Fiction: Une famille.
Alors que Naruto se trouve au centre d'une agression où c'est lui la victime. Il est malheureusement sur le point de se faire tuer c'est alors qu'un jeune garçon qui fait sont entré dans le village de la feuille le sauve ! Qui est ce jeune garçon? Qu'est -ce -qu'il vient faire à Konoha . Naruto/Hinata Kyuzo/? et plein d'autres.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 16 | Mots: 71009 | Comments: 37


Cette histoire prend place après la révélation des véritables intentions d'Itachi. Tsunade reçoit un étrange message qui lui promet des informations sur Itachi. Sasuke est aussi convié au rendez vous. Lors de la rencontre, une jeune femme dissimulée derrière un masque d'ANBU remet un paquet de lettres à Sasuke, écrites par Itachi lui-même.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure | Chapitres: 51 | Mots: 168957 | Comments: 83


Naruto n'est plus le même... Il plonge de plus en plus profondément dans les ténèbres, son seul soutien se voit être Hinata. La mort de Jiraiya l'a attristé au point de ne vivre que pour la vengeance, la vie ne l'intéresse plus. Mais lorsque une tragédie fait son apparition, les objectifs de Naruto ne seront plus du tout les mêmes. Naruto ne voudra plus avoir de lien avec Konoha...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 144563 | Comments: 92


La trahison est l'un des plus grands mots reconnut dans le monde des ninjas, pour avoir été la cause de nombreuses souffrances. Naruto fut l'une des victimes de ce mot. Trahi par son propre village, il décide de retrouver les traitres qui lui ont fait subir un tel châtiment, et de les faire périr dans les flammes les plus sombres de l'enfer.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Mystère | Chapitres: 7 | Mots: 21031 | Comments: 5


Un jinchuriki un peu "spé"... Un clan de malades mentaux férus de guerre et baston en tout genre... Un démon à queue curieux, feignant, et glandeur... Entre la connerie omniprésente parmi les personnages, et leur amitié tout aussi riche en connerie, fail, et idioties en tout genre, ces derniers vont vivres quelques péripéties qui vont, pour certains, changer complètement leur caractère... Les couples seront définis au long de la fiction, et rating -16D pour les passages violents. Enjoy!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 11 | Mots: 38560 | Comments: 22


Fiction: Uzumaki Naruto (terminée)
Lors de la nuit du 15 octobre, Naruto a volé le parchemin des techniques interdites de Konoha afin de passer Genin. Seulement, il ne se doute pas qu'il a été manipulé par Mizuki et Iruka ne sera pas là pour le sauver.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 8168 | Comments: 6


Fiction: L'Équipe
20 ans se sont écoulés depuis la grande invasion de Pein et aujourd'hui nous suivrons les aventures de la nouvelle équipe numéro 7. (Tous les nouveaux personnages de cette fiction sont supposés être la nouvelle génénaration de ninjas)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 22 | Mots: 32187 | Comments: 33


Naruto est devenu un shinobi extrêmement puissant, il s'est emparé du sharingan de Uchiwa Sasuke après que celui-ci fut tué pendant la cinquième grande guerre shinobi par des ninjas d'Iwa. Celui-ci lui avait fait don après que l'Uzumaki perdit son oeil gauche au combat. Peu après ça, il tomba peu à peu dans la déchéance. Un désir ardent de venger son ami l'animait.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 4938 | Comments: 6


Fiction: Le Kitsune
10 octobre. Jour sombre dans l'histoire de Konoha. Kyubi a ravagé le village et a été arrêté de justesse. Madara Uchiwa, l'auteur de la libération de Kyubi, et de sa folie, court toujours. Naruto Namikaze, fils du Yondaime et jeune junchiriki perd le contrôle quelques heures plus tard. On ne retrouve de lui qu'une flaque de sang. Les années passent et pourtant... Lemon présent
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 24363 | Comments: 3


Et si Naruto n'avait jamais fait sa carrière de shinobi à Konoha, mais qu'il soit devenu un shinobi de Kumo. Comment l'histoire aurait-elle tournée ? Un Naruto intelligent, ayant son harem. Couple principal : Naruto / Samui Plus tard : Shion / Hinata / Shizuka
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4502 | Comments: 8


Je me souviens d'un épisode où Hinata enfant se faisait maltraitée par des camarades plus grand qu'elle (du moins, je le crois...). C'est à ce moment que Naruto intervient et la "sauve". Alors qu'elle allait le remercier, un Hyuuga sensé la protéger intervient et l'emmène de force tout en la défendant de s'approcher du "démon" . Je me suis demandé ce jour-là: "Qu'est-ce qu'il se serait passé si ce "garde du corps" n'était pas présent?"
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6953 | Comments: 5


L'Akatsuki est sur les dents: Naruto a quitté le village en compagnie de Jiraiya pour une destination inconnue. La discorde s'installe et tout va mal, d'autant plus qu'un ninja inconnu débarque soudain... pour les défier! Qui est-il ? Pourra-t-il vraiment les aider à vaincre Kyubi?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Suspens | Chapitres: 15 | Mots: 27992 | Comments: 45


Fiction: Quel est ton secret ? (terminée)
Lors d’une soirée à Konoha, Kankuro propose de jouer à un jeu appelé « Quel est ton secret ? ». Les règles sont simples, lui, c’est l’arbitre. Tous les participants doivent écrire sur un bout de papier leur secret, suivi de leur nom. L’arbitre lit ensuite un papier et tous les autres doivent découvrir l’auteur. S’il est découvert, il recule. S’il ne l’est pas le papier est mis de coté et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les secrets soient découverts.
» Lire la fiction
Général / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 23444 | Comments: 107


Zoé Uchiwa petite sœur de Sasuke et aussi petite sœur de Naruto. blonde aux yeux bleu comme Naruto. Kunoichi la plus intelligente et la plus puissante de Konoha, son rêve est de devenir Hokage. 4 ans de différence avec tous les genins de Konoha. Possède la moitié de Kyubi comme Naruto. Posséde le sharingan et le byâkugan (cadeau du clan hyûga pour avoir sauvé Hinata quand elle est avait 7 ans). Zoé et Kiba sont amoureux. Voici l'histoire de Zoé et ses amis de Konoha …
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1688 | Comments: 5


La 4e Grande Guerre Ninja bats son plein, et pour remporter la victoire, Naruto détruis la Statue des Scellés grâce à une technique qui est aussi dangereuse que puissante. L'Akatsuki rayé de la carte, un pays oublié qui souhaite assouvir sa vengeance voit une occasion en or pour arriver à ses fins. Et ce pays compte utiliser Kyubi pour arriver à ses fins...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3517 | Comments: 9


\ ATTENTION: CETTE FICTION pas n'est CORRIGÉE ET JE SUIS dyslexique L'ORTHOGRAPHE EST MAUVAIS / \ Après la 4 émé guerre shinobi Sasuke Est revenus au village il un intérêt Été accueillie en héros Alors Que naruto Lui Est rejeter par Tous c'est amis
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1582 | Comments: 0


Naruto est au bord de la déprime , Lors d'une attaque sur le village , il perd le contrôle. Pour l'aider a dompter Kyuubi , Tsunade et Jiraya lui offre le plus beau cadeau du monde. Avoir Orochimaru comme sensei , KUSO!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 2 | Mots: 4423 | Comments: 4


Et si Naruto et Sasuke avaient été recueillit par Sandaime , et si Sakura avait été dès son plus jeune âge était formée par Tsunadeet si l'akatsuki n'existait pas .En bref une histoire totalement nouvelles. Les couples seront définis le long de la fiction.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 7 | Mots: 15805 | Comments: 41


Fiction: Dark Naruto
Cette fiction commence à la suite du combat de Naurto face à Pein. Il a vaincu ce dernier, cependant durant son combat il a laissé échapper le démon à neuf queue. Certains ninja de hauts rangs sont donc inquiets. Et si l'accueil de Naruto après son combat n'avait pas été le même. Et si certains continuaient a avoir peur et voulaient toujours l'enfermer. Et si Naruto pour une fois ne se laissait pas faire et basculait un peu du côté obscure, cela donnerai quoi?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 6553 | Comments: 18


L'histoire se passe à partir du combat Naruto VS Pain, Naruto a gagné mais ses amis et les villageois le traitèrent de monstre et de baka. Personne ne croyait qu'il était le fils du quatrième hokage. Naruto partira comme l'indique le titre, mais comment sera-t-il quand il reviendra ?
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 2 | Mots: 3478 | Comments: 7


Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Naruto quand il avait 3 ans se faisait maltraité régulièrement un jour qu'il était sur le point d’être pendu il mordit un de ses persécuteurs. L'homme alla se plaindre à l'hokage mais Naruto lui aussi alla voir l'hokage mais pour s'excuser de la blessure qu'il avait commis.Avant de rentrer dans le bureau du chef de Konoha il entendit une conversation entre tsunade qui était de passage a Konoha , l'hokage et les conseillers.je laisse le suspens de la conversation à vous de lire la suite
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1809 | Comments: 6


Fiction: Le Kitsune
10 octobre. Jour sombre dans l'histoire de Konoha. Kyubi a ravagé le village et a été arrêté de justesse. Madara Uchiwa, l'auteur de la libération de Kyubi, et de sa folie, court toujours. Naruto Namikaze, fils du Yondaime et jeune junchiriki perd le contrôle quelques heures plus tard. On ne retrouve de lui qu'une flaque de sang. Les années passent et pourtant.. Que cache la rumeur de Konoha à propos d'un nouvel éclair jaune ?
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 2576 | Comments: 5


Lors de l'attaque de Kyuubi le démon renard à neuf queues, le Yondaime Hokage, Minato Namikaze, décida de le sceller dans le seul être capable de pouvoir le contrôler un jour, un être dont le sang des Uzumaki coulera dans ses veines, son propre fils, Naruto. Sans le savoir, il donna à son fils un fardeau a assumé, mais également une source de pouvoir inestimable. Un pouvoir qui hissera son fils au statut de Légende Vivante. Venez suivre son parcours.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 2160 | Comments: 1


Savez-vous ce qu'est la haine? Savez-vous ce qu'est le sentiment de la solitude absolue? Savez-vous ce qu'est de vivre avec un frère qui rode autour de vous sans même que vous le sachiez? Savez-vous ce qu'est de vivre en moi? Asseyez-vous les enfants. Je vais vous le raconter. Tout à commencer cette fameuse nuit... oh oui... cette nuit fut une horreur...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 2 | Mots: 3369 | Comments: 4


Suite de Chute... Et fin... Notre blond préféré ( sauf pour les fans de Deidara^^ ) se réveille d'un état végétatif de deux ans avec deux gros problème : Kyubi et sa mémoire. Chapitre 5 en cours de validation
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 9142 | Comments: 16


Fiction: Another world
Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 31 | Mots: 105259 | Comments: 76


Deux ans après la destruction de l'Akatsuki, la paix règne de nouveau sur le village de la feuille. Nos héros on maintenant 19 ans lorsque la Godaïme envoie Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sur une mission de reconnaissance, dont le blond ne reviendras pas. Treize années après, une silhouette se dessine sur la route de Konoha, une silhouette qui pourrais bien être un espoir pour certains et sonner le glas pour d'autre. La silhouette d'un homme déchiré entre folie et amour, celle de Naruto. Il
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 35 | Mots: 115588 | Comments: 143


Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 32 | Mots: 76425 | Comments: 80


Fiction: Itachi Sama
Après avoir appris que Sasuke était partis avec Orochimaru , Itachi quitte Akatsuki et propose à Naruto de l'entraîner à la place de Jiraya. Il lui promet également de lui dévoiler tous les secrets de Konoha. Quelle sera la réponce de Naruto ?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 5 | Mots: 7737 | Comments: 24


Après une tentative de contrôle de Kyubi par Fugaku Uchiwa alors que Naruto avait environ 8 ans, celui-ci fuit ce village qui le hait avec ses deux frères de coeur Itachi et Sasuke. Pendant des années, ils vont s'entrainer énormément jusqu'à devenir des êtres redoutés à travers les pays, sous une identité cachée : Hiru no Hakujin, les trois Lames de midi. leur but : protéger cette enfance qu'ils n'ont jamais eu. 4 ans après leur désertion, .... ils reviennent....
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 20887 | Comments: 43


Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


Vivre pour se battre et se battre pour vivre... Voilà deux choses auquelles Sabaku no Itany sera confrontées. Et ces deux options sont très différentes... Voilà l'histoire de la petite soeur de Gaara, de Kankurô et de Temari, petit ouragan qui refuse qu'on dise du mal de son frère démon...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 8329 | Comments: 9


Revenons au jour où, le Yondaime à enfermé Kyuubi dans son fils, Naruto.Et si ce jour là, Kyuubi avait voulu lancé le même sort sur Minato en voulant l'enfermer en lui même.Et si Naruto avait à présent les deux "personnes" les plus puissantes d'enfermer en lui. Fic que je devais poster y'a très longtemps pour une amie^^ Elle se reconnaîtra. Mais j'avais perdu le tout, et j'ai dû le retrouver^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1053 | Comments: 4


c'est une fic sur la famille maternel de naruto qui rapellon le n'est pas de konoha naruto va retrouve sa famille qui n'est autre que ...... vous le saurai en lisant cette histoir
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 3485 | Comments: 25


Jiraiya est parti en mission depuis deux ans. Naruto a maintenant 19 ans, il est désormais Chuunin et va apprendre une nouvelle qui va changer sa vie, à tout jamais...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 18176 | Comments: 64


Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 22707 | Comments: 240


Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 77771 | Comments: 406


Naruto a grandi chez le Roi du feu, à c'est 15 ans, il devient un menbre de l'organisation secrete Uzukaze. Il découvrira un nouveau monde en dehors du château dans lequel il a grandi. Des couples, de l'action, de l'humour, des révélation...ect
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1177 | Comments: 19


Fiction: Une autre vie
Et si Naruto avait quitté le village à sa naissance et revenait 15 ans après ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8496 | Comments: 178


Itachi étant accusé du meurtre de tous les membres de son clan, se voit obligé de déserter Konoha et d'emmener avec lui Sasuke et Naruto afin de les protéger de l'Akatsuki. Il les laisse aux bons soins d'un ami qui leur apprendra à se battre et qui leur fera découvrir un univers bien plus vaste que celui des shinobis. Cette fic a été écrite par un surnommé Hirador avec l'aide de torino. (hirador: désolé si l'intro est peu attractive.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 7 | Mots: 17980 | Comments: 70


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »

Profil de angel33