Un père qui se bourre la gueule à l'autre bout du monde plus une mère qui n'en peut plus des frasques de ses adolescents ça donne une grande soeur noyée entre ses études, ses frères et sa vie sociale.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 3302 | Comments: 4


Fiction: Portsall (terminée)
Il y a trois choses que Tayuya déteste par-dessus tout : le froid, le bruit, les gens. Lorsqu'elle se retrouve contrainte de s'ajouter à un groupe d'ados à problèmes pour un stage de voile, c'est donc un peu comme si on lui avançait son apocalypse personnelle sur un plateau d'argent. [ Attention, mise à jour du 1er chapitre pas encore validée par les modérateurs, d'où incohérences ! ]
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 77546 | Comments: 94


"Faut-il saisir sa chance? Nous laisser dans l'errance? Braver nos interdits et en payer le prix?" Tenten achevait d'écrire sa toute dernière chanson. Demain elle la présenterait aux filles, s'était si simple entre elles! Elle soupira en pensant à Neji... Les garçons eux n'avaient pas cette chance... Entre dilemmes, incertitudes, fierté, amitié, influences, place, l'industrie musicale ne pardonne pas, mais sauront-ils, tous autant qu'ils sont, faire les bons choix?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 9320 | Comments: 5


Projeté dans un autre monde, on le croit mort. On pleure sa mort, tandis que dans cet autre monde, presque excatement au même endroit, il s'amuse comme un fou avec une nouvelle amie. Celle qu'il aime pleure sa mort et hait celui qu'elle croit responsable, ne s'occupant pas du fait qu'il regrette plus que tout son geste. De l'autre côté du miroir, il l'aide à trouver les meurtriers de ses parents... et cette personne qui remue tant le présent, c'est Inuzuka Kiba.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Cross-Over / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 9223 | Comments: 7


Fiction: Hobbies
Ils sont une dizaine, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins. Et chacun d'entre eux a un passe-temps et un style bien à lui : une est modèle photo, un dessine, ces trois-là ont fondé un groupe de rock, celle-ci veut devenir photographe...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 6715 | Comments: 29


Fiction: Clair de Lune
Sombre période pour Konoha. Une jeune femme tente de retrouver son identité et de percer le mystère de ses origines... Car qui est vraiment TenTen ? Quelle est la situation au Village ? Léger fond de romance et d'amitié. Venez découvrir nos fameux ninjas en senseïs dévoués et prêts à tout pour protéger leurs chers élèves...
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 18424 | Comments: 24


Tayuya, 16 ans, fille d'immigrés, vivant dans une banlieue sale et pauvre, essayant de nourrir de son mieux ses nombreux frères et soeurs, ayant recours pour cela à des moyens parfois illégaux et à divers petits boulots. Suigetsu, 16 ans et demi, fils aîné d'une famille bourgeoise et plutôt aisée, héritier d'une énorme entreprise, avec un avenir tout tracé, mais dont il ne veut pas. Tout oppose ces deux jeunes, qui se trouveront pourtant rapprochés par une fâcheuse coïncidence.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 3473 | Comments: 27


Fiction: Apologize and Love (terminée)
One-shot? Sasuke a été ramené à Konoha par Naruto. Saï a tué Orochimaru et Kabuto et Kakashi a occis le mal qui régnait dans le coeur de Pein et Konan. Depuis 2 mois, Sakura s'occupe de Sasuke, qui la traite toujours de "ama". Naruto est en piteux état également. Un jour, Sakura se sauve en pleurant de la chambre de l'Uchiha. Il fait froid dehors, c'est bientôt Noël... vivra-t-elle une nuit magique, ou la passera-t-elle en larmes?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2978 | Comments: 14


Au lycée de Konoha, certains élèves sont internes. Un jour il leur prend l'envie de... "s'exprimer"... sur les murs ! Réaction immédiate du CPE, Itachi Uchiwa : heures de colles et punition pour tout le monde. La punition en question ? Une rédaction de deux pages. Et c'est comme ça qu'atterit sur son bureau,malheureusement pour lui, une copie portant le nom de Sabaku no Temari...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1670 | Comments: 22


Le 21 juin. La nuit la plus courte de l'année. Et c'est aussi l'anniversaire de notre Kazekage préféré : eh oui, Gaara a 18 ans ! Et ses amis lui ont réservé une petite surprise (pas si petite que ça en fait). Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'eux aussi vont en avoir quelques-unes...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 8217 | Comments: 52


Fiction: Perdus cette nuit (terminée)
Un ShikaTema sur un fond de BB Brunes. Que dire de plus ? Pour ceux qui aiment ce couple et ce groupe c'est peut-être l'idéal. Pour les autres, peut-être une pointe de curiosité ? Je ne sais pas. A ceux qui aiment la musique. Et à ceux que l'on aime.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2160 | Comments: 28


Fiction: Mon soleil (terminée)
Il n'y a pas que l'amour dans la vie, l'amitié est quelque chose de très important également. Tenten était heureuse avant qu'on lui prenne sa meilleure amie. (One-Shot; Univers Alternatif; OOC)
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1719 | Comments: 26


Fiction: Bonne Poire !
U.A ( Univers Alternatif) OOC pour certains personnages School-fics Sakura Haruno est une bonne poire. Elle prete , elle donne , se laisse marcher dessus. Est ce que , quand on est effacée de la vie sociale depuis des années , on peut changé et s'imposé ? Est ce qu'il est possible de se faire des amis quand on est faible de caractère ? Est ce qu'une poire qui tombe de l'arbre peut devenir une fleur ?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 3005 | Comments: 12


Fiction: Un bouquet de roses rouges... (terminée)
Aujourd'hui, Neji est pressé. En effet, c'est le jour de son rendez-vous avec Tenten. Mais cette fois-ci, il est accompagné d'un bouquet de roses rouges...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 870 | Comments: 16


Fiction: Les trois de Suna (terminée)
Les perso ont tous 20 et plus et que se passe-t-il quand on décide de caser le trio de Suna ??? que se passe-t-il quand une sortie banale tourne très mal ?? Autant de questions pour le nouveau Kazekage Gaara et sa future épouse Tenten ... Avec Tenten Gaara Shikamaru et plein d'autres, venez découvrir ma fic !!!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 7 | Mots: 13508 | Comments: 57


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »

Profil de Harukaze