La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 40 | Mots: 260371 | Comments: 76


Nous sommes en l'an 2060, la science a fait des progrès, d'innombrables progès! Le monde a évolué. Une organisation a pris naissance, la plus dominante, la plus renommée et la plus riche ,elle se nomme Mystic Area Group soit le sigle: M.A.G. Le but de cette tête fortune est de découvrir les différentes aptitudes que peuvent prendre le corps humain, pour cela elle capture des enfants ayant 7 ans pour faire les expériences. De supers pouvoirs se révèlent! Enfants surdoués ou machines de guerre?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 1690 | Comments: 4


Un peu plus de huit ans se sont écoulés depuis l'attaque de Pein, Naruto est déclaré mort et Danzou a pris le pouvoir. Le village s'est séparé en deux, NéoKonoha sous les ordres de Danzou, Rokudaime Hokage. Et Namikaze no Sato là où sont réunis tous les ninjas qui luttent contre la tyrannie de Danzou. La paix dans le monde Shinobi ne tient qu'à un fil mais un nouvel espoir va venir prêter main forte aux nations Ninjas et empêcher le monde de sombrer sous la menace de l'Akatsuki...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Fantasie | Chapitres: 19 | Mots: 93146 | Comments: 120


Pages: [ 1 ] Page Suivante »