Fiction: Six Cordes Métalliques (terminée)
Dans le lycée d'Hinata, la gloire suprême, c'est d'être sélectionné pour participer au grand concours de musique de fin d'année. C'est pour ça que quand Naruto relève aussitôt le défi qu'on lui balance au visage, Hinata marche aussi : monter un groupe et écraser le boy's band de Sasuke aux Portes Ouvertes ? Easy !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 113352 | Comments: 74


Deux ninjas, un clash, un vainqueur. Directement inspiré des Epic Rap Battles of History (trouvables sur Youtube sur la chaine du même nom), mais à la sauce Naruto.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 4 | Mots: 2293 | Comments: 28


J’étais… obsessionnel compulsif, un peu paranoïaque, acrophobe, angoissé, maniaque, orgueilleux, têtu, narcissique, routinier, puceau, vieux, complètement névrosé, rancunier, agoraphobe, arrogant, hautain, radin, despotique et surtout un très grand crétin. Peut-être étais-je né sous une mauvaise étoile ? Ou qu’une vilaine sorcière déguisée en petite fée scintillante m’avait murmuré une malédiction à l’oreille, penchée sur mon berceau ? En tout cas, ils m’avaient bien eu !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 17156 | Comments: 27


Le quotidiens de l'Akatsuki. Oui, je sais, on l'a déjà fait, mais ça me fais telle ment marrer que j'ai envie d'en faire une.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Parodie | Chapitres: 2 | Mots: 3024 | Comments: 9


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Hiun | Recueil de Hiun