Je n'en pouvais plus. Cette routine presque épuisante m'accablait de jour en jour. Pourquoi n'étais-je pas une de ces filles de mon collège qui passent inaperçues mais ont une vie agréable? Moi..... je ne peux pas dire que j'étais malheureuse, mais heureuse.... je ne l'étais pas non plus. J'étais.... comment dire... vide. Alors, jamais, même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais imaginé me réveiller ici.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1533 | Comments: 8


Lors de son combat contre Sasuke, Naruto décide de se faire passer pour mort pour pouvoir s'entrainer hors de son village natal ... 5 ans plus tard un mistérieux nijna reviens avec une forme sous sa veste .... Naru/??? , Kakashi/Shizune. Chapitre enfin parue.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 6 | Mots: 10422 | Comments: 91


Une personne de notre monde va faire un voeux pour son anniversaire et seras transporter dans le monde de Naruto. Mais il ne sait pas d’en quoi il s’engage. Une fois n'est pas coutume.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2822 | Comments: 5


Fiction: Sur le banc (terminée)
Déjà 5 ans qu'ils se connaissent. Lui, il l'aime depuis longtemps. Elle, il lui aura fallu un peu de temps. Et pourtant, pourquoi tout est si compliqué ? Pourquoi les choses les plus simple sont elles les plus difficiles à dire ? Il suffit parfois d'attendre sur un banc...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2069 | Comments: 5


Après une longue absence, Naruto revient de son entraînement avec Jiraya. Fêtant ses retrouvailles avec Sakura, Sa coéquipière, quelque chose va arriver, et va changer leur vie à tous les deux ! Couples : Narusaku, et plus tard un tout petit ShikaIno !!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1556 | Comments: 22


Un Naruto à ma façon ( à préciser XD) avec de nombreuse chose de changer. Des nouveaux arrivent au lycées de Konoha parmis eux : Naruto, qui revient après 3 ans d'absence. Tout le monde est fou de joie sauf Sakura ...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15014 | Comments: 101


Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 22707 | Comments: 240


Fiction: A New Gen
Et bien imaginez un Naruto un brin plus responsable mais surtout excellant dans toute les branches.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4680 | Comments: 39


Naruto va quitter son village apres avoir réessayé de ramener Sasuke. Il reviendra 7 ans plus tard,completement changé..... Lisez si vous voulez connaitre la suite.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1104 | Comments: 34


Tout est dit dans le titre : De nouveaux sentiments pour Sakura. Lisez donc le reste der ma fiction.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 3 | Mots: 2398 | Comments: 44


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Narusaku14