Cela fait bientôt un an qu'Hinata sort avec Naruto et ces le grand amour, pourtant Naruto semble détester le cousin d'Hinata, Neji et cela semble réciproque. Hinata est perdus entre le conflit de Neji son cousin qui l'a tant soutenu et à qui elle tient énormément et Naruto son petit et l'homme qu'elle aime et pourtant une question lui trotte dans la tête...pourquoi se déteste-t-il à ce point ? Que fera Hinata lorsqu'il faudra cesser tout ça ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4654 | Comments: 28


Fiction: Pour un sourire (terminée)
C'est fou le pouvoir que peut contenir un simple sourire. Ce que certains ne feraient pas pour en obtenir un, pour bénéficier de l'éclat d'un sourire ! On en a besoin comme une plante a besoin d'eau comme s'épanouir.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2052 | Comments: 4


Fiction: Pardonne moi. (terminée)
Pour Mikoto Uchiwa, les fleurs des cerisiers amènent des souvenirs à présent lointains. Alors que tout le village se réjouit de la fête de l'Hanami, elle se tourne vers son passé pour tenter d'éclairer son présent.
» Lire la fiction
Général / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2774 | Comments: 2


Minato, 4e Hokage du village. A vaincu Kyuubi le jour où "Tobi" l'a invoqué. Il a résolu le mystère, il sait maintenant que c'était en fait Obito, que Madara était derrière tout ça. Mais un autre problème fait surface, L'Akatsuki. Elle fait son entrée bien plus tôt que dans le manga, et fait beaucoup plus de dégâts... Notamment à Konoha...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 8693 | Comments: 4


yoshino nara, vient de déménager pour konoha du haut de ses 18 ans à cause de la mutation de son père. Elle s'y fait rapidement une petite bande d'amis cependant un jeune homme l'intrigue. Elle ne sait ni son nom ni qui il est réellement. Toutefois elle ne reste pas indifférente à ce beau mystérieux et elle est bien loin d'imaginer ce qui se cache derrière les murs de la capitale du village caché des feuilles. Entre amitié, jalousie, amour, meurtre et drogue, la vie de cette fille .
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 2 | Mots: 3364 | Comments: 5


On ne naît pas shinobi, on le devient ! Mais que faire alors que les hormones entrent en ébullition, que le corps change et que soudain sa coéquipière devient un attrait fort intéressant… Parce-que l’art de la drague n’est pas forcément innée à nos chers garçons, l’académie de la séduction entre en scène !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Parodie | Chapitres: 4 | Mots: 7043 | Comments: 14


Le capitaine Shikamaru est le policier le plus brillant de son service quoiqu'un brin arrogant. Pourtant, cette fois-ci le crime qu'il va découvrir risque bien d'attiser sa curiosité... Non seulement tous les corps ont disparu, mais également personne n'a rien vu, ni rien entendu. Shikamaru peut-il seulement imaginer l'horrible affaire qui se trame ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Mystère / Suspens / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2746 | Comments: 0


"Cela faisait 27 secondes qu’elle était partie et il avait déjà une boule d’anxiété qui lui pesait sur le ventre, Kyubi à coté c’était du menu fretin ! Il plaqua le visage contre la vitre, Hinata avait disparu ! Il était seul avec les enfants, pour une semaine, il hésitait entre s’enfuir par la fenêtre cette nuit ou appeler les Anbus pour enfermer les trois monstres le temps que leur mère rentre." Les kunoichi prennent des vacances et les garçons assument le babysitting: Bienvenu en Enfer!
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 4 | Mots: 14308 | Comments: 18


Fiction: Des couples à gogo (terminée)
Cela fait maintenant 4 ans... 4 ans qu'il ne sait pas ce que je ressens pour lui... Je crois qu'en fin de compte j'aurai besoin de l'aide de mes amies pour me faire remarquer...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 11489 | Comments: 10


Dans un monde d'heroic fantasy où les gens sont divisés en castes, le jeune Assassin Shikamaru et son ami Combattant Choji partent explorer le monde à l'occasion du solstice d'été, la loi stipulant que chaque enfant ayant atteint 15 ans se doit d'accomplir un voyage initiatique. Bien que les deux amies n'aient qu'une chose en tête, faire un petit voyage et rentrer bien vite chez eux, ils vont se retrouver pris dans un tourbillon de rencontres et de dangers. Quels sont ces ennemis qui se ca
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 14 | Mots: 36505 | Comments: 3


Une ville, déchirée par une lutte entre ses quartiers dont le commun des mortels ignore totalement l'existence. En effet, depuis toujours les créatures de la nuit s'affrontent pour assurer leur domination sur cette ville. Au milieu de tout ce bordel bien galère, un flemmard qui se retrouve bien obligé de mettre un pied dans ces embrouilles stupides au lieu de passer son éternité à rêver en regardant le ciel. Shika/Tema et autres selon mon humeur et la direction dans laquelle se dirige la fic'
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Chapitres: 5 | Mots: 10369 | Comments: 9


Nouvelle maison, nouvelle vie, nouvel avenir, un rêve qui nait. C'est ce qui attend les meilleurs amis Temari et Deidara. 18 ans, premier appartement, premier boulot, la liberté, la belle vie! Tout s'annonce merveilleux pour ces jeunes adultes, fraichement débarqué dans la réalité. Réalité qui s'annoncera être plutôt éprouvante... Welcome to "Paradise" .
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame | Chapitres: 2 | Mots: 4015 | Comments: 1


Fiction: C'est du gâteau ! (terminée)
Réaliser un fraisier pour un anniversaire c’est risqué. Surtout quand on s’appelle Temari no Sabaku, qu’on ne sait pas cuire un œuf sans faire sauter la maison et qu’on déteste son professeur de pâtisserie. ShikaTema : pour le plaisir des yeux et des papilles !!
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 19178 | Comments: 12


Etudier à l’université de Konoha, un rêve qui vient de se réaliser pour la jeune Temari. Malgré quelques évènements inquiétants, tout va pour le mieux. Jusqu’à ce qu’une de ses amies en soit la victime. Aidée de Shikamaru, elle décide de découvrir à tous prix ce qui peut bien se passer dans cette maudite fac…
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 10211 | Comments: 16


Fiction: Quel est ton secret ? (terminée)
Lors d’une soirée à Konoha, Kankuro propose de jouer à un jeu appelé « Quel est ton secret ? ». Les règles sont simples, lui, c’est l’arbitre. Tous les participants doivent écrire sur un bout de papier leur secret, suivi de leur nom. L’arbitre lit ensuite un papier et tous les autres doivent découvrir l’auteur. S’il est découvert, il recule. S’il ne l’est pas le papier est mis de coté et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les secrets soient découverts.
» Lire la fiction
Général / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 23444 | Comments: 107


Un accident, une vie rêvée, des ninjas pas si ninjas que ça et au milieu, Shikamaru Nara. (Premier chapitre en cours de réécriture)
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1660 | Comments: 10


Fiction: Temari, une Shikabane Hime (terminée)
Lorsqu'une personne meurt et qu'elle a des regrets elle revient sous forme d'une Shikabane Hime. Avec l'aide d'un humain, nommé moine associé, elles vont devoir remplir les règles suivantes pour retrouver le paradis : -Tuer 108 shikabanes -Ne jamais abandonner une mission -Ne jamais se plaindre même face à la mort
» Lire la fiction
Horreur | Chapitres: 1 | Mots: 2112 | Comments: 1


Avant le Japon était divisé en deux partie. Suna et Konoha étant ennemis. Les deux empereurs des deux domaines eurent un enfant. Shikamaru le prince de Konoha et Temari la princesse de Suna. Les deux enfants se rencontre par pur hasard et tombe amoureux l'un de l'autre. Comment-vont-t-ils faire ? Pourront-t-ils s'aimer sans provoquer une guerre ?
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3461 | Comments: 6


Ne s'est-on jamais dit qu'à la naissance la sage-femme nous a donnée à une famille complètement timbrée ? Que nos frères et/ou sœurs ont été adoptés par excès de gentillesse de nos parents ? Shikamaru, oui. Entre une fratrie de cinglés et des parents déjantés, il y a de quoi s'inquiéter ! Mais cette nouvelle rentrée scolaire, chargée en chamboulements, apporte au moins une certitude : elle vaudra la peine d'être vécue...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 21863 | Comments: 29


Shikamaru et Temari sont devenus très proches. Tellement proches que le mur entre l'amour et l'amitié est fragile et çà Temari l'a compris:elle est amoureuse du Nara ! Mais lui l'est-il d'elle ?
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6538 | Comments: 17


Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 33 | Mots: 132969 | Comments: 393


Fiction: Négligence ? (terminée)
Depuis un mois, Temari s'occupe d'une équipe de shinobis de Konoha menée par Shikamaru. Pourtant, un matin, elle découvre que l'équipe est sur le départ et que ce dernier n'a même pas pris la peine de la prévenir... Simple négligence ou manigance Shikamaruesque ? La kunoichi est bien décidée à se venger, même si pour cela elle doit abattre toutes ses cartes...
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 7310 | Comments: 9


Fiction: Chanson du vent (terminée)
Ils ont été attaqués par l'Akatsuki ; la bataille a fait rage... Ils se reposent maintenant. Certains luttent encore. D'autres découvriront le champ de bataille et les corps ravagés, et pleureront leurs morts. Les enfants chanteront une chanson... Imba Wimbo, la chanson du vent.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 4508 | Comments: 4


Un doux rêve d'enfance en perspective, mais c'est sans compter sur la présence d'une tempête d'énergie qui ne manque pas une occasion de gâcher ce rêve en doux cauchemar. Konoha m'ouvre enfin ses portes, mais les refermera bien vite si cette furie continue ainsi...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1184 | Comments: 0


L'histoire d'un monde envahi par des zombies...l'histoire du monde naruto envahi par des zombies précisemment...Shikamaru et Choji vont devoir lutter pour leurs survies mais y arriveront-ils?
» Lire la fiction
Horreur / Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1771 | Comments: 5


Tout le monde à des problèmes avec sa belle famille... Même notre petit Shikamaru préféré qui aurait préféré être sur une belle plage des Caraïbes en compagnie de sa chère et tendre.... Mais raté ! Le voilà coincé dans la villa avec toute la belle famille !! Un Gaara homosexuel et exécrable, une belle maman perverse et intenable, et pour finir un beau papa complétement débile !! Un seul mot pour qualifier sa situation : SOS
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2684 | Comments: 11


Shikamaru a deserté après avoir tuer Hidan. Il raconte sa journée dans des lignes poétiques (ou pas?). Son voyage se termine. Il a vu le chose qu'il voulait voir. Il se laisse enporté par le bourreau, qui, sans émotion, va l'executer sur la place publique.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3743 | Comments: 7


Fiction: Le spectacle
Les étudiants en concentration musique de l'école de Konoha apprennent dès la rentrée, qu'ils devront apprendre des duo pour leur examen de fin d'année. Une chanteuse et danseuse professionnelle, Maya Foussa, sera leur professeur à tous. Chacun des 15 jeunes devront faire face aux exigences de leur partition et apprendre ce qu'est le monde du spectacle. Des perso inventés, de l'amour, des embrouilles, quelques LEMON. Les couples...c'est une surprise ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1869 | Comments: 2


Fiction: QUAND LE CRIME PAYE !!! (terminée)
Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 17 | Mots: 50124 | Comments: 338


Plusieurs années se sont écoulées depuis la défaite de l'Akatsuki, et les villages de Konoha et de Suna se sont d'autant plus rapprochés. Quand le Kazekage demande à Shikamaru Nara de se déplacer à Suna pour résoudre un meurtre, celui-ci ne se doute pas du guêpier dans lequel il s'est plongé. Enquête, intrigues noires et une Temari plus mystérieuse et sensuelle que jamais...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance / Suspens | Chapitres: 9 | Mots: 30131 | Comments: 73


Fiction: Embrasse-moi (terminée)
La guerre fait rage aux portes de Konoha, opposant Kiri et Iwa au village de Konoha allié de Suna. Temari et Shikamaru combattent ensemble au front jusqu'à la dernière minute... ( One-shot )
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4488 | Comments: 12


A 21ans Temari est nommée ambassadrice de Suna à Konoha. Cette fic va raconter sa vie loin de chez elle avec ses joies, ses peines, ses fous rires et ses pleures. Personnages principaux : Temari, Shikamaru Humour au rendez-vous, plus peut être quelques petites scènes d’action et en bonus des personnages inventés (mais non ça ne fait pas publicité de lessive avec trois pour le prix d’un. Vous êtes mauvaise langues voyons)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11583 | Comments: 78


FLASH-BACK:Quand ils se cherchent ils finissent toujours par se trouver! Shikamaru et Temari effectuent ensemble une mission capitale pour Suna et Konoha. Mais depuis quand cette femme galère est-elle devenue aussi attirante? Et depuis quand le flemmard cesse-t-il de râler en présence de Temari? C'est le monde à l'envers! Temari va tout faire pour rendre la vie de son partenaire impossible. Le supplice du Nara ne fait que commencer... Mais comme on dit: qui aime bien châtie bien!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5385 | Comments: 16


Gaara et Shikamaru ne peuvent pas se voir en peinture et chacun fait tout ce qu'il peut pour pourrir la vie de l'autre à chaque occasion. Mais lorsque Temari, exaspérée par leurs querelles incessantes, les plante et disparaît dans la nature, ils vont devoir coopérer pour pouvoir la retrouver. D'autant plus que le décès d'une lointaine tante léguant une partie de sa fortune à Temari va pousser d'autres personnes moins bien intentionnées à partir à sa recherche.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1911 | Comments: 11


Vous aimez les ninjas de Suna?Vous vous posez des questions sur leur passé?Vous vous demandez qui est et où est la mère de Temari et Kankurô?Temari vous donne toutes les réponses en vous racontant sa vie depuis le jour où Gaara est venu au monde.Alors venez lire son histoire...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 3 | Mots: 5897 | Comments: 18


Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Fiction: Bonne année... (terminée)
A Konoha, Temari commence l'année avec un cadeau bien spécial ! Quel est ce cadeau ? Pour le Savoir, venez lire ! COUPLE: Shika/Tema
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 813 | Comments: 17


Le hokage prend sa retraite Qui le remplacera ? Le conseil des anciens a décidé que le vainqueur du tournoi serait son remplaçant.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 6698 | Comments: 31


Temari a fugué de Suna pour une raison des plus claires: Elle ne supportait plus ses frères, bien décidés à toujours lui faire des commentaires pas vraiment sympas. Seuls Kaito, son petit ami, et Saori, le petit frère de celui-ci, l'aidaient à supporter les représailles. Mais aucun n'était présent ce jour-ci, et rien ne put empêcher Temari, qui trouve donc refuge à Konoha, ou plus précisément, chez Sasuke...
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance / Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 6113 | Comments: 12


Imaginez trois gars assez dingues travaillant dand le plus grand hôtel du monde. Imaginez qu'ils travaillent à leur façon et en plus l'amour vient y mettre son grain de sel, et bien ça donne ça!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3737 | Comments: 19


Inspiré par la fiction jumeaux !! jumelles !! Imaginez nos héros dans un monde sans combats, vivant comme des lycéens tout à fait simples. Naruto, Sasuke et Itachi sont frères, et Naruto et Sasuke sont Jumeaux et les autres. Euh, vous verrez bien...
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4344 | Comments: 30


Fiction: Dur, dur le réveil (terminée)
Comment se sent-on le lendemain de notre première brosse? Temari, elle, le sait, on a la tête qui tourne, le coeur à la flotte et un mec dans son lit...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2190 | Comments: 19


Fiction: Pour une boite à musique (terminée)
Un petit morceau de l'enfance de Temari...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 2261 | Comments: 10


Fiction: Aux côtés d'un imbécile (terminée)
Un simple allé-retour jusqu'à Konoha, voilà la mission de Temari. Mais quand il s'agit de la faire avec l'ambassadeur de Konoha qu'elle ne peut pas supporter, tout se complique.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4249 | Comments: 74


Shimaku, un ninja solitaire, parti pour découvrir le monde, loin de toutes activités militaires, il découvrira une incroyable affaire, visant à détruire le village d'où il vient... Obligé de revenir chez lui, il partira mener son enquête avec les rares personnes qui le croiront. Mystère, intrigue, action et devoir dans une aventure rassemblant des personnages inventés ainsi que d'autres de notre manga favori.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 3353 | Comments: 3


Sang, massacre, crie, organe qui vole dans tout les sens, pleure rien de tel pour satisfaire les macabre envie de Naruto
» Lire la fiction
Drame / Horreur | Chapitres: 1 | Mots: 1424 | Comments: 35


Fiction: Liens de sang
Je sais que je m'appelle Temari, mais pourquoi je fais des rêves étranges et si réalistes, pourquoi dans ces rêves on m'appelle Minka? Qu'est-ce que Naruto a à voir avec tout cela? Qui sont ces étranges personnes que j'y vois? Pourquoi l'Akatsuki s'en prend-il à moi? Je n'ai que des questions mais aucune réponse, pas même un semblant... Imaginez un film que je filmerais avec mes yeux et qu'ensuite j'aurai mis sur papier. Voilà ce qui vous attend... Mais moi, qu'est-ce qui m'attend?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Supernaturel | Chapitres: 7 | Mots: 11779 | Comments: 25


Fiction: Ensemble. (terminée)
Affronter ses démons, la tête droite, le front haut. Sortir de la souffrance, s’en débarrasser. Rencontrer le grand amour, se battre pour le conserver. Le bonheur… Il y a un prix à payer pour y accéder, mais si les sentiments sont sincères et les pensées unies il n’y a plus aucune raison d’avoir peur. (Couple Yuri)
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1544 | Comments: 16


Cette fiction ce déroule pendant l'entrainement de Naruto au natur du chakra. Naruto va apprendre comment on manie le vent correctement. Il va pour celà racontrer et affronter un utilisateur de futon. Ou plutôt dirais-je une. J'espere que vous allez l'aimer.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1807 | Comments: 5


Fiction: Trois (terminée)
Ino aime Shikamaru qui aime Temari qui aime Ino qui aime Temari qui aime Shikamaru qui aime Ino. Dès fois ça fait mal aux oreilles de l'entendre dire. Mais voilà, ça donne aussi des idées à d'autre.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1433 | Comments: 15


C EST UN ONE-SHOT QUI RELATIONNE LE SHIKAHINA !!!!!!
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 714 | Comments: 12


Fiction: Prisonnière d'un Uchiwa. (terminée)
Alors que sa triste vie est au plus mal, Temari se fait enlever par la team Hebi mais contrairement à ce qu’elle croyait elle y découvrira l’amitié et peut-être même l’amour...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 10750 | Comments: 64


Voila un petit One-Shot, fait spécialement pour la rentrée ^^ dans l'ensemble c'est gai, même si il ya des passages un peu tristes. bon bref. Interdit au -12 car il y un passge ou l'héroine... Roooooh j'en dit trop !!! Lisez et vous verrez :)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2483 | Comments: 24


Fiction: Je ne suis pas gay !(one-shot) (terminée)
YAOI, quand un garçon inquiéte ses proches (résumé... bizaroïde non? XD) Petit couple tout mimi
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2391 | Comments: 73


Un petit Oneshot sur Temashika... j'aime beaucoup ce couple (oui je sais tout le monde l'aime ^^) Je vous préviens c'est du 100% romance. Pas la plus petite action à l'horizon... ceux qui veulent de la romance sont servis. Je suis fière du résultat, j'aime beaucoup ! (-évidemment que tu aimes, tu es l'auteur ! arrête de te vanter ! -ah oui, c'est vrai '=_= désolée...)
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1120 | Comments: 57


Fiction: A fleur de toi (terminée)
Et si Temari et Shikamaru, ça ne marchait pas ? // Le revers de la médaille de l'amour // Journal d'une Sabaku au coeur déprimé // Song fic, One Shot.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2032 | Comments: 21


Fiction: Sentiments oubliés (terminée)
Il y a plusieurs années de ça, Temari est tombée sous le charme de Nara. Sauf que la désillusion a vite fait le tour de la question à sa place. Il faut parfois tout remettre en question, mais pour quel but ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1110 | Comments: 17


Kiba se fait virer de l'appartement qu'il partage avec Ino. Mais... Pourquoi ?!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1028 | Comments: 34


Eh bien en gros Temari frappe Shikamaru qui l'engueule et ainsi de suite... joyeux non ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4279 | Comments: 98


Cette fiction se déroule après les feux de Konoha.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Parodie | Chapitres: 2 | Mots: 2162 | Comments: 49


Fiction: Infiltration
Une guerre sans merci oppose les villages cachés de Suna et Konoha. Alors que la fin se rapproche de jours en jours, une mission d'infiltration est lancée par un des deux villages. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prevu.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 6232 | Comments: 132


Fiction: Dis-moi Temari... (terminée)
Suite à une conversa n avec Temari, Gaara s'aperçois que ses doutes sont réalités; il connais désormais l'amour lui aussi. Le vrai. ATTENTION YAOI
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3136 | Comments: 79


Pages: 1 [ 2 ] 3 4 5 Page Suivante »