Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


UA Schoolfic shonenaï Hina/Naru et d'autres couples. Dans tous les lycées, y a ceux qui sont populaires, les gens normaux et les autres: les renfermés, les marginaux, les rejetés. Hinata fait partie de cette dernière catégorie...Mais est elle aussi banale qu'elle en a l'air?
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 20 | Mots: 65719 | Comments: 289


Lors d'une attaque inattendue de Konoha, l'Akatsuki perd bon nombre de ses membres... Seuls deux des trois survivants gardent leur liberté, tandis que la troisième est incarcérée au village de la feuille. Cette fanfiction est le récit de trois criminels recherchés, avides de liberté, d'amour et de vengeance... Centrée sur Sakura, Hinata et Deidara.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5344 | Comments: 28


Ne laissez jamais une femme vous sauver la vie. Jamais. Après, elle va s'immiscer dans votre existence, critiquer votre cuisine, vous faire revoir vos théories machistes et même, qui sait, vous faire tomber amoureux. Galère... ShikaTema
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 25680 | Comments: 140


Fiction: Seuls
Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 20 | Mots: 44273 | Comments: 332


Pages: [ 1 ] Page Suivante »