Sakura Haruno, dix-sept ans. Ou comment se retrouver embarquée dans une tornade avec Karin et Sasuke.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 34355 | Comments: 36


Fiction: Portsall (terminée)
Il y a trois choses que Tayuya déteste par-dessus tout : le froid, le bruit, les gens. Lorsqu'elle se retrouve contrainte de s'ajouter à un groupe d'ados à problèmes pour un stage de voile, c'est donc un peu comme si on lui avançait son apocalypse personnelle sur un plateau d'argent. [ Attention, mise à jour du 1er chapitre pas encore validée par les modérateurs, d'où incohérences ! ]
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 77546 | Comments: 94


On sait tous que Danzo est un fin manipulateur.. Alors lorsqu'il tend à Minato le soit disant Naruto.. Rien ne vas plus -Kyaa Sasuke-Kun! Je l'ai vu! Je le jure! N-naruto avait les yeux rouge! Et ces drôles de symboles! Ou comment modifier le court des choses avec un Naruto qui ne l'est pas vraiment, une une tête blonde plus intelligente, hôte d'un démon renard pervers et chiant!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2107 | Comments: 2


Fiction: Quand le passé te rattrape (terminée)
Une atmosphère étouffante régnait ce soir-là dans la maison. Une de ces ambiances qui te font dire qu'il y a quelque chose qui cloche. Un je ne sais quoi qui vient troubler la quiétude apparente du foyer, ce foyer si protecteur et rassurant. Mais il y a quelque chose qui te gêne, quelque chose d'invisible qui t'empêche de dormir. Comme si quelque chose de très grave allait se passer dans ce foyer si paisible.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Horreur / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 966 | Comments: 4


Fiction: Ma première victime (terminée)
Plus rien ne bougeait, plus rien ne semblait être animé par la vie. J’avais peine à ressentir l’anéantissement, le vide et la terreur m’habitant, tant ma peine était indescriptiblement omniprésente. Mes yeux cessèrent leur exploration en s’immobilisant sur l’homme gisant à mes côtés. Je me mis alors à trembler d’effroi et, serrant mes genoux contre ma poitrine, versant des larmes pour imiter les cieux, empoignant fermement mon arme souillée de sang, j’observai en sanglotant le cadavre de ...
» Lire la fiction
Drame / Horreur / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1706 | Comments: 3


Fiction: Chute... et fin... (terminée)
C'est l'histoire d'une chute et de tout ce qui va avec... Et c'est aussi la chute de l'histoire d'un des personnage... ( OS )
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1807 | Comments: 13


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)
A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 26 | Mots: 64898 | Comments: 111


Fiction: Reviens-moi
Lorsque l'on croit perdre quelqu'un de très cher à son coeur sans n'avoir rien pu lui avouer de nos sentiments...
» Lire la fiction
Romance / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 6259 | Comments: 17


Fiction: Les yeux de l'étrangère (terminée)
Un nouveau personnage arrive à Konoha ... des yeux bizarres .... des pouvoirs .... Marataka arrive à Konoha avec une bien funeste nouvelle : Arichaku est mort. Kakashi est affecté mais ne comprend pas, pourquoi était il partit ? Où était il partit ?? Qui est cette fille ???
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 11 | Mots: 31217 | Comments: 32


Pages: [ 1 ] Page Suivante »