Cette histoire prend place après la révélation des véritables intentions d'Itachi. Tsunade reçoit un étrange message qui lui promet des informations sur Itachi. Sasuke est aussi convié au rendez vous. Lors de la rencontre, une jeune femme dissimulée derrière un masque d'ANBU remet un paquet de lettres à Sasuke, écrites par Itachi lui-même.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure | Chapitres: 51 | Mots: 168957 | Comments: 83


Helra, jeune fille de 16 ans arrive dans son nouveau lycée pour sa première année de lycée. Là bas, son meilleur amis; Hidan l'attend. Tout d'abord, tous les élèves lui paraissent hypocrites comme à chaque fois, mais grâce à son amis d'enfance, elle se liera d'amitié avec un blond à la mèche, d'un homme ténébreux et surtout, de l'élève le moins apprécié de cet établissement; Zetsu. Où mènera cette rencontre qui bouleversera la vie de Helra, dont celle du jeune homme...?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 13 | Mots: 30333 | Comments: 69


Fiction: Je serai tes yeux (terminée)
C'est l'histoire d'une jeune fille sans patrie, sans famille, mais qui possédait tout de même la joie de vivre à Konoha, qui l'avait recueillie sans la juger. Mais depuis qu'elle a perdu la vue, Tenten se laisse aller, refuse la visite de ses amis et se morfond dans le noir dans lequel elle est prisonnière. Un seul a le pouvoir de raviver la flamme dans ses yeux caramel...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3140 | Comments: 27


Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 22707 | Comments: 240


Vous êtes des fan de naruto ? ( Ouai, sinon vous seriez pas la) Et vous vous demandez " Mais qu'est ce qui a pus faire changer Itachi comme ça ? " Eh bien, cette fanfic propose une hypothèse sur ce sujet. Et si Itachi était devenu " Méchant " par ce que sa famille lui avait fait perdre un être cher ? Bienvenu dans l'esprit tordu de Sheena Nara et de sa fanfic un peu triste. Et surtout. j'avais pas l'idée du nom pour mon perso féminin, j'ai pas était chercher loin xD
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 8321 | Comments: 21


Fiction: Dôshite, Itachi-kun ? (terminée)
Pourquoi, Itachi-kun ? Ou l'amour fraternel entre deux cousins... Je me suis toujours demandé ce qui se serait passé si un petit génie avait connu un certain grand maladroit... Après tout... dix ans, ça lui fait un petit âge sympa, à notre Itachi !
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 3 | Mots: 5801 | Comments: 25


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Kajiaôtori