A 12 ans, la fille de Naruto et Hinata est le portrait craché de son père. Pas super douée à l'Académie de ninjas, accro aux farces, il y a des embrouilles partout où elle va...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 10 | Mots: 16999 | Comments: 179


Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 32 | Mots: 60982 | Comments: 161


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


Voila maintenant 2ans que Naruto est partit de konoha avec Jiraya. Il ne reste que peu de personne qui pense à lui regulierement: notament un jeune fille qui l'aime depuis longtemps... Mais elle, qu'est-elle devenue depuis tout ce temps ? Fanfiction centré sur Hinata (et dans 10 chapitre un debut de Naruhina ^^)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 13396 | Comments: 88


Fiction: Sacrifice
En tout premier, il y a les retrouvailles, ensuite il y a, des conversations, ensuite il y a, le combat et à la fin, il y a, une tragédie. Quand il y a une personne que vous appréciez mais qui vous a trahi, que feriez-vous ? Vous la tuerez ? Vous lui demanderez pardon ? Ou vous ferez tout pour que cette personne revienne sur ses pas ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2323 | Comments: 12


Quand un blond et un brun s'acoquinent, leur coéquipière rose ne sait pas forcément ce qu'elle doit faire, surtout qu'ils ne lui ont rien dit. Sa conclusion ? Silence : respecter leur intimité. Mais quand leur senseï s'en mèle... NaruSasu en arrière-plan, KakaSaku. Yaoi, donc les homophobes, on jarte. !!/ ABANDONNÉ, apprenez à lire bon sang !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3268 | Comments: 92


Etre un Genin est dangereux mais ça peut s'avérer bénéfique. Alors ? On tire à la courte paille ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11569 | Comments: 26


Fiction: Seuls
Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 20 | Mots: 44273 | Comments: 332


Cette fic se passe à peu près 10 ans après la fin de ma première fic, "HinaNaruto Story"... Soit au total plus de 20 ans après le début de la Next-Gen Petit récapitulatif: Les couples: Naruto/Hinata, Sasuke/Sakura Ils ont eu un enfant chacun dont cette fic retracera l'histoire.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5601 | Comments: 71


Fiction: Bas le masque ! (terminée)
Anko, bourrée come ça devrait pas être permis, se fait sauver la mise par un bel inconnu...avec lequel tout semble indiquer qu'elle a passé la nuit ! Une petit oneshot romantique pour la St Valentin. Het. Pas de Lemon.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3357 | Comments: 32


Sasuke est amoureux de Sakura et les deux s'aiment mais tjoujours des problèmes et toujour des gens qui les dérangent ! ....
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5835 | Comments: 104


Sakura n'est plus la même depuis que Sasuke a décidé de quitter le village. Ce qu'elle ressentait pour le ténébreux Uchiwa n'a pourtant pas disparu, et cela l’a fait souffrir... Pourtant la vie continue, avec son lot de surprises, pour peut être faire refleurir le plus jeune des cerisiers de Konoha.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 775 | Comments: 24


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »

Profil de amazone