Naruto n'est plus le même... Il plonge de plus en plus profondément dans les ténèbres, son seul soutien se voit être Hinata. La mort de Jiraiya l'a attristé au point de ne vivre que pour la vengeance, la vie ne l'intéresse plus. Mais lorsque une tragédie fait son apparition, les objectifs de Naruto ne seront plus du tout les mêmes. Naruto ne voudra plus avoir de lien avec Konoha...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 144563 | Comments: 92


Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Naruto part avec Jiraiya à son entraînement. Arrivé au terme de cet entraînement un malheur survient.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 8 | Mots: 15141 | Comments: 37


Fiction: Another world
Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 31 | Mots: 105259 | Comments: 76


Deux ans après la destruction de l'Akatsuki, la paix règne de nouveau sur le village de la feuille. Nos héros on maintenant 19 ans lorsque la Godaïme envoie Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sur une mission de reconnaissance, dont le blond ne reviendras pas. Treize années après, une silhouette se dessine sur la route de Konoha, une silhouette qui pourrais bien être un espoir pour certains et sonner le glas pour d'autre. La silhouette d'un homme déchiré entre folie et amour, celle de Naruto. Il
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 35 | Mots: 115588 | Comments: 143


Naruto vient de voler le parchemin des techniques interdites, selon le plan de Mizuki pour qu'il puisse enfin passer en grade de genin. mais lorsqu'il apprend qu'il est au fait le réceptacle du démon à neuf queue, il s'enfuit avant d'entendre Iruka dire à Mizuki qu'il ne le considère pas comme Kyubi mais comme Naruto. Sans Naruto, que se serait-il passé à Konoha?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 13 | Mots: 45050 | Comments: 101


Naruto, huit ans, est un habitant de Konoha, le village caché de la feuille mais il est aussi le porteur du tristement célèbre démon à neuf queues Kyubi, ce qui lui vaut la haine des villageois. Heureusement pour lui, deux rencontres, deux filles vont lui permettre de gagner le respect des villageois et de devenir le plus grand ninja que Konoha ait connu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Chapitres: 12 | Mots: 38484 | Comments: 36


Et si Naruto avait fuis dès son plus jeune âge fuis Konoha. Et si Naruto était alors devenue un ninja de Kumo après avoir été sauvé par Bee. Voici l'histoire de Naruto Uzumaki de Kumo, le jinchuriky du redoutable Kyubi.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3850 | Comments: 15


Naruto est partit depuis 6 ans maintenant, 6 ans qu'il est partit s'entraînait avec Jiraya l'un des Sannin! Cependant ces deux là ne sont jamais revenu au bout des 3 ans prévu. De plus un trio de mercenaires fait beaucoup parler de lui dans le monde Shinobi. Qui sont ces "Anges de la Destruction" qui sont craint pour leurs puissances et leurs absences de pitiés?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 11 | Mots: 30436 | Comments: 56


Fiction: Duo de choc
Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 21 | Mots: 70591 | Comments: 69


Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 35 | Mots: 67539 | Comments: 169


Après une tentative de contrôle de Kyubi par Fugaku Uchiwa alors que Naruto avait environ 8 ans, celui-ci fuit ce village qui le hait avec ses deux frères de coeur Itachi et Sasuke. Pendant des années, ils vont s'entrainer énormément jusqu'à devenir des êtres redoutés à travers les pays, sous une identité cachée : Hiru no Hakujin, les trois Lames de midi. leur but : protéger cette enfance qu'ils n'ont jamais eu. 4 ans après leur désertion, .... ils reviennent....
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 20887 | Comments: 43


Naruto, 7 ans, est un habitant caché de la bibliothèque de Konoha! Mais ne le dites à personne! il ne doit pas grille sa fausse image d'idiot! Les livres sont son refuge à sa vie si dure! Mais un jour, il découvre un livre qui l'attire plus que les autres : "Mémoires d'un ninja, mémoires d'un père, la vie du Yondaime Hokage"
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 7 | Mots: 19502 | Comments: 31


Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37404 | Comments: 84


Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 23 | Mots: 95328 | Comments: 632


Je regarde. Tu me regarde. Nous nous regardons. Ils nous regardent. Et pourtant, l'attention que vous me portez par ces regards ne me convainc pas. Le début de la fin d'un grand shinobi, ou la fin du début de son histoire. L'homme que tous prenaient pour un démon, qui finit par prouver sa loyauté, mais à quel prix... Naruto / Fuu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Fantasie / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 31138 | Comments: 94


Fiction: Atsu
Alors qu'ils sont en mission, Naruto et Sasuke (âgés de dix-huit ans) sont sauvés par d'étranges ninjas qui leur proposent de rejoindre l'Atsu : une organisation qui a pour but de faire régner l'ordre et la justice et de neutraliser l'Akatsuki.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 12 | Mots: 22331 | Comments: 29


Un peu plus de huit ans se sont écoulés depuis l'attaque de Pein, Naruto est déclaré mort et Danzou a pris le pouvoir. Le village s'est séparé en deux, NéoKonoha sous les ordres de Danzou, Rokudaime Hokage. Et Namikaze no Sato là où sont réunis tous les ninjas qui luttent contre la tyrannie de Danzou. La paix dans le monde Shinobi ne tient qu'à un fil mais un nouvel espoir va venir prêter main forte aux nations Ninjas et empêcher le monde de sombrer sous la menace de l'Akatsuki...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Fantasie | Chapitres: 19 | Mots: 93146 | Comments: 120


Fiction: My last gift (terminée)
Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 16 | Mots: 32904 | Comments: 212


L'histoire n'est plus du tout la même et commence au shippuuden. Un Naruto plus fort que jamais recevra un accueil froid à son retour grâce à une certaine personne. Il décidera de déserter pour créer un groupe nommé Akuma Jidai qui aura des Jinchuuriki comme membre. Leur but: détruire l'Akatsuki mais aussi autre chose... Succombera-t-il à son côté maléfique et à sa haine? De plus, quelques chose ne tourne pas rond dans l'attitude des gens de Konoha. Attention aux intrigues cachées!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 26954 | Comments: 155


c'est une fic sur la famille maternel de naruto qui rapellon le n'est pas de konoha naruto va retrouve sa famille qui n'est autre que ...... vous le saurai en lisant cette histoir
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 3485 | Comments: 25


Nourrissant une incroyable haine envers son village natal, Naruto va rejoindre une organisation qui se fait appeler "Lune rouge" après s'être fait recueillir par un certain Uchiha Itachi. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgents s'il vous plaît. XD Je voulais aussi vous prévenir que le rythme de publication des chapitres risque d'être assez long.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 8 | Mots: 16877 | Comments: 65


Naruto revient après son entrainement avec notre Ero-Senin national mais des ninjas ne souhaitant pas son retour lui joue un tour...Déboussolé notre jeune héros va devoir grandir par lui même... Beaucoup d'action e de couples que je choisirai selon vos préférences donc indiquez les par coms!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9984 | Comments: 64


Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 26947 | Comments: 330


Fiction: Kyuubi-sama
Si Naruto avait déserté le village après avoir ramené Sasuke pour revenir sept ans plus tard radicalement changé.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 5 | Mots: 12474 | Comments: 101


Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 22707 | Comments: 240


Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 77771 | Comments: 406


Fiction: La légende de Naruto. (terminée)
Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 14 | Mots: 44459 | Comments: 184


Fiction: Reviens... (terminée)
Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 19 | Mots: 48192 | Comments: 236


Après 5 ans d'exil Naruto est de retour à Konoha après avoir porté une attaque à Oto no kuni. le Naruto remuant et enfantin a laissé la place à un ninja puissant et sur de ses capacités. A quel point a-t-il changé ? Pourquoi est il revenu ? Qui se cache dans son ombre ? Les choses ont changées à Konoha, une trahison a été faite et la racine refait surface. au programme un changement de mentalité et d'ambiance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 7 | Mots: 20759 | Comments: 262


Voilà je m'imagine Naruto en traitre,un déserteur. Il abandonne ses rêves et quitte le village pour une raison précise qui n'est pas les regard noir des gens comme on voit d'habitude, là c'est plus grave. Sasuke, qui n'est jamais partit va tenter dele trouver, Orochimaru est revenue à Konoha après s'être rendu compte de ses erreurs. Jiraya, Tsunade et compagnie feront tout pour rendre Konoha meilleurs et retrouver le jeune Naruto.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5150 | Comments: 22


Après avoir échoué encore une fois à ramené Sasuke, un crapaud apparait à Naruto pour lui annoncer la mort de Jiraiya, celui-ci prend la décision de partir s'entrainer mais une charmante demoiselle compte bien ne pas le laissé partir. Couples définitif: Naru/Saku, Hina/Saï, Kaka/Shizune, Konamaru/Hanabi, Shika/Tema, Gaara/Matsuri(sont élève dans les HS) Couples à définir: Neji/Sasu ou ? Ten/Neji ou lee Sasu/Ino ou Ino/Shino Ino/Ten Shino/Sasu Ten/Shino Lee/Shino Lee/Sasu.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16943 | Comments: 211


Fiction: Une autre vie
Et si Naruto avait quitté le village à sa naissance et revenait 15 ans après ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8496 | Comments: 178


l'histoire d'un equipe composes de filles venant d'oto no kuni.l'histoire de Uchiwa Akira,de Haruno Katara et de Hanako Atsume Uzumaki.Trois filles ayant une puissance hors du commun.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1141 | Comments: 4


Itachi étant accusé du meurtre de tous les membres de son clan, se voit obligé de déserter Konoha et d'emmener avec lui Sasuke et Naruto afin de les protéger de l'Akatsuki. Il les laisse aux bons soins d'un ami qui leur apprendra à se battre et qui leur fera découvrir un univers bien plus vaste que celui des shinobis. Cette fic a été écrite par un surnommé Hirador avec l'aide de torino. (hirador: désolé si l'intro est peu attractive.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 7 | Mots: 17980 | Comments: 70


Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 23515 | Comments: 217


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37087 | Comments: 199


La guerre a eclater a Konoha,Naruto est avec Jiraya loin de la , en plus Sasuke n'est toujour pas rentrée a Konoha la situation devient critique sans notre Héros.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 17877 | Comments: 134


Fiction: Hokage le sixième (terminée)
Tsunade prend sa retraite... Mais qui va la remplacer ? Naruto évidemment ! Cependant le Nouvel An approche, et Bal qui va avec... Ce sera le moment pour nos ninjas de réveler les sentiments enfouis depuis si longtemps ! Humour/Romance, couples classiques genre Shika/Tema, Naru/Hina...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 24639 | Comments: 261


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


Ce n'est pas parce qu'un élève vous manque que tout est dépeuplé... Kakashi le sait bien, mais ça ne l'empêche pas de regretter le temps passé... Et puis le temps passe, de graves nouvelles approchent, et il est temps pour nos jeunes ninjas de se lever une bonne fois pour toute contre ceux qui les oppressent. Edit: la partie avec Kakashi ne concerne que le premier chapitre, mais comme c'était l'idée de base qui m'a fait écrire cette fic, je trouve qu'elle a sa place dans le résumé^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 19 | Mots: 50898 | Comments: 183


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »

Profil de wolflcoy123