bataille de Sancre Tor les tua tous sauf neuf enfants qui sont nés avant la bataille...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 10 | Mots: 19295 | Comments: 84


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


1ère fan fiction... : Mélange de mon dessin concours Profs et de ma femme sur une panthère le tout mélangé avec une histoire ça donne un truc que je voulais écrire depuis longtemps. L'histoire d'une femme qui peut se faire trahir à tout moment par ses yeux.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 9385 | Comments: 40


Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 23515 | Comments: 217


Je m'appelle Sasuke Uchiha, j'ai 17 ans, un physique de rêve, et toutes les filles à mes pieds. Seulement mon problème c'est que les filles ne m'intéressent pas trop...voire pas du tout. Et puis il y a lui. Il est blond, mignon, sensuel...et hétéro. Dans quelle galère j'me suis fourré??? Couples: vous verrez en lisant, mais vous vous en doutez surement déjà...^^ PS:ceci est du Yaoi, homophobes rebroussez chemin!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 818 | Comments: 36


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37087 | Comments: 199


Qui sont ses deux personnes qui approche de Konoha? sont-ils des amis ou des ennemis pour le village? Vous le serez en lisant ce qui suis. Dans cette fic, naruto possède un lourd secret
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3555 | Comments: 29


Village de Konoha, 3 ans après la mort d'Orochimaru et la défaite d'Akatsuki... Tout est paisible,depuis trop longtemps,d'ailleurs... Mais la naissance de 5 enfants aux pouvoirs prodigieux viendra bousquler la vie de 10 de nos shinobis préférés ( à vous de deviner les 5 couples ! )...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 1563 | Comments: 39


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 39 | Mots: 87909 | Comments: 68


Si une auteur decide de rendre les persos de Naruto complètement fou, ça donne à peu près ça. En bref, venez partagez le quotidien de pauvres médecins qui tentent de redonner une vie (et un cerveau) normale à des lycéens un peu... ben aliènès!^^ (peut-être des couples, mais pas sûr).
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Parodie / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2425 | Comments: 51


Fiction: Poison Mortel (terminée)
[Recopiage] Les gens ont peur de Naruto et ne l'approche pas parce qu'il est porteur de mort, alors Sasuke décide d'en profiter et prends le pari de pouvoir séduir et l'embrasser. Cela changera sa vie. Yaoi.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Cross-Over / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 21957 | Comments: 97


J'ai pris l'histoire un peu après que Naruto soit rentré de son entrainement avec Jiriaya. Je vais essayer de donner ma version de l'histoire comme je l'imagine. Je vais aussi tenter d'inclure des combats mais je ne garantie pas le succès. Pour le moment, vous aurez droit à un petit entraînement, un combat surprenant. Je compte m'occuper du cas d'Itachi et biensûr le retour de Sasuke. Mais il faudra attendre que j'ai mis l'histoire en place.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 9333 | Comments: 37


Lors d'une mission que leur a donné Tsunade Hime, Shikamaru, Sakura, Naruto et Neji se retrouvent dans la même équipe, et doivent trouver une pierre retenant le chakra d'un ancien hokage. Naruto réussit à s'en emparer, mais rajoute en même temps à sa collection de nombreux soucis. Après avoir réussi à communiquer avec la Pierre, Naruto apprendra que la prochaine personne qui touchera le minéral se verra à la place de Naruto et vice-versa.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Humour | Chapitres: 12 | Mots: 19141 | Comments: 80


Si nos shinobis préférés vivaient une vie normale , comment ça serait? Et bien avec comme prof de math Orochimaru qui a un laboratoire top secret caché dans les sous-sol du lycée , le CPE Deidara qui planque tant bien que mal ses bazookas , Haku , le beau maître-nageur , et Tsunade la principale tout sauf exemplaire , vous allez voir si c'est une vie normale!
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2050 | Comments: 61


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


salut alors voila c'est ma premiere fictons donc je ne sais pas si elle vous plaira mais c'est a vous de décidez. L'histoire se passe 1 ans aprés le retour de naruto à konoha. P.S: j'avais mis -16 mais j'ai changer car finalement je ne pense faire une scène trop choquante donc désolée pour ceux qui voulaient une scène un peu osée
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2430 | Comments: 16


2 ans et demis ont passés et Naruto est enfin revenu à Konoha. Hinata décide donc d'avouer ses sentiments pour le jeune garçon.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5338 | Comments: 58


Ino ,tentant d'expérimenter son nouveau jutsu, échange accidentellement le corps de Naruto et d'Hinata. Choqués, tous les deux apprendront bien vite le meilleur et le pire de leur nouveau corps !!! Espérons qu'Ino arrivera à les rendre normaux...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1290 | Comments: 45


Fiction: Okashira san
Voilà, voilà, je l'avais en projet, et maintenant je le réalise, un petit Itachi/Temari.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1764 | Comments: 20


L'histoire se passe environ 2 ans après la mort d'Asuma, le sensei de Shikamaru. Naruto a continué d'être entraîné par Kakashi pendant 2 mois, le temps de créer quelques jutsus, et Sakura est toujours entraînée par Tsunade. La vie est paisible à Konoha, jusqu'à ce que Orochimaru et l'Akatsuki débarquent...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 10533 | Comments: 95


Fiction: Chibi Ninja
Nos ninjas préféré version maternelle !!! OUI !! C'est possible gràce a mon cerveau détraqué !!!! Je tiens a préciser que je les ai collé dans une maternelle banale ! C'est de la parody quoi ^__^
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Parodie | Chapitres: 8 | Mots: 14152 | Comments: 188


La vie tranquille de Naruto va être bouleversée par l'annonce d'un tournoi où tous les villages participeront. Naruto reverra le trio de Suna, se battra contre ses amis et ses ennemis, apprendra de nouvelles techniques,... Un nouveau village fera son apparition, de nouvelles amitiés se formeront, le mystère sur les parents de Naruto sera révélé, de nouvelles histoires d'amour verront le jour,...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 4 | Mots: 8337 | Comments: 34


C'est pour le concours de fic . Elle raconte l'histoire du chef de l'Akatsuki et comment il va créé l'Akatsuki . Bonne lecture .
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 3673 | Comments: 23


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »